©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2572426
curieuxCandau a écrit :@Venetia
Cela ressemble peut-être à ton couple…
viewtopic.php?p=2572376#p2572376
;)


Quelques ressemblances dans le profil des deux femmes mais ma situation est différente se arboré. Je n'ai pas de complicité avec "j" et il y a du polyamour chez nous, pour eux ce n'est que du sexe
#2572427
Bravo!
Je ne sais pas c'est de l'inconscience ou du courage mais on s'en fiche tant que ça te rend heureux
Cependant...

"J" n'arrive pas à quitter sa femme même s'il n'a plus de sentiment pour elle.


lol lol lol lol lol lol

sans commentaire


Donc Sophie n'a Pas encore vraiment découvert sa nouvelle liberté


hummm pas vraiment certain qu'elle le découvrira avec J mais tu mets en place les bases pour qu'elle le découvre avec le prochain et ça c'est tout ce qui compte


et je n'ai pas encore pu lui prouver ma sincérité.


je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour que tu ais le sentiment de l'avoir prouvé mais à un moment il faudrait peut être penser à toi un peu non?
#2572556
et je n'ai pas encore pu lui prouver ma sincérité.


je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour que tu ais le sentiment de l'avoir prouvé mais à un moment il faudrait peut être penser à toi un peu non?[/quote]


Je suis bien conscient de ce que je fais.

Elle pense que je ne tiendrai pas ma promesse sur la longueur. Je vais faire tout pour, j'espère qu'on finira pas se retrouver dans le même temps.

L'avenir le dira, je n'ai pas envie de me prendre la tête.
#2572559
Venetia a écrit :L'avenir le dira, je n'ai pas envie de me prendre la tête

Tu le vis bien, tu sembles avoir de la patience en réserve , tu as le coté candauliste bien ancré en toi ...donc en effet, ne te prend pas la tête, reste cool, felicite la au moindre plaisir partagé et petit à petit elle se rendra compte de la chance qu'elle a 8-)
Sujet remonté par Venetia le 20 déc. 2021, 09:11.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée