©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Guigui01
#2572494
Bonjour à tous,
Voilà ma petite histoire, nous avons déjà avec ma femme deux histoires caudauliste. Une première fois avec une personne du voisinage et l autre avec mon meilleur ami ( trio et offerte dans la même soirée) Je rêvais que ma femme me trompe à l hôtel sans ma présence. Je lui avais fait part de ce désir, mais madame avait du mal à m'imaginer loin d'elle pour cet acte.Sauf que voilà son séminaire arrive et elle va être seule en chambre donc je me permis de lui rappeler que si elle souhaitait se faire prendre par un autre ça me ferai très plaisirs :).
Dans la soirée on s envoyait des messages cochons ou j'insiste sur le fait que j ai envie qu elle me trompe à cette soirée. Elle me confia qu'elle s'était fait draguer par un nouveau collègue qui ne travaille pas sur le même site qu'elle. Après plusieurs messages elle m avoua que le mec lui plaisait, mais qu elle n osait pas car je n étais pas là. Au bout d un moment je lui explique que ça ne coûtait rien d aller plus parler avec lui et de voir la suite. Une heure après ce message, elle m envoya
" j ai un peu trop bu :oops: et mon nouveau collègue me propose d aller avec lui dans sa chambre pour discuter tranquillement."
Ma réponse " toi tu as envie de quoi "
Elle " en faite je suis gêné, mais excité a la fois"
Je lui dit alors" vas-y fonce si tu as envie de lui"
Chose faite elle accepte son invitation et partent tous deux discrètement de la soirée. Arrivée dans sa chambre ma femme me téléphone en m expliquant qu avec l alcool elle lui avait dit que j aimais savoir ma femme se faite prendre par un autre, il avait l aire surpris mais à la fois intrigué, donc quoi de mieux que de me passer son futur amant afin de lui expliquer la marche à suivre. :oops: . J avais expliqué à ma femme que je ne voulais pas de photos mais juste l entendre jouir et imaginer. Donc elle resta en ligne avec moi et posa son téléphone afin que je puisse l entendre gémir.
Qu elle soirée pour elle comme pour moi d ailleurs. Il la baisa comme un fou, une fois dans le lit et ensuite sous la douche. Quelle plaisir d entendre cette homme jouir, surtout que ma femme lui a demandée de jouir en elle.
Le lendemain à son retour le soir, j étais impatient qu elle me raconte et surtout de la mettre à genoux pour lui montrer que j avais apprécié cette soirée.
Elle m a raconté que cet homme la fait beaucoup jouir, qu elle avait eu un comportement de petite salope. Je voulais les détails. Ils ont tout de suite commencé par un 69 ou lui s était vraiment accentué sur son anus, il lui mis deux doigt à l intérieur et elle a adoré et énormément jouie. Et quand suite il la baisa dans tous les sens mais surtout lui rempli sa petite chatte. Ensuite voilà la douche il recommanca a la baiser sauf que la ma femme voulait goûter son sperme et elle le laisse finir dans sa bouche. Je lui ai demandé si elle avait gardé ses sous vêtements qu elle avait mis la veille et si c était bien le même string que quand il jouit en elle. Et la ce fut oui je sais que tu aimes mes sous-vêtements souillé. Je me mis à genoux et j ai commencé à la lécher avec son string, qu elle délice de savoir qu elle s est comporté en pute.
Voilà mon histoire (ps désolé pour le fautes)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée