©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2572754
Merci pour le partage de photos et videos de cette rencontre.
Ta soumise prend enormement de plaisirs semble-t-il, tout
comme toi et vos complices.

On prendra un grand plaisir à suivre la suite de cette
rencontre et ensuite, le gang-bang. :D
michpat a liké
#2573079
Delphine est une belle petite **** qui porte bien son collier. Ses gémissements me mettent en retard. Je dois aller travailler. Je viens de baisser mon calbut. Que vais-je dire à mon patron ? A moins que je me fasse porter pâle. La vie professionnelle va être foutue à cause de cette ****.

J'ai ma queue dans la main. Difficile de s'arrêter. La vidéo est trop courte pour lâcher la purée. 30 secondes, et si j'éjacule à 28 ! Je vais jouir sur ses escarpins. Ce n'est pas pour me déplaire, mais je préfère le faire en l'écoutant crier.

En même temps, si je m'astique en 30 secondes, je n'aurais pas trop de retard... :x

Difficile de prendre une décision, qui peut m'aider ?
Masterlaurent a liké
#2573111
@Masterlaurent, tu as bien vu : pour les cris, Delphine est une diva !

@complicea3, j'espère que tu ne tiens pas encore ta queue entre tes doigts... et que tes couilles sont bien vidées. Je pense que Delphine d'apprendre que tu t'es bien astiqué en la regardant. La prochaine fois, je posterai une vidéo un peu plus longue...
#2574906
SeqBBKKMont800.mp4
Le début de notre entrevue avec entrevue avec un ami breton qui voulait du bien à Delphine. Je suis derrière le smarphone la queue à la main ou plutôt la main à la queue. Je regarde ma chérie se faire prendre. Manifestement la soirée commence bien :qs: :cuck: lol
Elle en avait envie, elle en avait besoin, s'enhardira-t-elle lorsque nous serons rentrés. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, tanguy1015, extazee et 35 autres a liké
#2574907
@CoupleChauddu80, Delphine est une vraie cocufieuse qiu ose se lâcher totalement et basculer du côté "salope" de la force avec l'aide de ses amants noirs qui lui veulent et lui donnent beaucoup de bien. Tu es un mari candauliste gâté et ravi. Les cris et les gémissements de ta femme baisée par ses complices sont fabuleux !! :cuck: :qs: :cuck:
#2574994
Miss @CoupleChauddu80 Delphine nous chante la douce mélodie du plaisir , son cocu est aussi aux anges et ces messieurs prodiguent les premiers soins a son chevet pour rassasier son désir ...
Bravo @CoupleChauddu80 , du candaulisme premium.
Bises a madame et pogne à monsieur, encouragements aux "forças" du plaisir ... :-)
#2575045
Merci de nous honorer de ce quatuor à queues. :)
Te voilà reine de la nuit. :cuck: lol
Côté direction artistique, un 10 sur 10, à ton maître/cocu.
Evidemment, les étalons sont aussi à remercier, même si j'ai noté que l'un d'eux avait une petite... Enfin, il paraît que la taille n'a aucune importance. 0=) lol 0=)
#2576277
On aurait aimé doublé le père noël, mais malgré des recherches appuyées dans tous les sex-shops de notre jolie ville, nous n'avons trouvé aucune tenue qui nous convenait.

Alors, on vous souhaite à tous un joyeux Noël, sans photo, ou presque :)
Erw_4_Et_le_cocu.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2576540
@nulnul44, je trouvais plutôt cette image pleine de tendresse et bien loin d'un Gang Bang black. Surtout que son cavalier est un Gaulois de souche, un druide plus exactement. :)

Elle évoque pour moi, toute la dialectique du candaulisme. On offre sa femme à de charmants cavaliers, ici en l'occurrence à un athlète de haut niveau, et pourtant on est relié par quelque chose d'indicible qu'on appelle l'amour. :)

Cette tendresse est toujours présente, même si Delphine est la proie d'une meute de loups. Au contraire, pour pouvoir s'offrir de la sorte sans la moindre appréhension, il faut qu'un lien très fort nous unisse. :cuck:
#2576595
CoupleChauddu80 a écrit :Bonjour,

On est un jeune couple, amoureux, la quarantaine passée.
On s'emboîte à merveille, et sexuellement on se régale.
Madame se définit comme "gourmande" et monsieur comme "candauliste" :cuck: .

Monsieur sera fidèle, et seulement actif avec sa princesse, alors que Madame aura tout le loisir d'explorer à l'infini les plaisirs luxuriants de la chair, avec bien entendu, modération 0=)

Pour le plus grand malheur de Madame, Monsieur l'initie au libertinage. Entre les soirées privées, et une semaine en camping libertin, Madame a multiplié les rencontres avec doigté. :D

La suite en photo...

Bonjour et bienvenu sur FC , au plaisir de vous découvrir un peu plus :cuck: <3
#2576599
CoupleChauddu80 a écrit :Merci @Mabelle24 pour ces gentils compliments. :)
@complicea3, que de lectures ! Ton avis ne me froisse absolument pas. Et je te remercie d'avoir pris la peine de nous écrire. Il est vrai que Delphine se pose des tas de questions. D'ailleurs, hier, ça a été un sujet de discorde. Je me retrouve dans beaucoup de ce que tu écris. Je laisserais Delphine y réfléchir, et peut-être prendra-t-elle la plume pour te répondre.

En attendant, une petite vidéo, qui illustre ce que je préfère en tant que :cuck: cocu :cuck: , dans nos rendez-vous candauliste
Delphine2Montée.mp4
Un petit clin d'œil à ceux qui aiment son collier. :)

Pas une pas deux mais trois queues pour Delphine bravo ! :cuck: :qs:
#2576600
CoupleChauddu80 a écrit :
SeqBBKKMont800.mp4
Le début de notre entrevue avec entrevue avec un ami breton qui voulait du bien à Delphine. Je suis derrière le smarphone la queue à la main ou plutôt la main à la queue. Je regarde ma chérie se faire prendre. Manifestement la soirée commence bien :qs: :cuck: lol
Elle en avait envie, elle en avait besoin, s'enhardira-t-elle lorsque nous serons rentrés. :)

C'est beau une femme qui se donne et qui prend du plaisir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée