©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2564346
Coucou tout le monde,

C'est une très bonne question @julesx630... :)

Je vais commencer par vous raconter mon histoire. En particulier comment je suis devenu candau.

J'ai dû commencer à libertiner un peu avant 30 ans, j'en ai 48 ! Une vie riche de rencontres, et de pratiques exotiques.

Jeune, j'étais fougueux, et je ne désirais qu'une chose, collectionner les rencontres. Je ne parlerais peu de la femme avec laquelle je vivais à l'époque, ni des autres, par égard pour celle que j'aime aujourd'hui.

J'avais un partenaire de jeux, un ami, avec lequel, on se fixait en début de soirée, la liste des femmes qu'on désirait baiser. Le challenge était simple, on devait se faire toutes celles qu'on avait listées !

Si l'une de voulais pas de l'un, l'autre l'abordait pour ouvrir le terrain à l'autre.

En fait, on était des gamins sur un terrain de jeu, celui des soirées privées.

On était apprécié par les organisateurs de soirées, car on draguait et nous étions actifs. Autrement dit, on s'occupait de la gent féminine.

Voilà, ce à quoi je ressemblais à l'époque. :)
Moi1.jpg


A force de tourner de soirée en soirée, j'ai fini par créer des complicités avec des couples et des femmes seules. Des liens se sont construits avec leur lot d'agréments et de désagréments... Les couples sont parfois compliqués. ;)

J'ai découvert le candaulisme à ce moment-là. La qualité prenait le pas sur la quantité. Je prenais le temps de savourer les rencontres. La plastique des femmes était moins importante. Je m'intéressais toujours à leur cul, mais je n'étais plus un cleps ! 0=)

A l'époque, je ne n'étais absolument pas candauliste. Je prenais plaisir à regarder ma femme prendre son pied, mais ce n'était pas une recherche personnelle en soi. Même si, je côtoyais de plus en plus de couples ont l'époux souhaitait que je noue une relation avec leur femme.

Les relations avec une femme dont le mari est candauliste sont très agréables. Les maris sont aux petits soins pour leurs épouses et donc, à travers elle, pour nous. On partage avec leur dame les plus beaux moments du quotidien et on leur laisse les moins réjouissants ;) .

J'ai découvert, le monde des maris cocus. Ceux qui sont soumis, ceux qui aiment être humiliés, rabaissés, et ceux qui portent une cage de chasteté. On n'en voit pas en soirées privées, il faut entrer dans l'intimité du couple pour que leur mari se laisse aller. Un monde, très cérébral, que je ne connaissais pas et qui aujourd'hui m'a contaminé.

J'ai ouvert la boîte de pandore à ma femme, celle que j'aime, celle avec laquelle je vis aujourd'hui, et avec laquelle j'ai décidé de partager ce style de vie. <3 On ne s'est rien caché. Je lui ai annoncé dès le début de notre relation que je souhaitais qu'elle ait des amants. C'est bien tombé, elle m'a tout de suite rassuré, en m'expliquant qu'elle était très gourmande. :cuck:

Je l'avais bien ressenti, et je présentais que nous étions faits l'un pour l'autre. Cet été, elle m'a démontré qu'elle était une belle gourgandine, et que les hommes, elle n'en aurait jamais assez.

D'ailleurs, faute de queue, ses doigts sont obligés de prendre régulièrement possession de sa chatte toujours ouverte et bien humide.
Elle1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, cetd91, requiem67 et 32 autres a liké
#2564424
Bonjour et bienvenue à vous deux ici.

Intéressant parcours qui t'a conduit au candaulisme aujourd'hui car tu as été dans la peau de ceux que vous recherchez maintenant pour votre couple.

Au plaisir de vous suivre.
michpat, sergio a liké
#2564468
Très original comme arrivée dans ce milieu.
Quand tout le monde y prend sa dose de bonheur, c'est l'extase.
Madame est irrésistible, elle donne vraiment envie de lui donner du bonheur.
Si vous cherchez un voisin coquin... Je suis à votre service :qs:
#2565038
Coucou aux cocus et aux cocufieuses,

Si de mon côté, j'aime voir ma chérie prendre son pied avec d'autres hommes, elle, du sien, adore être offerte à de jolis garnements à la peau d'ébène.

Je ne pense pas qu'elle soit dans le trip du black "surhomme" dont la couleur de la peau lui conférerait des superpouvoirs. Quoi que ?... 0=) lol :qs:

Je crois que la magie s'opère sur le contraste. Cela dit, il faut reconnaître que dans le milieu libertin, je ne sais pas si c'est dame nature qui les a sélectionnés, mais ils sont gâtés :) .

Et je crains qu'elle préfère les aubergines aux spaghettis (que les Italiens ne lui en veulent pas :x ).
aubergine.png

De toute façon, ma chérie adore les spaghettis aux aubergines.

BAB_7_et_son_cocu.jpg


Mais où est le spaghetti ? :)

La photo du monsieur revêtant une cagoule "aubergine" est tirée du site https://www.gqmagazine.fr/sexactu/articles/le-penis-une-aubergine-vraiment-/55046
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, ella27, requiem67 et 27 autres a liké
#2565097
Bienvenue sur le forum.

C'est un plaisir de lire votre présentation.

Ta femme a-t-elle eu beaucoup d’expériences aussi même sans avoir était dans le libertinage?

Au plaisir de vous lire.
#2565270
Cela nous promet dd belles recettes culinaires depuis sa première dégustation jusqu'à son dernier festin. Aux plaisirs de lire toit cela. Nous apprécions lire les progressions en couple :x
sergio a liké
#2566336
Mon histoire, celle de Delphine, c'est mon prénom, depuis ses débuts jusqu'à ma rencontre avec son Maître peut se résumer ainsi:
Mariée à 30 ans avec le premier homme qu'elle a rencontré et avec qui elle est restée pendant 15 ans de mariage. J'étais très gourmande et Monsieur n'arrivait pas à suivre et me refusait bien trop souvent à mon goût.:(. Il me disait de prendre au moins trois amants mais je n'ai jamais franchi le pas.
J'aimais mettre des tenues sexy avec de grand décolleté. Je rêvais d'être Anastasia Steele dans 50 nuances de grey, mon film préféré.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre car je ne supportais plus cette solitude suite au décès de mon mari. Je n'ai pas rencontré mon maître de suite.
J'ai été victime d'escroquerie une première fois puis je recherchais un homme sans enfants pour éviter les problèmes avec l'ex et autre. Il y a eu la rencontre avec un agriculteur, une catastrophe pire que l'amour est dans le pré !
Et puis, il y a eu la rencontre avec cet homme libertin et candauliste. Mon Maître que je cherchais depuis toujours et dont j'avais énormément besoin. Il m'initie et j'adore cela ! Je suis une grande gourmande. Il m'organise des soirées privées avec des blacks car j'ai un faible et une attirance pour les hommes à la peau d'ébène... :qs:
J'ai même découvert cet été le naturisme pour la première fois dans un camping libertin, un vrai régal ! Des soirées dansantes aux petites escapades nocturnes dans les coins câlins ou plus en pleine nature dans la nuit et sa caverne mystérieuse et sensuelle et sexuelle où tu peux te faire prendre autant que tu le souhaites...
Je pense comme le dit la chanson que je suis libertine et que je suis une catin ! Je ne demande qu'a être initiée encore et encore par mon Maître. Le libertinage me convient mais jamais sans mon Maître. J'adore porter le collier de soumise partout dans la rue et voir le regard des autres sur moi et même au restaurant, pas que dans les soirées et heureusement d'ailleurs! Il intrigue et questionne et excite les hommes et les leurs femmes 0=) 0=) ... Vivement mes prochaines sorties libertines organisées par mon Maître et les soirées privées...

Delphine.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, ella27, nicolasjulie29 et 51 autres a liké
#2566981
Nous étions invités chez un coquin qui se dit Breton. Il avait prévenu deux de ses camarades de peur de ne pas être à la hauteur de la gourmandise de Delphine. Evidemment, deux camarades dont la couleur de peau ravit toujours ma femme.

Le Breton à droite sur la photo était particulièrement bien doté.
2021_A_112.jpg

Bien mieux que son camarade de droite, qui lui est un athlète de haut niveau sexuellement parlant :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, ella27, laurentca et 49 autres a liké
#2567527
Au début de ce genre de soirée, l'élégance prime. Petits fours préparés par notre hôte, deux beaux blacks bien apprêtés. Les messieurs sont mignons, on dirait presque des gentlemen, alors qu'on sait tous pourquoi ma salope est là.

Elle est venue se faire baiser. Ses orifices sont à leurs dispositions. Ils peuvent en faire tout ce qu'ils veulent. La règle est simple :

Où son maître veut, comme il le veut, avec qui il veut.

Mais, ces messieurs vont commencer par se présenter, et entamer d'inutiles discussions.

Alors, ils jouent le jeu jusqu'au bout, et blablatent ! Delphine a pourtant les cuisses écartées. Ne jamais croiser les jambes fut sa première règle de soumise. Son vagin et son anus doivent constamment rester à dispositions. Dans le même esprit, ma soumise doit tenir son sexe, son anus et ses aisselles, exempts de toute pilosité incongrue. Son corps doit toujours être prêt.

Enfin, l'un des gars se lève. Notre hôte passe enfin à l'action. Mais, au lieu de lui sauter dessus sauvagement, de la prendre et de la baiser comme la chienne qu'elle est, notre hôte commence par un cunnilingus. Les hommes sont-ils timides, lâches ou idiots ?
Sans titre-2.jpg
Notre hôte m'avouera, adorer lécher les chattes.

En attendant, cette approche maniérée n'a pas déplu à ma gourgandine qui commence à peine sa carrière de soumise. Eh oui, aussi salope soit-elle, ma chienne a besoin de se faire désirer, de savoir que ses messieurs l'ont attendu et se sont préparés pour elle. Chaque petit four témoigne de leur envie de la baiser. Certains ont fantasmé toute la semaine, sur ses photos, ou ses vidéos, d'autres se sont déjà vidé les couilles en pensant à elle.

Alors, cette caresse buccale fut une délicieuse entrée en matière...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, ella27, nicolasjulie29 et 42 autres a liké
#2568151
Excellente présentation. Delphine est simplement magnifique. Vous faites un très beau couple. Le candaulisme demande une grande complicité. Je la ressens à travers vos récits, vos photos, et la vidéo, hummm délicieuse vidéo... :x J'espère que vous nous en offrirez plein d'autres. J'avoue ne pas être resté de glace devant le panorama que vous nous avez offert. :)

Avant de commencer, je tiens à préciser que je suis dénué de toute prétention, conseils ou ’’science infuse’’. Il ne s’agit que de mon point de vue personnel et de mon ressenti sur le sujet du candaulisme en vous lisant. :D

Delphine, vous qui semblez débutante, je vous mets en garde, sur la suite des événements. Vous allez devenir la Reine de votre couple. Imaginez, quelle décadence ! :) Ma pauvre descendre aussi bas au sein de votre couple. :)

Les candaulistes expérimentés savent de quoi il en retourne. Vous verrez, seul votre plaisir comptera pour lui. Il sera aux petits soins pour vous. Vous serez au centre de ses préoccupations. En fait, votre gentil maître sera d'une certaine façon assujetti à vos désirs. Le plaisir de votre mari candauliste sera intimement lié au vôtre, dans la mesure où il se délectera de vos jouissances.

Vous vous êtes présentée, Delphine comme étant une soumise. D'ailleurs, j'ai apprécié le collier que vous portez sur la dernière photo postée. Mais dans le candaulisme, le maître répond essentiellement aux demandes, souvent non avouées, de sa soumise puisque son plaisir en dépend. C'est une sorte de cercle vertueux où le plaisir de l'un dépend et entraîne celui de l'autre. :)

Vous serez donc, d'une certaine façon la dominante, la Reine de votre couple. :)

Peut-être que votre maître rêve d'être dépossédé de votre corps. Certains candaulistes, une majorité, je pense (donc peut-être le vôtre ?), rêve d'être soumis à leur épouse. Parfois dans leur intimité, parfois durant l'acte que vous aurez avec votre amant, ou juste après. Cette soumission peut-être explicitée par des mots, des humiliations, mais aussi par des pratiques plus discrètes, mais symboliquement identiques, comme devoir lécher votre jouissance mêlée à celle de son amant... Ce n'est pas antinomique avec le fait que vous portiez un collier, au contraire ça rééquilibre votre couple.

Ne m'en veuillez pas, si vous me trouvez trop cavalier, je m'emporte. J'ai terriblement apprécié vos photos... :x

Il vous faudra peut-être un peu de temps pour vous faire à l’idée que si votre tendre est dans une posture de soumission, il n’en restera pas moins votre homme et ne perdra en rien de sa virilité.

Vous verrez sur ce forum, il y a bien des formes de candaulismes. Chaque couple réinvente la sienne. :cuck:
#2568172
Merci @Mabelle24 pour ces gentils compliments. :)
@complicea3, que de lectures ! Ton avis ne me froisse absolument pas. Et je te remercie d'avoir pris la peine de nous écrire. Il est vrai que Delphine se pose des tas de questions. D'ailleurs, hier, ça a été un sujet de discorde. Je me retrouve dans beaucoup de ce que tu écris. Je laisserais Delphine y réfléchir, et peut-être prendra-t-elle la plume pour te répondre.

En attendant, une petite vidéo, qui illustre ce que je préfère en tant que :cuck: cocu :cuck: , dans nos rendez-vous candauliste
Delphine2Montée.mp4
Un petit clin d'œil à ceux qui aiment son collier. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, laurentca, bonene59650 et 55 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée