©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2563375
Après avoir passé quelques semaines à lire ce forum, découvrir, comprendre de nombreuses choses je saute de la pas pour faire la présentation de mon couple. Je suis Yannick et je suis en couple avec Sophie, nous avons tous les deux 35 ans et notre "ouverture" à une sexualité moins conventionnelle date de 2016. Je ne sais pas si on peut dire que 30 ans c'est jeune pour démarrer ce type d'histoire. J'ai dévoré les fils de couple qui ont évolué au fur et à mesure des pages tels que @sSxojaune qui fut le premier et le plus passionnant : 180 pages de lecture..., mais aussi @AmberS157 , @freetoy1000, @gemini, @BlackMaster, et d'autres qui m'ont étonné par leur diversité. Depuis 2016, je me qualifiais de libertin mais en réalité je commence à me reconnaître comme étant franchement candauliste. Ce qui me surprend, c'est le nombre de camarades :cuck: qui ont une tendance soumise ce qui n'est pourtant pas du tout mon cas.
J'ai beaucoup apprécié les différents profils de candauliste recensés par le forum dans le topic "quel est le profile du candauliste?", dans mon cas je pense être le profil "amoureux" et "voyeur". Je suis très étonné qu'il y ait autant de gens concernés et voire même un peu rassuré de ne pas être seul. Comme mon titre l'indique, nous avons un parcours atypique que j'essaierai de vous raconter dans les prochains postes. Ma situation actuelle est faite de haut et de bas depuis ces 6 derniers mois, la lecture du forum m'a fait du bien et me permet d'échanger sur un sujet avec lequel je me sens très seul depuis longtemps. Peut-être que ce fil me permettra de partager mon expérience et d'avoir des retours de mes confrères :cuck: qui sauront m'aider à gérer ce qui me tourmente depuis longtemps :( . En parallèle, pour la première fois de ma vie, j'ai commencé à consulter un psy : on verra ce que cela donnera dans le temps.
Pour ce qui est de Sophie, elle sait que je suis sur le forum et que je le lis assidûment depuis une semaine. Je lui dit qu'il fallait qu'elle le lise mais elle n'en a pas encore éprouvé le besoin. J'ai vu que quelques uns d'entre vous font imprimé des fils et les font lire à leur cocufieuse, ce peut être une bonne idée. Il faudra que je trouve les bons posts qui nous correspondent le plus. En ce moment, elle a du mal à savoir ce qu'elle veut exactement, elle n'est pas à proprement libertine quoique, vous nous donnerez peut-être un avis avec la suite de notre histoire... Une histoire qui prend un chemin qui me fait un peu peur et qui, je l'espère, vous intéressera et vous fera murir de nombreux conseils. 8-) 8-) :x :cuck:
#2563421
Bonsoir et bienvenue sur le forum, excellente présentation. Je suis certain que les membres du fofo viendrons donner quelques réponses à vos question.

Hâte d'en lire plus.
#2563426
Bienvenue, sam au clavier une vraie cocufieuse. Mon homme m a fait decouvrir ce monde, au début ma reaction etait la peur ne connaissant pas du tout cette univers puis petit a petit mon cocu m a amené à decouvrir cet univers et aujourd'hui j adore. Si Sophie a des question et souhaite échanger avec une nana... Qu elle n hésite pas. Sam :cuck:
#2563569
Merci pour vos messages de bienvenue et vos likes.
Je vais tenter de commencer un récit qui devrait nous conduire au temps présent. Mais il s'est passé tellement de choses les 5 dernières années que cela risque d'être fastidieux. Espérons que ne vous ennuie pas trop :oops:

Notre couple commence il y a 15 ans, nous avons la vingtaine tous les deux. Yannick sort d'une relation de plus d'un an qu'il souhaite oublier et Sophie aime profiter de la vie, elle a multiplié les partenaires mais ne s'est jamais réellement casée.
Au Lycée, elle était amoureuse d'un garçon qui s'est amusée d'elle. Après quelques gâteries, il est parvenu a dépucelée mais cela ne lui a pas laissé un bon souvenir... Leur sentiment n'étant pas réciproques l'histoire n'a pas continué. Après quelques histoires, elle se rend en camping avec une amie où elles se tapent deux mecs qui ont la quarantaine. Sous la tente, elle découvre qu'elle peut prendre du plaisir au sexe et en profitera...

Notre rencontre a lieu un été, tout va très vite, les sentiments apparaissent des deux côtés. Cela fait peur à Sophie qui stoppe la relation au bout de deux mois. L'histoire aurait pu en rester là mais ils choisissent de rester amis et ne coupent pas le contact. Sophie sort pas mal et profite de la vie, Yannick a du mal à le supporter mais il prend son mal en patience. Elle lui décrit la manière dont elle prend son pied lors de certaines rencontres. L'une d'elle l'amène à ramener avec sa pote deux mecs dans son appartement... Sophie prend le lit et sa pote la salle de bain ! Puis l'autre couple finit par s'installer sur le canapé du petit studio non loin du lit. Malgré la situation Sophie profite bien de la belle queue de son partenaire qui la prend en levrette. Elle finit complètement allongée sur le ventre avec des sensations nouvelles et addictives selon ses dires lorsqu'elle me raconte le tout le lendemain au téléphone. :x
Elle programme de retourner en boite le week-end suivant pour renouveler les sensations qu'elle a découvert. Elle retrouve les deux comparses sans sa copine et finissent chez elles. Elle prend le lit avec son étalon et le deuxième comparse part sur le canapé. Elle prend à nouveau un pied de fou qu'elle me racontera par la suite. A un moment, elle commence à sentir plus de main qu'il n'en faut dans cette pièce noire. Elle n'avait pas écouter mes avertissement préalables à la sortie, le deuxième comparse souhaitait participer ! Cela lui coupe tout, elle se fâche. Les choses rentrent dans l'ordre mais elle aura du mal à profiter pleinement de la soirée. L'expérience ne se renouvellera pas. Les semaines passent, nous nous revoyons souvent et nous finissons par recoucher ensemble. Une fois, deux fois ... Nous nous disons que nous sommes juste amis, que tout est clair. Puis on finit par admettre la réalité, nous avons des sentiments l'un pour l'autre et nous nous remettons ensemble officiellement :) A suivre ...
#2563585
dane a écrit :Quel malheur… la première photo n’est déjà plus visible (((
Je vais déprimer toute la journée (((
On doit être nombreux à être frustrés )))


C'était la même, je ne suis pas parvenu à supprimer le post. Je me familiarise avec le forum ;)
#2563614
... suite
Pour ce qui est de votre imagination, il y a la photo de Sophie à 20 ans et la photo de Sophie (avatar) à 35 ans...

J'ai passé quelques épisodes un peu triste de la vie de Sophie par pudeur et respect pour elle. Elle est au courant que je suis sur le forum et je pense que nous allons bientôt nous certifier. Cependant, je ne lui ai pas encore dit que je me lançais dans le récit de notre relation et son évolution... Peut-être le lui ferais-je lire quand il sera achevé ?

Le temps passe, au tout début je surprends Sophie a flirter avec un mec sur un site de rencontre de l'époque. Crise passagère et je passe l'éponge, Sophie m'explique que c'est plus fort qu'elle mais qu'elle va changer. 2 années passent et nous faisons un premier enfant. La période n'est pas facile pour un jeune couple qui s'installe, nous faisons face. Sophie est encore dans les études moi j'achève tout juste les miennes et je travaille dans le même temps. Nous faisons des soirées étudiantes et nous sortons toujours mais avec un bébé tout est toujours plus compliqué. Nous avons un petit groupe d'ami qui s'est restreint, l'arrivée d'un enfant épure pas mal les amitiés mais certaines restent fidèles encore jusqu'à aujourd'hui. Sophie se lie d'amitié avec un garçon que nous appellerons C... Ils covoiturent ensemble, révise ensemble. Elle échange beaucoup de sms avec lui, elle se sent proche de lui et a besoin d'un confident. Je laisse faire, parfois nous mangeons ensemble et je remarque que Sophie semble sortir de la douche à mon arrivée. Il dort une fois le soir chez nous dans le canapé, je dois partir tôt travailler et je les laisse tous les deux aller en cours. Cela ne m'interpelle pas. Les semaines passant, je décide d'activer l'historique de sa messagerie msn (ça ne nous rajeunis pas...) et je découvre qu'elle me trompe depuis un temps assez court. Ma première fois :cuck: :cuck: :cuck:

Seulement, à l'époque, je le prends très mal. D'autant que les conversations ne sont pas agréables à lire : "il ne se doute de rien, on va pouvoir continuer facilement...". Elle prévoit de le recevoir en maillot de bain la prochaine fois... Grosse crise de couple à nouveau. Les explications qu'elles m'a données peuvent s'entendre mais il faut être une femme pour les comprendre complètement. Son corps avait changé du fait de la grossesse, elle ne se sentait pas bien dans sa peau. Le fait qu'un autre homme la regarde et s'intéresse à elle lui a fait du bien et lui a redonné confiance. Elles s'est lancée dans un jeu de séduction avec lui par sms, provocation, allusion... sans passer à l'acte. Le jeune étudiant étant au rattrapage des partielles, il est en stress. Elle vient l'aider à réviser chez lui, il stress, se décourage. Sur son canapé, elle le prend dans ses bras, le caresse et finit par faire glisser son jogging et le prend en bouche. C. apprécie et se laisse faire, elle lui enfile un préservatif et le chevauche, la situation a été très excitante et leur a fait du bien moralement à tous les deux. Ils ont remis le couvert 3 ou 4 fois à des moments que j'ai décrit plus haut.
Notre couple arrive à surmonter cette crise, sur le moment j'ai beaucoup de peine mais je finis par pardonner à Sophie. Petit à petit, au fond de moi j'imagine C. et Sophie à leur partie de jambes en l'air. Cela devient l'objet d'un fantasme, tout comme quand j'interroge Sophie qui me décrit ses expériences passées. Je le garde bien au fond de moi mais il est bien là :x :x :x Je parviens à connaître les dimensions du sexe de C. par des moyens détournés. Il n'est pas bien différent du mien, un peu plus large peut-être...
Les années passeront encore, un deuxième enfant, réalisation de nombreux projets... Bref, une vie de couple assez classique pendant 6 ans. A suivre... ;)
#2563709
Très intéressant et bien écrit. On attend la suite !
#2563838
Je ne m'attendais pas à tous ces commentaires, un grand merci à vous ! Je pense reprendre mon récit dans la journée, le chemin pour arrivé au temps présents est long... Mais je vais essayer de m'y tenir, même s'il est frustrant de ne pas encore parler d'aujourd'hui.
Pour vous faire patienter, voici des photos de la tenue du jour
20211105_081918.jpg
20211105_084731.jpg
de ma belle Sophie :cuck:
#2563925
Bon, je prends un peu de temps pour reprendre mon récit où je l'avais laissé.
Petit préambule : les années ont passé et nous n'étions plus le petit couple d'étudiants avec un bébé. Nous nous étions réalisés chacun professionnellement et nous construisions petit à petit notre famille avec l'arrivée d'un second enfant. Nos projets se concrétisaient, maison, mariage, évolution professionnelle pour les deux. Des soucis, des joies, des peines mais un couple assez soudé. Sexuellement, le bas blessait : d'une sexualité intense des débuts, nous étions passé à le faire une fois par mois sans grands attraits, ni grandes nouveautés. Comme la plupart des hommes j'étais assez demandeur mais Sophie beaucoup moins, fatigue, stress, enfants et... routine. Les maux de bien des couples. Pour moi, cela aurait pu continué longtemps voire toute ma vie, je m'en accommodais malgré les frustrations engendrées. Je trouvais d'autres occupations, pour moins y penser.
Cependant, un événement allait bouleversé notre vie bien rangée et classique...


L'événement en question se produisit en 2016. La vie continuait mais j'ai observé un manège de Sophie assez particulier : elle allait de plus en plus souvent aux toilettes avec son téléphone professionnel.
Vous constaterez par la suite que je suis très observateur. Cela a fait le malheur de Sophie, si j'ose le jeu de mot, ou son bonheur... En bref, elle s'est toujours faite griller pour ce qu'elle essayait de cacher. A sa décharge, je me suis montré aveugle sur d'autres choses, comme bien des hommes, j'ai du mal à comprendre les femmes. J'ai la volonté pour essayer mais pas la subtilité, dirons-nous.

Ayant toujours en tête quelques éléments de notre passé, je choisis de ne rien dire et de vérifier par acquis de conscience. En allumant son téléphone, je tombe sur pas mal de sms destiné à un de ses collègues que nous appellerons E. Beaucoup d'allusions, de provocations, d'excitation de part et d'autre. Elle avait commencer un flirt avec lui depuis quelques semaines.
Évidemment, nouvelle grosse crise et pleurs... Cette fois-ci pas de justification de la part de Sophie, elle me dit seulement que c'est plus fort qu'elle et qu'elle gâche toujours tout. Quelques jours passent longuement, notre couple est sur le point de se finir, nous sommes tous les deux perdus. C'est difficile car nous continuons notre vie sociale et devons faire bonne figure devant la famille et les amis. Un soir, en rentrant, alors qu'elle conduit ; nous nous lançons dans une grande décision qui allait marquer un tournant dans notre vie.
Je lui dis que j'ai compris qu'elle ne changerait jamais et qu'elle était comme ça. Que pour moi, le fait d'être trompé c'est qu'elle me cache des choses et que je ne sois pas au courant. Je vis cela comme une trahison, plus qu'une coucherie ou autre. Je termine en lui disant que j'ai compris qu'elle est comme un bel oiseau que je ne peux pas enfermer que je veux tenter la comprendre. Et surtout, je la surprends en lui disant que je suis d'accord pour que l'on joue avec son collègue à condition qu'elle me raconte toujours tout. Elle n'en revient pas et est ébahie par ce qu'elle entend, elle me dit qu'elle pense être en train de rêver mais son grand sourire montre bien qu'elle est tentée par la proposition :x :x :x Je lui avoue que parmi mes fantasmes, il m'arrive de l'imaginer avec un autre homme et que cela peut m'exciter. Que je ne serai pas contre essayer un trio à l'occasion, de son côté, elle ne ferme pas la porte. Nous nous retrouvons petit à petit, notre libido est décuplée et nous faisons l'amour comme jamais. A suivre ...
#2563931
Merci du partage

Laisse moi deviner...
Elle a commencé à jouer le jeu
Elle t'a TOUT raconté
Et tu as découvert que votre définition du TOUT était différente
C'était plus fort qu'elle
Elle avait besoin de vivre les choses en cachette
Nouvelles crises et explications, promesses non tenues, nouveau compromis en cours, elle te racontera tout mais elle ne veut pas que tu sois là parce que le mec ne veut pas
Tu vas te sentir déposséder
Tu ne sais pas ce qui te fait le plus de mal ou le plus de bien
Tu es perdu

:x
#2563940
OnPlay a écrit :Merci du partage

Laisse moi deviner...
Elle a commencé à jouer le jeu
Elle t'a TOUT raconté
Et tu as découvert que votre définition du TOUT était différente
C'était plus fort qu'elle
Elle avait besoin de vivre les choses en cachette
Nouvelles crises et explications, promesses non tenues, nouveau compromis en cours, elle te racontera tout mais elle ne veut pas que tu sois là parce que le mec ne veut pas
Tu vas te sentir déposséder
Tu ne sais pas ce qui te fait le plus de mal ou le plus de bien
Tu es perdu

:x


On sent la personne d'expérience derrière l'écran.
Mais non, ce n'est pas du tout ça, Sophie ne m'a rien caché d'essentiel depuis cet événement de 2016, elle s'y est tenue. Il va y avoir beaucoup de chose à raconter car nous avons franchi beaucoup de caps et avons multiplié les expériences et partenaires :x :cuck: . La situation actuelle est devenue complexe mais pour la comprendre, il faudra patienter et connaître notre cheminement. Vous devriez avoir une suite dans la fin de soirée :P
#2563941
Venetia a écrit :Je lui dis que j'ai compris qu'elle ne changerait jamais et qu'elle était comme ça. Que pour moi, le fait d'être trompé c'est qu'elle me cache des choses et que je ne sois pas au courant. Je vis cela comme une trahison, plus qu'une coucherie ou autre. Je termine en lui disant que j'ai compris qu'elle est comme un bel oiseau que je ne peux pas enfermer que je veux tenter la comprendre. Et surtout, je la surprends en lui disant que je suis d'accord pour que l'on joue avec son collègue à condition qu'elle me raconte toujours tout. Elle n'en revient pas et est ébahie par ce qu'elle entend, elle me dit qu'elle pense être en train de rêver mais son grand sourire montre bien qu'elle est tentée par la proposition


Voila un homme qui sait raisonner ;)
A ce stade, rien ne dit que ça marche à tous les coups mais que ça vaut la peine d'essayer !(faut il encore avoir une tendance candauliste naissante à essayer de développer!!)
OnPlay a écrit :Tu es perdu

Ou pas !
#2563947
michpat a écrit :
Venetia a écrit :Je lui dis que j'ai compris qu'elle ne changerait jamais et qu'elle était comme ça. Que pour moi, le fait d'être trompé c'est qu'elle me cache des choses et que je ne sois pas au courant. Je vis cela comme une trahison, plus qu'une coucherie ou autre. Je termine en lui disant que j'ai compris qu'elle est comme un bel oiseau que je ne peux pas enfermer que je veux tenter la comprendre. Et surtout, je la surprends en lui disant que je suis d'accord pour que l'on joue avec son collègue à condition qu'elle me raconte toujours tout. Elle n'en revient pas et est ébahie par ce qu'elle entend, elle me dit qu'elle pense être en train de rêver mais son grand sourire montre bien qu'elle est tentée par la proposition


Voila un homme qui sait raisonner ;)
A ce stade, rien ne dit que ça marche à tous les coups mais que ça vaut la peine d'essayer !(faut il encore avoir une tendance candauliste naissante à essayer de développer!!)
OnPlay a écrit :Tu es perdu

Ou pas !


Je ne me sens pas bien et perdu pour de toutes autres raisons. Vous découvrirez ça à l'aboutissement de mon récit ou peut-être un peu avant, qui sait ? 8-)
#2563949
Beau début de récit qui laisse présager des rebondissements dans tous les sens même si ta santé psy aujourd'hui est le plus important. Au plaisir de te lire et de t'aider si besoin comme beaucoup d'autres ici ...
#2563951
Mais non, ce n'est pas du tout ça, Sophie ne m'a rien caché d'essentiel depuis cet événement de 2016, elle s'y est tenue. Il va y avoir beaucoup de chose à raconter car nous avons franchi beaucoup de caps et avons multiplié les expériences et partenaires :x :cuck: . La situation actuelle est devenue complexe mais pour la comprendre, il faudra patienter et connaître notre cheminement. Vous devriez avoir une suite dans la fin de soirée :P


Alors si elle a compris que tu avais besoin de savoir et a eu plaisir au partage de ce qu'elle vivait c'est parfait! La complicité on ne le répètera jamais assez mais aussi et surtout la compréhension de ce qui fait vraiment l'excitation du mari candauliste et l’adhésion de l'épouse sont essentielles

Vivement la suite alors! :x
#2564013
... la suite du récit, j’ai un peu de temps pour l’écrire car Sophie est sortie voir son amant régulier jouer au foot…

Pourquoi ai-je pris cette surprenante décision, alors que dans 99% des cas le couple se serait séparé ? Avec le recul, je me suis dit que je n'avais jamais compté la quitter même après cette révélation. J'étais perdu et j'avais compris que je l'aimais toujours éperdument, en réfléchissant j'avais compris qu'elle ne pourrait pas changer et que cela se reproduirai à nouveau. J'ai fait le choix de garder un certain contrôle en préférant être au courant d’éventuels écarts tout en y trouvant mon compte comme le fantasme candauliste me taraudait. C’était une façon de me protéger pour ne pas avoir à redécouvrir cela sans être préparer et tomber de haut, cette situation faisant trop souffrir et faisant perdre toute confiance en Sophie et en moi-même.

Sophie continua ses échanges de sms, des rendez-vous furent fixés avec E. Elle eu le droit de l’embrasser, faire des câlins, puis des caresses sur la partie haute du corps. Rien en dessous de la ceinture. A chaque rendez-vous coquin, j’avais le récit et tous les détails. Je pouvais lire tous les sms échangés. Comme pour beaucoup de candaulistes, la situation n’était pas aussi facile à vivre que je le faisais croire à Sophie. Certes notre libido était boostée par le jeu et nous faisions l’amour quotidiennement. Mais, E. qui avait une cinquantaine d’années n’était pas au courant du jeu que nous faisions, lui-même étant marié. N’étant pas là, je n’avais que mon imagination ce qui n’est pas forcément facile à gérer quand on débute. J’étais partagé entre moments de grande excitation, euphorie et période de doutes où je redescendais très bas. Sensations qui sont bien connues des membres du forum.

Dans le même temps, je n’oubliais pas mon désir de trio HHF, Sophie était moins empressée mais elle continuait à ne pas fermer la porte. Nous étions complètement novices dans le domaine et ne connaissions rien aux différents sites dédiés. Mon choix fut de choisir un site de petites annonces, celui-ci moins connu que le gros site, avait une rubrique « rencontre sans lendemain », je ne sais plus de quelle façon je l’avais découvert. L’annonce nous présentait comme étant un jeune couple recherchant un homme pour un plan à 3, celle-ci était reliée à une adresse dédiée. Malgré l’absence de photographie, autant vous dire que je recevais 50 à 60 mails par jour. Cela représentait une grosse logistique à traiter : trier les mails rédigés convenablement, pas de photo de sexe en gros plan ou autre … Répondre en demandant une photographie sans forcément en donner une de nous en premier… Beaucoup n’étaient pas patients et exigeaient une réponse immédiate. Parmi toutes les photographies que nous recevions d’hommes je ne retenais que les hommes qui ne dépassaient pas la quarantaine. Je les transmettais à Sophie qui en éliminait pas mal, elle est difficile à raison. Quand un homme retenait son attention, je commençais un échange et j’envoyais quelques photos de notre couple et une ou deux un peu plus sexy de Sophie. A ce moment, il fallait que l’attirance soit réciproque, ce qui n’était pas forcément systématique. Quand celle-ci l’était, commençait un petit échange mail, nous recherchions quelqu’un capable de séduction et pas uniquement là pour tirer son coup. La mission s’est avérée très difficile et fastidieuse, parfois, je me décourageais un peu me demandant si Sophie voulait vraiment franchir cette étape. Au bout de longues semaines voire de mois nous sommes tombés sur N.
N. avait le même âge que nous. Il plaisait beaucoup physiquement à Sophie et était capable d’avoir une belle conversation et un échange beaucoup plus riche que ses prédécesseurs. Il était en couple avait un gros appétit que sa compagne ne satisfaisait pas. Elle lui avait dit qu’il pouvait aller voir ailleurs tant qu’elle ne le savait pas. Il avait pris cela pour une autorisation à découvrir de nouvelles choses mais restait sans grande expérience, j’ai appris plus tard que le fait de partager sa compagne ne lui aurait pas déplu non plus… Rendez-vous fut pris sur skype. Des conversations commencèrent avec webcams allumées. Elles nous entraînèrent à passer des nuits complètes à discuter tous les 3, Sophie prenant l’initiative du clavier. Elle se sentait en confiance et à l’aise avec lui pour parler de nombreux sujet, de jouer à un jeu de séduction avec lui. Cela continua par sms et snap après échange des numéros de téléphone. La tension sexuelle, la séduction continuèrent de monter crescendo. Sophie envoyait des photos sexy dont j’avais un double pour mon grand bonheur :D :oops:

Une photo de l'époque où on voit bien que Sophie s'amusait !
ok.png


Les jours passant, nous prîmes la décision d’une rencontre réelle dans un petit hôtel proche de chez nous, N. étant d’un autre département devait nous y rejoindre. Nous étions 6 mois après la découverte du flirt de Sophie. La garde d’enfant était organisée jusqu’à 1h du matin, nous attendions l’échéance avec un mélange d’appréhension et d’excitation. Sophie était très stressée tout comme moi mais nous voulions faire cette rencontre, nous avions tous convenu qu’il ne se passerait pas forcément quelque chose ce soir-là.
Il était prévu de se retrouver dans un restaurant situé à côté de l’hôtel, l’heure tardive a fait que nous avons changé de fusil d’épaule et avons décidé de nous retrouver directement à l’hôtel. N. nous avait devancé, il était déjà dans la chambre et nous attendais. Nous le rejoignîmes dans la chambre.
Nous nous sommes retrouvés tous les 3 sur le lit un peu stressés et gênés, il faisait très chaud. Nous parlions de choses et d’autres, Sophie étant stressée elle devient vite un moulin à paroles. Au bout de 30 minutes j’ai fait remarquer qu’il faisait trop chaud, ce qui a permis à madame d'enlever quelques épaisseurs et à moi-même et N. de nous mettre torse-nu. Sophie s'est faite embrasser successivement et langoureusement par ses deux compagnons. Par la suite ceux-ci se sont mis à lui caresser les seins et l'entre jambe, l’embrasser sur tout le corps. Sophie était trempée et très excitée par la situation. N'en pouvant plus elle a repris les choses en main... ou en bouche et s'est mise à sucer ses partenaires successivement. Le tout a duré deux bonnes heures.
Ensuite est venu le moment crucial, j’ai voulu pénétrer Sophie mais petite panne sous le coup de l'enjeu. N. a mis un préservatif, Sophie ne savait pas trop quoi faire car elle ne savait pas comment je pouvais réagir, nous n’avions pas parlé de cette étape. N. a pris l'initiative de la pénétrer, son sexe étant bien au-dessus de la normale, il avait du mal à mettre le préservatif. Sophie étant très mouillée et dilatée par nos préliminaires il n’eut pourtant aucun mal à rentrer en elle. N. était au dessus de Sophie et a commencé à faire des vas et vient. Dans le même temps Sophie serrait fort ma main de et j’étais placé de façon à bien voir le sexe N. à entrer dans son intimité. C'est là que j’ai vite retrouvé ma forme et j’ai pris mon pied intellectuellement dans le même temps où les deux autres le prenaient physiquement. COCU pour la première fois ! Mes camarades du forum peuvent comprendre le pied que j’y ai pris, une excitation folle à voir le plaisir sur le visage de Sophie. Elle continuait à serrer de plus en plus fort ma main tout en m’embrassant, N. continuant son travail. Elle a fini par me sucer en même temps, ce fut encore un pied d’enfer. Au bout d'un moment N. m’a cédé sa place j’ai pris fougueusement ma chérie, nous avons eu un énorme orgasme. Au moment de ma pénétration, Sophie m’a avoué qu’elle avait peur de ne plus me sentir après le sexe énorme de N. mais son anatomie s'est parfaitement réadaptée à mon sexe plus classique. C'était la fin de notre première nuit de trio. Nous nous sommes quittés tous les 3 en sueur, ça n'avait pas été du tout comme on l'avait pensé, c’était au-delà de toutes nos espérances.


Voilà pour ma première fois de cocu :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: … J’avoue m’en souvenir comme si c’était il y a seulement quelques heures. A suivre …

Notre boutique candauliste 100% sécurisée