©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2570910
Merci pour ces jolis compliments.
@fabien7594 , ce tatoo est pour l'instant éphémère. Mais, on pense à l'immortaliser... :)
Pour les surnoms, on n'a pas fini de chercher. Delphine s'en est proposé un : Gourgandine Gourmande. Qu'en pensez-vous ?

En attendant, vos réflexions, je ne sais plus par où commencer ?
Dois-je vous relater la soirée privée organisée par notre Breton ou vous faire part de son premier Gang Bang ?
GB1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2571132
CoupleChauddu80 a écrit :../..

En attendant, vos réflexions, je ne sais plus par où commencer ?
Dois-je vous relater la soirée privée organisée par notre Breton ou vous faire part de son premier Gang Bang ?
GB1.jpg

J'aurais tendance à répondre ...
Les 2 bien sûr ! ;)
#2571565
@fabien7594, elle m'en parle souvent. Non pas du tatoo, mais de son attirance pour les hommes noirs. Dans les soirées, j'ai remarqué qu'ils aiment prendre les femmes, en particulier les blanches. Ils sont plus entreprenants. Quand ils viennent, c'est pour attraper, alors que beaucoup d'hommes blancs viennent se branler en regardant leurs femmes. :oops:

Les femmes le savent. Les blacks sont plus dragueurs, plus doux, plus attentifs au plaisir de leur partenaire.

Et puis, dame nature les a bien doté. Delphine aime être bien remplie. Elle ne me le dit pas, ce n'est pas essentiel, mais c'est bien plus agréable.

Son envie de devenir une Blanche à Blacks est en elle. C'est une sorte d'évidence. Elle aime la queue black. :qs: Elle ne s'en est jamais cachée. Lors de son premier Gang Bang, il y avait un black parmi les dix mecs qui étaient venus la baiser. Dès que je lui ai retiré son bandeau, elle me l'a fait remarquer. Elle voulait être plus à lui qu'aux autres.

Elle ne désire pas devenir une cocufieuse mais sa gourmandise et son goût prononcé pour les blacks nous conduisent sur les routes du candaulisme.

Alors, le tatoo quand je lui en ai parlé, elle n'a pas hésité. Elle veut d'une part, être marquée par son maître, et d'autre part, que les blacks avertis sachent. Delphine aime l'exhibe. Elle aime qu'on voie ce qu'elle est.

Personnellement, l'idée me plaît aussi. La regarder se faire démonter par des étalons bien mieux montés que moi m'excite. Et puis, sa chatte et son cul sont prévus pour. Elle n'a aucune difficulté à prendre des grosses queues en elle. Son corps les réclame. A la vu d'une belle queue d'ébène, ses orifices s'humidifient, se dilatent, son corps s'ouvre et l'invite au coït. Eh oui, ma femme est une salope :)
BAB_G_Dble.jpg

BAB_5_et_son_cocu.jpg
Sa queue sur ma main, ce petit lien indéfectible de notre couple alors qu'elle est en train de se faire démonter m'excite au plus haut point. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, cetd91, ella27 et 44 autres a liké
#2571698
Ce dernier post est d'une sérénité parfaite. Une assurance pour prendre pleinement plaisir à ce nouveau virage, de plus en plus BAB, de plus en plus candaulistes <3 :oops: <3

Superbe même si ce n'est pas le goût de Candice, vous voir ainsi, dans ces libres choix, est un régal
#2571896
@CoupleChauddu80
Dernier post très sympa!
on comprends très bien ce que Delphine et on comprends également que tu adores cela!
Une queue black lui procure excitation et envies démultipliées on dirait!
Hâte de voir le tatou définitif! encore plus excitant si celui ci est visible..
Delphine tu es une magnifique BAB!
Cocucornu a liké
#2572443
Oui, marquer son corps est envie partagée. Et tu as raison @Mabelle24, ce sera pour elle, pour nous, le début de nouvelles aventures.

@fabien7594, oui, on en a hâte tous les deux, mais on prendra notre temps. On va commencer par en savourer l'idée.

@SwedenForCandice, ma chérie débute. Elle se découvre. Elle apprend à se connaître, à s'accepter. Je fais de mon mieux pour la rassurer et l'amener à réaliser son principal péché : la luxure. Ce n'est pas simple pour elle, et en même temps, elle ne fait que m'étonner. Elle me surprend. Je l'imagine débutante, je fais attention à elle, je restreins les possibilités et elle les fait une à une exploser ! Sa nature, prisonnière depuis trop d'années, se libère par petites touches et grandes envolées. :)

@100raisons, merci pour tes compliments.

A tous, merci pour vos encouragements. :)

Ce qui manque, c'est le son. Celui de son plaisir. Les cris de mon amoureuse, ses chapelets de gémissement, sont pour moi une source inépuisable de ravissement. L'ouïe est l'un des sens les plus érogènes chez moi. Quelques mots susurrés peuvent facilement m'amener au bord du précipice. Je suis avant tout un cérébral. :cuck:

Ma petite friandise exclusive, à jamais à moi, est en train de livrer son corps à des inconnus. Je regarde l'un d'eux agripper son cul de ses deux mains. Il est entièrement en elle. Je l'ai vu rentrer. Elle est immense. Elle la rend folle. Et moi, je jouis !

Son indécente pudeur nous fait perdre la tête. Je suis son maître, le chef d'orchestre de cette cérémonie, et en même temps je ne suis plus rien entre ses doigts. Elle me tient par la queue tout en jouissant de celle d'un autre. Elle me branle au rythme de son amant qui va-et-vient en elle pendant qu'un autre se délecte de sa bouche. Je sens leur cadence à travers ma chérie. Nous sommes deux au milieu de ses hommes. Ils baisent son corps. Il est à eux, et pourtant elle est à moi, et je suis à elle.
BAB_7_et_son_cocu.jpg

BAB_8_et_son_cocu.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, terriblesteed, ella27 et 26 autres a liké
#2572444
CoupleChauddu80 a écrit :Sa nature, prisonnière depuis trop d'années, se libère par petites touches et grandes envolées.
Libérée avec un collier. Étonnant contraste. Quel est son ressenti, le tien vis à vis de ce collier. Comment est-il arrivé ?
#2572541
@SwedenForCandice Son collier n'est pas une contrainte, mais une fierté. Elle adore le porter en soirée privée comme en ville. Elle est resplendissante quand il orne son encolure. Il lui confère une énergie. Ce n'est pas que de l'exhibition. Une part d'elle-même peut enfin s'exprimer quand son cou est enlacé par cet anneau de cuir italien muni d'une boucle dorée et de dentelle.

Merci @Mabelle24

SeqBBK_petit.mp4
Hum, je ne me délecterais jamais assez de ses gémissements.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coc31, cetd91, gritoo et 33 autres a liké
#2572754
Merci pour le partage de photos et videos de cette rencontre.
Ta soumise prend enormement de plaisirs semble-t-il, tout
comme toi et vos complices.

On prendra un grand plaisir à suivre la suite de cette
rencontre et ensuite, le gang-bang. :D
michpat a liké
#2573079
Delphine est une belle petite **** qui porte bien son collier. Ses gémissements me mettent en retard. Je dois aller travailler. Je viens de baisser mon calbut. Que vais-je dire à mon patron ? A moins que je me fasse porter pâle. La vie professionnelle va être foutue à cause de cette ****.

J'ai ma queue dans la main. Difficile de s'arrêter. La vidéo est trop courte pour lâcher la purée. 30 secondes, et si j'éjacule à 28 ! Je vais jouir sur ses escarpins. Ce n'est pas pour me déplaire, mais je préfère le faire en l'écoutant crier.

En même temps, si je m'astique en 30 secondes, je n'aurais pas trop de retard... :x

Difficile de prendre une décision, qui peut m'aider ?
Masterlaurent a liké
#2573111
@Masterlaurent, tu as bien vu : pour les cris, Delphine est une diva !

@complicea3, j'espère que tu ne tiens pas encore ta queue entre tes doigts... et que tes couilles sont bien vidées. Je pense que Delphine d'apprendre que tu t'es bien astiqué en la regardant. La prochaine fois, je posterai une vidéo un peu plus longue...
#2574906
SeqBBKKMont800.mp4
Le début de notre entrevue avec entrevue avec un ami breton qui voulait du bien à Delphine. Je suis derrière le smarphone la queue à la main ou plutôt la main à la queue. Je regarde ma chérie se faire prendre. Manifestement la soirée commence bien :qs: :cuck: lol
Elle en avait envie, elle en avait besoin, s'enhardira-t-elle lorsque nous serons rentrés. :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, tanguy1015, extazee et 35 autres a liké
#2574907
@CoupleChauddu80, Delphine est une vraie cocufieuse qiu ose se lâcher totalement et basculer du côté "salope" de la force avec l'aide de ses amants noirs qui lui veulent et lui donnent beaucoup de bien. Tu es un mari candauliste gâté et ravi. Les cris et les gémissements de ta femme baisée par ses complices sont fabuleux !! :cuck: :qs: :cuck:
#2574994
Miss @CoupleChauddu80 Delphine nous chante la douce mélodie du plaisir , son cocu est aussi aux anges et ces messieurs prodiguent les premiers soins a son chevet pour rassasier son désir ...
Bravo @CoupleChauddu80 , du candaulisme premium.
Bises a madame et pogne à monsieur, encouragements aux "forças" du plaisir ... :-)
#2575045
Merci de nous honorer de ce quatuor à queues. :)
Te voilà reine de la nuit. :cuck: lol
Côté direction artistique, un 10 sur 10, à ton maître/cocu.
Evidemment, les étalons sont aussi à remercier, même si j'ai noté que l'un d'eux avait une petite... Enfin, il paraît que la taille n'a aucune importance. 0=) lol 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée