©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2562979
Bonjour,

On est un jeune couple, amoureux, la quarantaine passée.
On s'emboîte à merveille, et sexuellement on se régale.
Madame se définit comme "gourmande" et monsieur comme "candauliste" :cuck: .

Monsieur sera fidèle, et seulement actif avec sa princesse, alors que Madame aura tout le loisir d'explorer à l'infini les plaisirs luxuriants de la chair, avec bien entendu, modération 0=)

Pour le plus grand malheur de Madame, Monsieur l'initie au libertinage. Entre les soirées privées, et une semaine en camping libertin, Madame a multiplié les rencontres avec doigté. :D

La suite en photo...
maxernst, 1et2, feeling et 32 autres a liké
#2563526
Bonsoir et merci pour vos messages de bienvenues,

Pour l'instant nous sommes en vacances à Saint-Malo, alors on en a profité pour faire quelques clichés pour être certifié :

Pose4.jpg

Pose5.jpg


On a juste eu le temps d'aller se promener sur la fiche talon25, mais notre statut est précaire : dès qu'on clique sur une photo, il nous rappelle que nous ne sommes pas encore VIP.

Nous attendons donc avec impatience que nos derniers clichés nous ouvrent les portes de ce site.

A bientôt,
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, ella27, requiem67 et 60 autres a liké
#2563547
Déjà bien des choses possibles à nous raconter <3 :oops: <3 avec un style élégant et coquin. Vous allez nous régaler

Bon séjour ici et à St Malo :x
20210622_120957.jpg
un bien bel endroit et de très bonnes adresses :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, homohabilis, requiem67 et 37 autres a liké
#2564346
Coucou tout le monde,

C'est une très bonne question @julesx630... :)

Je vais commencer par vous raconter mon histoire. En particulier comment je suis devenu candau.

J'ai dû commencer à libertiner un peu avant 30 ans, j'en ai 48 ! Une vie riche de rencontres, et de pratiques exotiques.

Jeune, j'étais fougueux, et je ne désirais qu'une chose, collectionner les rencontres. Je ne parlerais peu de la femme avec laquelle je vivais à l'époque, ni des autres, par égard pour celle que j'aime aujourd'hui.

J'avais un partenaire de jeux, un ami, avec lequel, on se fixait en début de soirée, la liste des femmes qu'on désirait baiser. Le challenge était simple, on devait se faire toutes celles qu'on avait listées !

Si l'une de voulais pas de l'un, l'autre l'abordait pour ouvrir le terrain à l'autre.

En fait, on était des gamins sur un terrain de jeu, celui des soirées privées.

On était apprécié par les organisateurs de soirées, car on draguait et nous étions actifs. Autrement dit, on s'occupait de la gent féminine.

Voilà, ce à quoi je ressemblais à l'époque. :)
Moi1.jpg


A force de tourner de soirée en soirée, j'ai fini par créer des complicités avec des couples et des femmes seules. Des liens se sont construits avec leur lot d'agréments et de désagréments... Les couples sont parfois compliqués. ;)

J'ai découvert le candaulisme à ce moment-là. La qualité prenait le pas sur la quantité. Je prenais le temps de savourer les rencontres. La plastique des femmes était moins importante. Je m'intéressais toujours à leur cul, mais je n'étais plus un cleps ! 0=)

A l'époque, je ne n'étais absolument pas candauliste. Je prenais plaisir à regarder ma femme prendre son pied, mais ce n'était pas une recherche personnelle en soi. Même si, je côtoyais de plus en plus de couples ont l'époux souhaitait que je noue une relation avec leur femme.

Les relations avec une femme dont le mari est candauliste sont très agréables. Les maris sont aux petits soins pour leurs épouses et donc, à travers elle, pour nous. On partage avec leur dame les plus beaux moments du quotidien et on leur laisse les moins réjouissants ;) .

J'ai découvert, le monde des maris cocus. Ceux qui sont soumis, ceux qui aiment être humiliés, rabaissés, et ceux qui portent une cage de chasteté. On n'en voit pas en soirées privées, il faut entrer dans l'intimité du couple pour que leur mari se laisse aller. Un monde, très cérébral, que je ne connaissais pas et qui aujourd'hui m'a contaminé.

J'ai ouvert la boîte de pandore à ma femme, celle que j'aime, celle avec laquelle je vis aujourd'hui, et avec laquelle j'ai décidé de partager ce style de vie. <3 On ne s'est rien caché. Je lui ai annoncé dès le début de notre relation que je souhaitais qu'elle ait des amants. C'est bien tombé, elle m'a tout de suite rassuré, en m'expliquant qu'elle était très gourmande. :cuck:

Je l'avais bien ressenti, et je présentais que nous étions faits l'un pour l'autre. Cet été, elle m'a démontré qu'elle était une belle gourgandine, et que les hommes, elle n'en aurait jamais assez.

D'ailleurs, faute de queue, ses doigts sont obligés de prendre régulièrement possession de sa chatte toujours ouverte et bien humide.
Elle1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, cetd91, requiem67 et 32 autres a liké
#2564424
Bonjour et bienvenue à vous deux ici.

Intéressant parcours qui t'a conduit au candaulisme aujourd'hui car tu as été dans la peau de ceux que vous recherchez maintenant pour votre couple.

Au plaisir de vous suivre.
michpat, sergio a liké
#2564468
Très original comme arrivée dans ce milieu.
Quand tout le monde y prend sa dose de bonheur, c'est l'extase.
Madame est irrésistible, elle donne vraiment envie de lui donner du bonheur.
Si vous cherchez un voisin coquin... Je suis à votre service :qs:
#2565038
Coucou aux cocus et aux cocufieuses,

Si de mon côté, j'aime voir ma chérie prendre son pied avec d'autres hommes, elle, du sien, adore être offerte à de jolis garnements à la peau d'ébène.

Je ne pense pas qu'elle soit dans le trip du black "surhomme" dont la couleur de la peau lui conférerait des superpouvoirs. Quoi que ?... 0=) lol :qs:

Je crois que la magie s'opère sur le contraste. Cela dit, il faut reconnaître que dans le milieu libertin, je ne sais pas si c'est dame nature qui les a sélectionnés, mais ils sont gâtés :) .

Et je crains qu'elle préfère les aubergines aux spaghettis (que les Italiens ne lui en veulent pas :x ).
aubergine.png

De toute façon, ma chérie adore les spaghettis aux aubergines.

BAB_7_et_son_cocu.jpg


Mais où est le spaghetti ? :)

La photo du monsieur revêtant une cagoule "aubergine" est tirée du site https://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/le-penis-une-aubergine-vraiment-/55046
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, ella27, requiem67 et 27 autres a liké
#2565097
Bienvenue sur le forum.

C'est un plaisir de lire votre présentation.

Ta femme a-t-elle eu beaucoup d’expériences aussi même sans avoir était dans le libertinage?

Au plaisir de vous lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée