©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2563592
Bonjour,
Je m'appelle Thomas et j'ai 32 ans.
Ma femme en a 34, m'excite beaucoup mais impossible qu'elle me prenne au sérieux quand je lui parle de mon fantasme.
Elle sait que ça m'excite mais trouve que ça fait de moi un homme non jaloux, et qui ne tient pas à elle.
Frustrant car j'y pense tous les jours.
Je viens ici pour prendre conseils et témoignages, mais aussi voir vos magnifiques récits et contenus.
Mojito59, Mojito59, Dacook205 et 7 autres a liké
#2563668
bonjour.
ma femme ne comprenait pas non plus ma démarche au départ.
j'ai du beaucoup discuté et lui expliquer. Il faut déjà que tu saches de quoi tu parles au départ et que tu connaisses bien le sujet. Tu pourras ainsi répondre à toutes ses questions et elle verra que tu sais de quoi tu parles donc que tu as déjà longuement réfléchi.
Il ne faut pas argumenter sur la jalousie mais plutot sur un jeu pour adultes consentants qui amène une complicité une liberté et un bien-être de vie. Ma femme sait que je suis jaloux car je n'accepterai pas qu'elle me cache quelque-chose et si un mec me plait pas c'est non. Cela démontre tout de même une certaine jalousie.
#2572024
Bonjour et bienvenue Toto!
Tu as bien raison d'avoir envie de faire profiter de la beauté de ta délicieuse épouse... il te faudra du temps... tu pourras le lire au travers de l'expériences des autres ici!
Fais ton couple soit solide avant tout, ce me semble être la première des choses... ensuite, amusez-vous et elle y viendra si elle le désire ne t'en fais pas. Tu as instillé une idée, ne doute pas qu'elle fait son chemin !
toto59912 a liké
#2574425
Avancée peut être...
Hier nous avons fait l'amour en compagnie de son Rabbit, qu'elle utilise d'ailleurs de plus en plus.

Et j'ai été très spectateur, et ça l'a beaucoup excitée.

Je lui ai dit que la voir prendre du plaisir d'un point de vue "externe" était superbe..

Elle s'en est donnée à coeur joie, a fermé les yeux en disant qu'elle adorerait qu'une grosse bite s'enfonce lentement en elle.

Je lui ai dit : "chérie tu as carte blanche, trouve toi un amant"

Ça l'a excité énormément, elle m'a masturbé en disant qu'elle ferait ceci en se faisant pénétrer en même temps...
#2574447
Lire, comprendre, s'adapter d'abord soir-même avant d'avancer avec parcimonie et bon escient

viewtopic.php?p=217865#p217865
Mal traduit mais le sens y est

Et plein d'aventure de couplé. Lire les approches que les galipettes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée