©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Meline44000
Bonjour à tous,

J’ai vu qu’il fallais se présenter dans un premier temps une fois inscrit sur le forum.

Nous sommes un jeune couple de 21 ans (elle) et 24 ans (moi).

J’ai ce fantasme du candaulisme, l’idée de voir ma copine avec un autre homme m’excite au plus haut point, elle au courant de ce fantasme et a accepter par faire quelque effort pour débuter , comme aller en club et faire l’amour devant d’autre personne , un plan a 3 avec un ami…

J’adore partager ces photos, elle est très mignonne et des bonne formes. (1m73, 62kg).

Si vous voulez en savoir et en voir plus ça serais avec plaisir! Merci d’avoir pris le temps de lire
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 05 déc. 2021, 15:23, modifié 1 fois. Raison : photo du Net
Bonjour et bienvenue sur le forum ...

Tant d'expériences à votre âge ? C'est ça, la jeunesse actuelle 0=)

Nous supposons aussi qu'elle est au courant de "sa présence ici" (ne fut-ce qu'en photo) et donc, nous serions ravis que vous passiez la certification ... La procédure se trouve ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

Vous aurez alors accès à toutes les fonctionnalités du forum ... 0=)
Bienvenue @Meline44000
Profite bien de ce forum, tu trouveras ton bonheur ici, et je pense que tu vas nous rendre magnifiquement ce bonheur en nous racontant ton histoire de couple accompagné de jolie photo :D :cuck:
par rachid91
Bienvenue @Meline44000 dans le forum.
Bien sûr qu'on aimerait bien savoir plus sur la miss. Elle est magnifique lol
Ce serait vraiment dommage de ne pas partager une telle beauté :x Elle ne fera que des heureux
Vivement les prochaines photos de la belle ;)
par Max7668
Bonjour à vous deux,

Mademoiselle est sublime. En tant que cocu je ne me dis qu'une telle femme n'est pas pour moi. Je serai capable de gicler rien qu'en la voyant.
Vous verrez le candaulisme est remplie de moments de joies.
Profitez bien.
Hum elle est vraiment bonne ta copine, elle reveillerai un mort !!
En tout cas merci pour ce poste, g si ça vous dis on peut faire plus connaissance et d’éviter nos aventures a 4 avec ma femme et la tienne! On fera du candaulisme à tour de rôle ou plein d’autres choses ;)
Merci encore pour vos retour!

Je vais vous parler un petit plus de nous…

Cela fait plus de 5 ans que nous sommes en couple, je l’ai rencontrer quand elle avais seulement 16 ans, elle n’as pas eu beaucoup de partenaire avant moi (3 ou 4).

Nous sommes un couple extrêmement amoureux, et vivons un amour passionnel vraiment très fort. Nous avons toujours été fidèle l’un à l’autre, et avons emménager enfin ensemble il y’a quelque mois, car elle faisait encore des études…

La cohabitation se passe très bien , nous faisons l’amour assez régulièrement et elle sais se montrer très coquine avec moi. (Tenue, sextoy, surprise…)

Pour en venir au candaulisme , je pense que ce fantasme est née lorsque nous faisions des cam quand on était plus jeune (19 et 22 ans) , sur un site de cam assez connu , pour se faire un petit peu d’argent, et je me suis rendu compte que ça m’excitait a mort de faire exhiber ma copine devant plusieurs dizaine de personne, plusieurs centaine parfois. Je pense que mon fantasme est née de la, de voir les commentaire des gens vis-à-vis de ma copine, de la voir se donner en spectacle comme une salope…

Malheureusement nous avons arrêter les cams en ligne car des vidéo on fuité sur plusieurs site et nous souhaitons garder notre vie privé à l’abri, à mon plus grand regret…

Lors de nos ébats après les cams, je lui faisais savoir mon envie de la partager, mon envie de la voir avec un autre homme, elle était ultra chaude, je lui mettais ma bite dans la chatte et la faisais sucer le gode en lui disant « t’aimerais bien avoir 2 bite pour toi hein… »
Elle répondais tant bien que mal la bouche pleine « mmmmmh », elle mouillais 2 fois plus…

Mais quand nous sommes pas en train de faire l’amour j’ai essayer de lui en reparler mais elle paraissait assez réticente… assez peureuse , et trop amoureuse pour faire quoi que ce soit avec un autre homme…

Viens le tout premier confinement (mars 2020) , plusieurs semaine sans se voir , l’envie de sexe et de ce fantasme est très présente, elle m’envoie beaucoup de photos d’elle nue… je n’avais pas à me plaindre au niveau de ça, elle m’envoyais beaucoup de snap coquin pendant notre relation…
Bref, viens un jour ou je lui demande un plan à 3 par sms. Je savais qu’elle trouvais un de mes amies assez beau… je lui propose donc ce qu’elle penserais de faire un plan avec lui …
A mon grand étonnement elle répond direct « oui »
Nous avons ensuite enchaîner une petite discussion assez excitante en imaginant la situation, on était tres enjoué de la situation mais avoue tout de même qu’elle a assez peur de sa réaction à lui, et si elle arriverais à passer à l’acte…

Ensuite dans la même journée je prend contact avec l’ami en question, il faut savoir qu’il connais assez bien ma copine et que c’est aussi son ami à elle, et que je le surprend parfois matter le cul de ma copine quand nous sortons ensemble lol… donc je me faisais pas de faux espoir sur sa réponse à la proposition…
Je lui demande donc si un plan à 3 l’intéresserais , il m’as évidement répondu que c’est une blague, il ne me croyais vraiment pas, il a donc envoyer des messages a ma copine qui lui a confirmé que c’était vrai, qu’on avais envie de tenter l’expérience avec lui…
Ensuite ma copine me demande si elle peut lui envoyer une photo pour qu’il nous croit. Je lui ai dis oui d’accord mais montre moi la photo, elle a donc pris 2 photo assez sobre qu’elle lui a envoyer , j’étais excité à fond ! ( je vous met les 2 photos en question juste en dessous…)

Faites moi savoir si vous voulez savoir la suite de notre histoire :D si vous voulez en voir/savoir +…
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 05 déc. 2021, 15:25, modifié 1 fois. Raison : photo du Net

Notre boutique candauliste 100% sécurisée