©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2572324
Nous sommes un couple libéré de 50 ans pour Mr et 47 ans pour Mme ..
Pour faire une rapide présentation de notre couple :
Nous avons débuté dans le libertinage alors que nous n'étions qu'un jeune couple ..Nous aimons sortir en club libertin et c'est dans ce genre d'endroit que nous avons connu nos premières expériences avec un couple débutant comme nous ...J'ai tout de suite adoré voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme au point de devenir très voyeur de ma femme .
Nous devenions tous les deux de bons petits vicieux ,,
Ce petit jeu a duré des années puis vers l'âge de 35 ans , Mon épouse se montrait plus gourmande , plus désireuse si bien que nous avons décidé de pimenter nos jeux ...
Ayant un gros penchant pour le candauliste , je proposais à femme " de me faire cocu" ..
Elle fut surprise de ma demande car nous étions très complices mais je motivais ma demande en lui disant qu'elle avait carte blanche pour faire tout ce qu'elle voulait à la seule condition qu'elle me dise tout ....L'idée fit son chemin ...lol .....
Environ un mois plus tard , elle m'avoue tout de go : ça y est chéri , tu es cocu..
Ce fut comme un coup de poignard , une sensation de jalousie , de trahison , de frustration qui me fit souffrir sur le coup et pourtant , c'était à ma demande et elle en a profité .
Je voulais tout savoir où, ? quand ? comment ? avec qui ? j'avais mille questions à lui poser .
Elle me fit une confession totale et m'avoua même qu'en rentrant à la maison, elle se sentait libertine et même salope .
C'est a partir de cette expérience que nous avions décidé de rencontrer un réel cocufieur ..Pas facile, après plusieurs rencontres infructueuses , nous avons fait la connaissance de la la perle rare ...
Après quelques trios ensemble , ma femme allait de plus en plus souvent seule chez lui où à l'hôtel .Il ne manquait pas de m'envoyer quelques photos de ma femme dans des situations très hot ...
Enfin, nos jeux devenaient de plus en plus hard , il a fait de nous ses soumis ..

Voila notre parcours . Si vous voulez régir à notre récit , vous pouvez nous envoyez un message .
coc31, Monfuturamant, Wysiwyg et 21 autres a liké
#2572583
Bienvenue @CUCKOLDING35
J'adore votre histoire. Et votre aventure avec cet homme continue aujourd'hui ? Ça fait clmbient de temps qu'il est l'amant de madame ?
sergio a liké
#2572756
Bienvenue sur FC.

Ce début de votre histoire et très intéressante. Ce serait un grand plaisir que de prendre connaissance de la suite.
#2572920
Jolie présentation...
Vous débuts me rappellent nos débuts... Les clubs libertins...
Nous n'avons pas évolué de la même manière, mais plutôt vers un autre candaulisme plus voyeur en mode "trio" où miss se donne à un homme ou à un couple comme est très BI...

Nous avons mis par écrit sur un blog toute la genèse avant cette "première fois"...
Blog disparus, mais nous avons heureusement gardé tous ces écrits précieux...

Je vous répondrai en MP, je peux très bien comprendre le fait de vouloir partager en privé...

Au plaisir de vous lire en privé.
sergio a liké
#2573087
CUCKOLDING35 a écrit :Merci "canlib" pour votre message, dommage que votre blog n'existe plus, il aurait été intéressant de le visiter ..
Si vous avez des récits " en privé " , nous sommes preneurs var nous aimons la vision candauliste des autres couples ......


Je vous ai envoyé un MP.
Prêt en échanger en effet en privé les différentes expériences, les genèses qui ont mené à la vie actuelle... Car sauf dans les fantasmes... Tout n'arrive pas du jour au lendemain...
Ah cette genèse... qui prend parfois des années... Beaucoup de subtilité, de psychologie...

Par exemple... notre "genèse" et notre parcours pourrait se résumer ainsi:

timeline.jpg


Je vous ai envoyé un MP...
Répondez moi... je vous répondrai... volontiers !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, julesx630, nacra29 et 3 autres a liké
#2603039
SwedenForCandice a écrit :L'histoire de votre bascule à chaque étape libertinage, cocufiage puis cuckold devrait nous apporter de magnifiques récits, pleins de lucidité comme ici. Aux plaisirs <3
le meilleur moyen de relancer et maintenir un post il me semble.

Être rédacteur plus que lecteur :x <3 :x
sergio a liké
#2603040
Je suis curieux de connaitre votre cheminement entre trouver votre cocugfieur et vos évolutions en couple "soumis".
Tout comme ce serait intéressant de connaitre ta première fois "cocu".

Notre boutique candauliste 100% sécurisée