©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Kelo
Je m'interroge comme vous et j'attends impatiemment les retours d'expérience de femmes concernant ce sujet. Merci pour votre question qui profite à d'autres.
par bagatelle92
Nous avons franchis le cap vendredi soir dernier, j'en avais parlé plusieurs fois à ma chérie quand nous faisions l'amour, un soir cela lui a déclenché je ne sais quoi qui lui a donné très envie d'essayer.
Je me suis alors mis à la recherche d'un homme capable d'assouvir notre envie mutuelle, ça n'a pas été très compliqué LOL
Eh bien ma chérie a adoré malgré le fait que nous étions très stréssés.
Mais ce fut moins hard que les idées qui te passent par la tête
Et je n'ai pas fait que regarder même si pendant le trio seul l'autre homme l'a pénétré.
@Sozo nous avons tous ces doutes au départ, mais dans mon cas l'envie était devenue tellement obsédante, tellement irrésistible que la question ne s'est plus posée. Le plus dur commençait : convaincre ma femme.

Chaque situation est unique, donc il serait bien malvenu de donner des conseils, tout au plus pouvons nous partager nos expériences. :x
par OnPlay
Je suis très curieux d'apprendre ce qu'il se passe dans la tête d'une femme qui accepte de se faire baiser devant le regard de son conjoint et à l'inverse celui d'un homme qui accepte que sa femme jouisse plus fort sous les coups de bite d'un autre.

Page 21 pour comprendre les cheminements il faut comprendre l'histoire d'un commencement et tout ce qu'il se passe dans la tête de ceux qui vivent le moment

Départ en 2011... décollage en 2014... puis pause... puis le rêve commence :x

Tu trouveras plein de belles histoires sur ce site mais il faut aimer lire et y consacrer beaucoup de temps

Bonne lecture
par cple1320
ce post meriterait d etre réactivé, il pose en effet la question centrale a laquelle nous avons été tous confrontés un jour....qu est ce qui peut déclencher une femme, au terme de quel évolution cérébrale un non pas question peut devenir un oui peut etre !!
par Alexmart77
Effectivement ce post mériterait d'être reactive.... notre expérience apporte des éléments de réponse, mais l’voie vers le candaulisme peut être multiple..
par maxou501
Une question posée par Saxo que je pourrais bien me poser moi aussi . Je comprends que l'on se sente tiraillée de la sorte en rêvant de voir sa femme dans les bras d'un autre.
par Saxojaune
Je profite d'être gentiment cité par erreur par @maxou501 pour apporter mon grain de sel.
Tu te sens certainement tiraillé car tu souhaites évidemment ne pas abîmer votre belle relation. Mais si ta femme passe le cap, votre complicité sera telle que cela va vous rapprocher et vous lier encore plus fortement.
Non, ce n'est pas du tout masochiste, car on ressent plaisir et fierté d'être capable de ressentir du plaisir de cette façon. Et comme ce n'est pas donné à tous les hommes...
par Saxojaune
Après 4 ans de candaulisme, je ressentais hier soir les papillons dans le ventre comme au premier jour. Non, bien plus qu'au premier jour :)
par cplcokin19
Nous avons quelques expériences comme beaucoup le savent ici... Pour le moment, pour ma part, la réalité est différente du fantasme, je dois bien avouer avoir parfois un peu de mal a trouver ma place et à être épanoui complètement dans le candaulisme...
Juliette y prend son pied et n'a plus vraiment de barrières depuis quelques temps ! Pour ma part c'est dur a expliquer, un mélange de frustration et d'excitation, l'ascenseur émotionnel comme beaucoup disent, peut-être la crainte de perdre le contrôle ???
En sommes il n'y a pas vraiment de mode d'emploi lol
Vous avez connu ces passages @Saxojaune @fredcandaule @SwedenForCandice @gemini @liberee21 et les autres ???
Ensuite, c'est sûr, il y les bons côtés ! Ta femme prend soin d'elle, et tu la vois épanouie :x :x :x
par Liberee21
cplcokin19 a écrit :Nous avons quelques expériences comme beaucoup le savent ici... Pour le moment, pour ma part, la réalité est différente du fantasme, je dois bien avouer avoir parfois un peu de mal a trouver ma place et à être épanoui complètement dans le candaulisme...
Juliette y prend son pied et n'a plus vraiment de barrières depuis quelques temps ! Pour ma part c'est dur a expliquer, un mélange de frustration et d'excitation, l'ascenseur émotionnel comme beaucoup disent, peut-être la crainte de perdre le contrôle ???
Vous avez connu ces passages @Saxojaune @fredcandaule @SwedenForCandice @gemini @liberee21 et les autres ???
Ensuite, c'est sûr, il y les bons côtés ! Ta femme prend soin d'elle, et tu la vois épanouie :x :x :x

Le candaulisme est loin d’être si facile que cela peut paraître.
De mon propre point de vue et c’est ma vision des choses sachant que tu pourras avoir autant d’avis que de personne, je pense qu’il ne faut pas vouloir tout contrôler. Cela passe notamment par la confiance ainsi qu’en étant en accord sur le jeu avec Juliette. Et c’est votre cas il me semble ! Tout cela passe par beaucoup de discussions et clairement au début il y a beaucoup de réglages à faire autant de ton côté que du sien.
C’était notre cas, lors des premières rencontres, Nous avions beaucoup discuté pour comprendre ce que l’un et l’autre avait aimé ou pas.

Après faut aussi se poser les questions de qu’est-ce qui te bloque et te frustre ? Et ce qui ne te conviens pas ou tout simplement tes peurs ? Et échanger en toute transparence avec ta femme. Tous les ressentis ne sont pas évidents à exprimer.
Moi par exemple il y a des fois j’ai beaucoup de mal à expliquer ou à faire comprendre ce que j’ai ressenti à ma femme. Mais j’essaie quand même et comme elle à l’écoute elle me comprend.

L’ascension émotionnel est dans tous les cas énorme, les sensations uniques. Et effectivement il n’y a pas de mode d’emploi car chaque couple est différent.

Peut être faut il envisager la prochaine rencontre en ta présence afin que tu puisses apprivoiser ces nouvelles aventures :x ?

J’espère ne pas avoir été dans tous les sens et avoir pu aider <3
par fredcandaule
Oh que oui j'ai connu cela @cplcokin19 , peut être plus que d'autres. Des moments de doute, d'interrogations, de remise en cause..
Nos début dans le candaulisme ont été compliqués, comme j'ai pu le rapporter sur ce forum à cette époque. L'expérience, le dialogue, l'intelligence de @Bri qui a su me comprendre , mon travail d'introspection, l'aide de certains membres du forum nous permettent aujourd'hui de vivre pleinement notre candaulisme. Un candaulisme heureux, épanouissant et émancipateur.
par michpat
Liberee21 a écrit :J’espère ne pas avoir été dans tous les sens et avoir pu aide

Tu as parfaitement décrit ce qui est...difficille à expliquer ou à "faire comprendre" ;)
Tu as trouvé les bons mots :D
@cplcokin19
Nous avons échangé un peu dans l'émotion du moment et maintenant, en plus de la réaction de ta miss par ailleurs, rie à ajouter aux mots de @Liberee21
Une justesse parfaite <3 :oops: <3 lever les non dits et vivre pleinement <3 :cuck: <3
par Saxojaune
cplcokin19 a écrit :Nous avons quelques expériences comme beaucoup le savent ici... Pour le moment, pour ma part, la réalité est différente du fantasme, je dois bien avouer avoir parfois un peu de mal a trouver ma place et à être épanoui complètement dans le candaulisme...

Il y a beaucoup de bons côtés dans le couple, dès qu'on met le sujet du candaulisme en discussion. Nul besoin de passer à l'acte pour bénéficier du candaulisme, le simple fait de l'évoquer fait déjà évoluer les rapports de la relation de couple.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée