©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2567666
Bonjour à tous,
Nouveaux ici, on découvre, dans un but de rendre confiance à madame et de profiter des choses simples de la vie.

Moi, trop possessif, j'espère évoluer.

Merci pour votre accueil à bientôt !
#2567747
zztop a écrit :Madame est superbe, il va falloir apprendre à partager.. en a t’elle cette envie?


Oui sinon je ne ferai pas cette démarche, elle viendra ici.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2567750
Trentenaires a écrit :Bonjour à tous,
Nouveaux ici, on découvre, dans un but de rendre confiance à madame et de profiter des choses simples de la vie.

Moi, trop possessif, j'espère évoluer.

Merci pour votre accueil à bientôt !


0=) c'est le paradoxe de certains ici, possessif mais excité à l'idée de partager son bonheur d'avoir une femme aussi formidable :x

Ta jolie rousse va faire des ravages! 0=)
#2567759
OnPlay a écrit :
Trentenaires a écrit :Bonjour à tous,
Nouveaux ici, on découvre, dans un but de rendre confiance à madame et de profiter des choses simples de la vie.

Moi, trop possessif, j'espère évoluer.

Merci pour votre accueil à bientôt !


0=) c'est le paradoxe de certains ici, possessif mais excité à l'idée de partager son bonheur d'avoir une femme aussi formidable :x

Ta jolie rousse va faire des ravages! 0=)


Merci, elle est blonde lol
#2568023
pierrotmartine01 a écrit :Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Bonsoir, est ce qu'il est possible que ma femme utilise mon compte et mes identifiants pour participer svp ?
#2568033
Bonsoir, oui rien ne l'interdit, seule condition est de savoir à qui l'on parle, le monsieur ou la dame.
Mais le mieux est que Mme se créé un compte pour elle seule, lors de sa présentation, bien préciser qui elle est, cela évitera toute ambiguïtés de modération.

Bon nombre de couple ici ont leurs propre compte, et ça se passe très bien. ;)
#2568034
pierrotmartine01 a écrit :Bonsoir, oui rien ne l'interdit, seule condition est de savoir à qui l'on parle, le monsieur ou la dame.
Mais le mieux est que Mme se créé un compte pour elle seule, lors de sa présentation, bien préciser qui elle est, cela évitera toute ambiguïtés de modération.

Bon nombre de couple ici ont leurs propre compte, et ça se passe très bien. ;)


D'accord super merci !!! Donc madame écrira en rose et moi en bleu!!
#2568039
OnPlay a écrit :
Trentenaires a écrit :..Merci, elle est blonde lol


Non pas possible tu as dû mal regarder! Va vérifier entre ses cuisses et apportes nous la preuve! :x


J'ai vérifié et oui c'est une vraie blonde
#2568047
Monsieur a écrit :Bienvenue sur ce forum !
Peux tu nous raconter comment s'est passé ce shooting tous les deux nus?
Madame aime poser?


Bonsoir (c'est madame qui vous répond)
Pour le shooting photo, nous l'avons fait tout les 2 à la maison avec l'appareil photo sur trépied et retardataire :) plus facile pour être à peu prêt à l'aise.
Sinon je ne pensais pas un jour me prendre au jeu pour poser pour des photos, je n'ai pas trop confiance en moi (c'est mieux grâce à mon homme)
#2568073
La confiance en soi et la prise de conscience de cela est un grand pas vers plus de liberté en confiance au sein de votre couple.

Candice a dix ans d'exhib intense avant de franchir ces pas là :oops: <3 :oops:
#2568080
rachid91 a écrit :@Trentenaires

Bienvenue sur le forum

J'espère lire prochainement vos aventures coquines ;)

Madame est belle, et oui on comprend ta possessivité 8-)


Erf oui, plutôt très belle, merci de ta compréhension lol
par rachid91
#2568083
@Trentenaires

Ah Ouais !! lol

Je ne m'attendais pas à un remerciement aussi rapide pour mon commentaire et en images en plus.

J'en profite pour réitérer mon avis, la miss est très belle. ;)
#2568282
Miss trentenaires, vous êtes une femme délicieuse ! Et je comprends que votre homme souhaite que vous ayez plus confiance en vous.
Ne doutez pas, vous êtes un régal pour les yeux et l'imagination !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée