©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Je suis un homme, grand Black 1m90 pour .... .
Quoi vous voulez vraiment le savoir :? ?
... pour 120 kilo lol (N'ayez pas peur, je suis un grand nounours. Pour les :???: ou :o )
Pour les :cuck: et les :qs: , je peux être un 0=) comme un :x Mais le tout c'est qu'on passe un très bon moment.

Je suis enfin, j'ai été sportif rugby et foot US, esprit cool 8-) , j'adore l'humour et l'originalité.....
(A suivre)
... suite
D'ailleurs, j'espère qu'il y a un bonus pour celui qui utilise tout les "Smileys" et le modérateur ne vas pas me saquer par une semaine supplémentaire en :-((( BLEU lol. OU si le modérateur me vire carrément :( j'ose même pas y penser.

Je suis de la région parisienne et une de mes expériences candaulisme était de rencontré un couple du nord en weekend sur Paris et je suis content :) d'être sur ce forum.
Je suis ouvert à beaucoup de chose, sauf scato, uro, ... et je ne suis pas un vrais bi actif :oops: .
Je vous ai perdu :o . Je m'explique: Je ne pourrai pas me taper Mr alors que Mme regarde tout habiller; mais si on s'amuse déjà avec Mme, une bouche ou un cul en plus ça peu le faire. :roll:

<3 Bisous à tous à bientôt
Coffee :D John

Ah au faite, je ne sais pas si vous avez compte mais j'ai un petit souci avec un "Smiley" je ne sais pas où le mettre.
Bonsoir,
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir créé 2 sujets de présentation si ce n'est que "doubler" notre travail.
Comme vous pouvez le constater , je viens de fusionner vos deux sujet de présentation, qui sera plus agréable à suivre et cela évitera aux membres d'ouvrir deux messages au lieu d'un seul.

Merci pour votre compréhension.

Ceci étant je vous souhaite la bienvenue sur notre forum candau, bon amusement et bon surf ! ;)

PS: Le nombre des smiley est limité à 9 par message, mais évitez de "noyer" vos textes par ces gugus car finalement cela devient limite compréhensif et ça pique les yeux lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée