©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par entropidie
Un homme de 30 ans et sa miss de 27 ans toute timide qui nous inscrivons afin de découvrir cet univers. Madame a un petit coté exhib à cultiver.
par mrcalineries04
Bonjour et bienvenue sur le forum ... cette présentation est particulièrement courte, n'hésitez pas à nous en dire un peu plus 0=)
par sergio
Bienvenue sur FC.

C'est sur que c'est un peu juste comme présentation. Il n'y a
pas que ta Miss qui semble être timide. N'hésitez pas à nous
en dire plus sur vos envies et désirs.

Au plaisir de vous lire. :D
par entropidie
1B96DCA3-A670-4A43-BC2C-687D1DACC542.jpeg

Pour ma part j’aime beaucoup l’idée qu’elle établisse une relation de confiance avec un homme pourquoi pas plus âgés et puis qu’elle se décide à le rencontrer seule et que je puisse bénéficier du récit de ma compagne et aussi celui de son nouvel amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pierrot24 a liké
par daggobert69
Bonjour.
Je suis un ex-commerçant à votre écoute. je vis seul, je suis veuf et je peux me déplaçer facilement. Libre de jour comme de nuit en semaine comme en week-end, même pour plusieurs jours... J'adore les jeux de charme, de caresses, de drague, de longs baisers voluptueux, de massage et je suis très friand des jeux de langue sur un corps féminin... J'ai une langue fouineuse, habile et très résistante... C'est un véritable délice, de faire fondre de jouissance une bonne chatte baveuse dans ma bouche puis de sodomiser Mme de profonds coups de langue... C'est le meilleurs aphrodisiaque qui existe sur cette planète terre. J'habite en maison à deux kilomètres de lyon.
Un lyonnais libre comme l'air.
PS: j'attends une réponse franche de votre part.
par claire95
Bienvenue à vous
par Ch75016
Très jolie photo
Belle femme
Vivement que son coté exhib se développe !
En attendant une rencontre
par john75
Bonjour à tous les deux
Avec plaisir de t'aider à réaliser votre fantasme. J'ai pas mal d'expérience dans ce genre de rencontre avec un méthode bien rodé.
Fais moi signe !
par daggobert69
Bonjour entropidie -
Merçi d'avoir Liké pour moi.
Mais comment vous contacter? Êtes-vous parfois sur le tchat? Envie d'en savoir plus sur votre couple et pouvoir vous rencontrer un jour.
Un lyonnais.
par LHomm
Hello les coquins,
Ravi de découvrir votre intérêt pour ce forum… cela fait désormais quelques temps que vous vous y êtes inscrit… du nouveau dans vos jeux ou vos aventures? Bises et à très bientôt j’espère.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée