©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par katy80
#2568666
Bonjour,

J'ai découvert ce forum par mon cocu de mari. Aujourd’hui j'aimerai participer au discutions afin de partager nos expériences et en apprendre des votre.
On a fêté dernièrement la 30èm fois que je l'ai cocufié... M. est encage permanente avec une date butoir très très éloigné.. ;)

Merci à vous...
#2568697
Bonsoir et bienvenue sur le forum .
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2568847
Bienvenue sur FC.

Quel a été le cadeau pour fêter cet anniversaire?

Au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
par skwale
#2568854
Bienvenue à vous,

J'espère que nous verrons quelques clichés de cette soirée d'anniversaire.

En tout cas, beau parcours. Ces 30 fois, sont 30 partenaires différents ?
par justindom1417
#2568857
Coucou @katy80

On a déjà hâte de vous lire et découvrir vos aventures

Je vous souhaite la bienvenue et vous dit à très bientôt
par Cocucornu
#2569058
Bon alors avec une entrée en matière comme celle-ci on veut en savoir plus !
Des détails, des anecdotes, du croustillant, du salace !

J'veux du cuir, pas du peep show, du vécu (hou)
J'veux des gros seins, des gros culs, ah, ah (hou)
J'veux du cuir
Sade et Shade et Suzy Q

Alain Souchon bien sûr...
par katy80
#2578317
C'était 30ème fois mais pas 30 amants différents lol . Jai un régulier et un autre plus occasionnellement. Depuis mon cocu a battu tous ses records : abstinence et enfermement ... :x
Un nouveau challenge à mettre en pratique quand l'occasion se présentera....
Je reste preneuse de toute suggestion pour le titiller... il adore ça ;)
Bonne année à vous <3
sergio, coc31, Mylord69 et 1 autres a liké
par Cocucornu
#2578327
Oh des suggestions ma foie on peut en trouver : tout dépend également de ce que vois pratiquez ou pas.
Assiste t il aux rencontres avec le ou les amants ?
Est-il présent avec sa cage par exemple ?

Dites nous en plus sur vos pratiques si vous souhaitez des suggestions…
par Cocucornu
#2583220
Et bien si tu veux aller un peu plus loin dans la soumission et l’humiliation : trouve un ou plusieurs amants qui accepteront de te baiser devant lui à poil avec sa cage pour commencer : ça sera déjà très fort !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée