©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2564842
Bonjour à tous, je suis Stéphane et j'ouvre ici mon propre fil.

Dans une précédente vie, j'ai eu la chance de découvrir le triolisme où un homme s'était joint à notre couple l'espace de deux soirées. J'en garde un souvenir impérissable. Au fil des années, j'ai compris que j'étais simplement candauliste.

Je vis désormais avec une femme depuis 12 ans, Vanessa. Nous avons 47 ans tous les deux. Nous avons une fille de 8 ans et nous vivons en pleine campagne à quelques kilomètres de la plage vendéenne.

J'aime ma femme à un point qu'elle hante ma vie à chaque instant. J'ai envie d'elle à chaque moment de la journée, ce qui est difficile pour bosser, vous en conviendrez... J'ai de la chance, je bosse de chez moi.

Malheureusement, Vanessa ne partage pas un instant mes fantasmes, elle est même plutôt du genre à s'en tenir à la sexualité extrêmement classique... C'est pourtant dommage, elle est un corps magnifique et je rêve environ une bonne centaine de fois par jours qu'elle se fait prendre devant moi par un autre homme, et qu'elle prenne le plus grand plaisir possible...

A chaque fois que je lance le sujet, elle se bloque complètement et me dit qu'elle est satisfaite de notre relation et que rien ne la fera changer d'avis... Après 12 ans de frustration intense, je suis venu m'inscrire sur ce forum, à la recherche de témoignages, de conseils qui peuvent me donner un peu d'espoir...

Depuis une semaine, j'avoue avoir un tout petit espoir puisqu'en faisant du badminton (nous sommes en club), j'ai bien vu le petit manège d'un jeune homme que j'appellerai Bastien qui s'est intégré dans notre petit groupe d'amis. Et j'ai très bien senti une certaine complicité entre Vanessa et Bastien. Comme je n'ai pas pu être présent la semaine passée, je devine qu'il avait déjà commencé à se rapprocher d'elle pendant que je n'étais pas là. Etant au courant de mes fantasmes, j'espère que si elle a l'occasion de quoi que ce soit, elle ne s'en empêchera pas !

Ne voulant pas brusquer les choses, je n'en ai pas parlé à Vanessa, elle serait du genre à se braquer et ne plus s'approcher de Bastien. Par contre, sous le coups de l'excitation, je lui ai sauté dessus comme rarement après cette soirée de badminton !

Comme je ne peux assouvir mes fantasmes, je me suis inventé des personnages sous la forme d'un roman érotique, où je m'inspire de faits réels mais où j'imagine que certaines choses se passent différemment. J'ai bien évidemment écrit un chapitre sur Bastien ! Un jour, si je m'en sous le courage j'en partagerai ici des extraits.

Vanessa est au courant pour ce roman (mais n'a aucune envie de le lire) et que je fréquente un forum sur le candaulisme et je ne veux absolument rien faire sans son accord, il est hors de question que je mette notre couple en danger.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements avec Bastien. Peut-être que je me fais des films, probablement même. Mais cela me permet d'avoir un brin d'espoir.
olch, justmeeric, Monfuturamant et 6 autres a liké
#2664641
Un an après mon précédent message, je viens donner quelques nouvelles.

Cela n'a pas beaucoup avancé en réalité. Vanessa est toujours contre toute idée de jeux un peu érotique. Alors, un trio est encore moins d'actualité.

J'ai finalement parlé de mon intuition sur Bastien du badminton. Apparemment, ce n'était vraiment pas son genre. Donc, je m'étais vraiment fait des films...

Mais hier soir, je lui ai juste posé une question, sur l'oreiller :
- Aurais je l'autorisation d'aider un peu le destin ?

Elle a tout a fait compris à quoi je voulais en venir. Elle a d'abord cru que je parlais de lui apporter un homme sur un plateau, comme un fait accompli. Sachant qu'elle n'est pas prête du tout à cela, et peut-être même pas moi, j'ai fini par préciser que je parlais plutôt d'un éventuel inconnu qui viendrait la draguer, de façon très respectueuse. Avec pourquoi pas une soirée entre amis entre nous et lui, sans aucune attente, juste pour voir.

Elle a eu un long moment ou elle ne m'a pas répondu. Etait-elle en réflexion, s'était-elle endormie ? Elle est restée bien 5 à 10 mn sans dire un mot, les yeux fermée.

Puis, avant de se retourner pour prendre position pour la nuit, elle m'a dit :
- On en reparle.

Sur le coups, j'ai eu un coup de sang, me demandant si ce n'était pas une ouverture, enfin ! Puis, je me suis restreint moi-même. J'ai bien peur que nous aurons effectivement une discussion mais pour me redire qu'elle n'est aucunement tentée par la moindre expérience.

Mais, depuis hier soir, forcément, cela me travaille au plus haut point. Et je viens, ici, coucher notre évolution... Mais, cela me fait plaisir, j'ai l'impression de vivre un peu plus depuis hier soir, car j'ai un peu d'espoir. J'aurais au moins gagné cela pendant quelques heures/jours.
Joseph5, wtf, Monfuturamant et 6 autres a liké
#2664761
Bonjour, tout doit être en toute transparence. Pour rester sur une base de totale confiance réciproque. Présentez lui le forum, expliquez lui que le candaulisme s'adapte à chaque couple et peut se limiter à du virtuel, par exemple, pour entretenir l'excitation du couple. Et développer la complicité. Des petits jeux d'exhibe, des sorties un peu coquines (sans lui demander d'aller en club libertin, doucement hein!). Elle manque peut être de confiance aussi, alors il lui faut constater qu'elle attire les regards, pas que le votre (même si c'est important de lui montrer aussi que vous n'avez d'yeux que pour elle)
Et de votre côté, soyez patients, très patients : chaque pas compte, mais n'est pas décisif. Il faut éviter de vous emballer à chaque pas; et bien parler, de tout.
Danimendu a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée