©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2566691
Bonjour tout le monde ! ;)

Après avoir souvent entendu parlé de ce site/forum, et d'y avoir quelque temps navigué, nous avons pris la peine de nous inscrire hier soir !


Alors, pour ma part, je me présente N. 29ans, 1m90,85kg, mince, brun aux yeux vert.
Pour A. 23ans, 1m78, 69kg, mince, blonde yeux noisettes.

Nous sommes de toooooout en haut, à 20mins de Lille. 0=)

Nous avons une sexualité débridée, ou la communication à une grande place, c'est ce qui créé certainement ce si bon feeling entre nous deux. Nous avons déjà longuement parlé de plan à 3/4, d'échangisme, de candaulisme, sans avoir pu a l'heure actuelle découvrir ces mondes qui nous attire. :x

Poster des annonces, discuter avec des personnes dénudées de tout respect, qui en plus sont probablement des profils fake, ont fortement contribués a une perte de motivation de notre part.. :roll:

Mais venir ici, lire vos temoignages, annecdotes, vos récit et expériences, nous ont fortement stimulés, et c'est une bonne chose! :cuck:

A bientot sur les forums ;)

Si jamais vous êtes du Nord, n'hesitez pas, on ne mord pas :x :x :x


Bonne soirée a tous
Sparte, oliver77, pervertoy et 32 autres a liké
#2566707
Bienvenue
Belle démarche
Quelle partie vous a titillé dans ce que vous avez lu sur ce forum? Cela aidera ceux qui voudraient jouer avec vous de comprendre quel type de candaulistes vous êtes :)

Bonne lecture
PS: des photos peuvent aussi aider ;)
sergio a liké
#2566711
Bonsoir ! Et merci d'avoir pris la peine de nous répondre! ( On s'est inscrit à deux, mais c'est moi, le plus souvent, qui répondra :D )

On a lu pas mal de témoignages qui racontait la découverte de cette pratique.. La recherche, les rencontres, le stress, l'excitation... jusqu'au moment où le cap est franchi.. Et c'était tellement bien écrit, qu'il était facile de s'imaginer la situation.. Très excitant !


Oui pas de soucis pour les photos ! J'ai vu qu'il fallait qu'on se déclare VIP en envoyant une photo, c'est ce que l'on est en train de faire 0=)

Encore merci :cuck:
Liberee21, 100raisons, Alex8675 et 4 autres a liké
#2566759
@OnPlay Waouwh, merci de m'avoir transmis le lien, j'étais passé a coté ! C'est si bien écrit, bravo ! ça se lit tout seul ! Tellement excitant, les sentiments, états d'esprits et situations que tu décris ! Et encore, malgré que je sois connecté ici depuis plus de 3h ce soir, je n'ai pas encore tout lu ! la suite demain lol

@Ch75016 Merci beaucoup, c'est gentil :cuck:
OnPlay a liké
#2566809
Ramexax a écrit :@OnPlay Waouwh, merci de m'avoir transmis le lien, j'étais passé a coté ! C'est si bien écrit, bravo ! ça se lit tout seul ! Tellement excitant, les sentiments, états d'esprits et situations que tu décris ! Et encore, malgré que je sois connecté ici depuis plus de 3h ce soir, je n'ai pas encore tout lu ! la suite demain lol


Content que ça te plaise :)
Il y a beaucoup de très bon témoignages et partages sur ce forum
Tous les couples étant différents, il est important que tu nous parles aussi de la manière dont vous gérez cela dans votre couple.
Quelles sont les situations dont vous discutez qui vous excitent? Quelles sont les limites que vous n'êtes pas encore prêt à franchir? Etc...
En fonction de ce que vous raconterez et de la manière d'en parler, d'autres couples réagiront s'ils se reconnaissent dans vos écrits et c'est ainsi que les affinités se créeront naturellement et que vos échanges s'enrichiront

Faites vous certifier avec une simple photo de vous deux tenant un papier sur lequel est écrit le nom du site et vous passerez en rose ce qui sera aussi plus facile pour discuter en MP

Bonne journée à vous
sergio a liké
#2566814
Bienvenue à vous deux, la complicité des échanges est en effet le meilleurs moteur érotique, permettant de partager les fantasmes et d'éviter que l'un ne s'enfuit tout seul dans ses rêves...
Il y a ici de très jolis témoignages, des récits de vie secrète, des photos envoutantes et même quelques dessins... viewtopic.php?p=2555868#p2555868

Jeanetsescrayons
sergio a liké
#2571075
Hello les coquins , bienvenue a vous sur le forum :cuck: je ne suis pas du Nord mais plutôt un voisin du Pas de Calais... , parfois en déplacements sur le Nord néanmoins ;) ...
En espérant que vs trouverez ici tout ce qui vs servira a alimenter vos désirs envies fantasmes et toutes autres coquineries a réaliser ... Amusez vs bien... ;)
David
Ramexax a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée