©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2569735
Bonjour.

Je suis Julien 41 ans et elle se prénomme Agathe, 23 ans. Nous sommes un couple légitime et très amoureux. Non conformistes, nous nous estimons libres, et n'avons pour seul but que la satisfaction de nos envies mutuelles, ou respectives, ou individuelles.

Nous sommes libertins, et nous avons déjà expérimenté avec bonheur le candaulisme.

A très bientot pour vous parler de nos désirs.
Starks, oliver77, Masterlaurent et 5 autres a liké
#2569743
Bonjour à vous deux et bienvenue ici

Ayant déjà un pied dans le libertinage, oser passer par le certification couple :D

viewtopic.php?f=68&t=225

Bon surf à vous

Féline
#2569983
Cela a commencé par une appli de rencontres. On cherchait la même chose, du sexe, au départ.Moi je vivais en couple avec une femme de mon âge depuis de nombreuses années, sans projets sans évolution et surtout elle était d'une fidélité absolue à mon grand désespoire. Il me manquait quelque chose.
Nous nous sommes tout de suite trouvés et une complicité profonde s'est révélée. Puis l'amour n'a pas tardé à venir.
Sexuellement, une entente parfaite et une jouissance jamais atteintepour elle comme pour moi nous ont envahis. De plus elle a quelque chose que j'apprécie par dessus tout, une sexualité totalement décomplexée, sans tabous, simple et spontannée. Elle a des envies qu'elle assume sans se préoccuper des jugements extérieurs.
Je me suis d'emblée présenté à elle comme libertin, et elle a eu envie de découvrir. Je lui ai alors fait découvrir les clubs.
Notre première sortie ensemble a donné le ton de toutes celles qui allaient suivre. Elle se laissait approcher et prenait plaisir à être un objet de convoitise. Après quelques caresses données recues et quelques mises en bouche dans le jacuzzi, elle s'est laissée approcher par un homme assez mur d'une cinquantaine d'année de type arabe. Elle m'enflammait déjà. Je l'ai laissée 5 minutes le temps d'aller me rafraichir sous la douche et quand je suis revenu, elle etait dans ses bras et se faisait caresser. Elle l'a pris par la main et la emmené dans un coin calin. Elle ne m'a pas proposé de les suivre et m'a laissé les rejoindre. Je m'effacais discrètement en admirant la scène, ma queue à la main raide comme jamais.
J'ai découvert alors la beauté qu'elle dégage quand elle est remplie de désir. Sa façon de s'ouvrir et d'inviter son amant à la pénétrer et l'instant qui manque de me faire défaillir à chaque fois.Il l'a baisée virilement d'une façon que je ne saurai reproduire, moi même étant peu viril. Elle gémissait et ne cachait pas son plaisir. Pour elle je n'étais plus là elle était entièrement captivée par son amant. Elle recevait ce dont elle avait envie. Elle se faisait sauter comme une pute. Son amant avec une queue bien plus grosse que la mienne et ça n'était pas pour lui déplaire. Quand il a joui il s'estr eclipsé et nous sommes restés tous les deux. Elle a voulu que je la sodomise et je ne me suis pas fait prié, de toute façon sa chatte devait etre bien trop ouverte et ma queue pas assez pourvue pour lui donner assez de sensations a cet instant. J'allais jouir quand elle m'a confié vouloir un autre homme.... Je me suis retenu et nous sommes retournés dans le jacuzzi. Elle s'est laissée approcher rapidement par un homme de son age. Je me suis a nouveau absenté quelques minutes et lorsque je suis revenu ils n'étaient plus là. Je les ai cherché... En vain. Elle s'était isolée avec lui dans une cabine. Je l'entendais génmir fort. J'ai tappé plusieurs fois à la porte mais on ne m'ouvrait pas. J'étais fou ! C'était si bon !
Elle a fini par ouvrir la porte après de longues minutes ou j'entendais les claquements de leurs corps en pleine etreinte. Elle s'est mise à genoux et nous a fini tour a tour en nous laissant arroser son visage....
D'autres nombreuses expériences ont suivi...
raouf, coc31, damienlove et 13 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée