©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2568080
rachid91 a écrit :@Trentenaires

Bienvenue sur le forum

J'espère lire prochainement vos aventures coquines ;)

Madame est belle, et oui on comprend ta possessivité 8-)


Erf oui, plutôt très belle, merci de ta compréhension lol
par rachid91
#2568083
@Trentenaires

Ah Ouais !! lol

Je ne m'attendais pas à un remerciement aussi rapide pour mon commentaire et en images en plus.

J'en profite pour réitérer mon avis, la miss est très belle. ;)
#2568282
Miss trentenaires, vous êtes une femme délicieuse ! Et je comprends que votre homme souhaite que vous ayez plus confiance en vous.
Ne doutez pas, vous êtes un régal pour les yeux et l'imagination !
#2568370
julesx630 a écrit :Bienvenue à vous @Trentenaires . Vivement la certif', vu que Mme est toute disposée au jeux candaulistes ;)
Mme est très jolie.

Oui j'y pensais c'est prévu :)
#2568642
@pierrotmartine01 bonjour, j'ai envoyé ma photo de certification y'a 2 jours et je n'ai pas de nouvelles, du coup j'en ai renvoyé une et mon mail a été bloqué... :???:
Comment faire svp ?
#2568655
Bonjour,

Souvent le weekend notre admin ne vient pas, il faut être patient et attendre le début de semaine.
Pour votre mail bloqué adressez vous directement sur sa messagerie, voici son lien: memberlist.php?mode=viewprofile&u=40091
Bien que vous ne soyez pas VIP seuls les admins et modérateurs reçoivent les messages .

Bonne journée.
Pierrot.
#2568683
@pierrotmartine01 merci pierrot pour ta réponse rapide, les mp je n'y arrive pas, je vais attendre c'est pas grave, je croyais que ça venait de moi mais en envoyant avec une autre boîte mail ça bloque pareil, sûrement une boîte saturée ?
A bientôt merci pour ton aide !
#2568885
pervertoy a écrit :quelle jolie jeune femme...! :D quelle chance à son mari... ;)


Merci, ben du coup le volontaire aura cette chance aussi, je ne serai plus le seul :oops:
#2568893
pervertoy a écrit :je me demande à quel point Mme pourrait devenir coquine... 0=)

:???: moi aussi, je pensais pas qu'elle aurait dit oui déjà alors on peut être très surpris !
#2568944
plu2 a écrit :superbe.
feeling a écrit :Je suis volontaire :cuck: :x
Miss est superbe.


Tu as du succès chérie :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée