- 16 déc. 2021, 11:34
#2574231
Notre Rencontre 1ere Partie.
Franck, avait passé l'après-midi de ce samedi sur un site internet de rencontres.
Moi le samedi je travaille et donc il est seul le samedi, je ne sais presque jamais ce qu'il fait de son samedi seul, si ce n'est quand le temps le permet du sport, vélo, moto, planche a voile mais cet après-midi là il faisait beau et mon Franck avait passé son temps à pianoter sur l'ordinateur ! Que préparait-il !
En arrivant à 17heures du travail, je le trouvais assis sur le fauteuil, devant lui posé sur la table basse, son portable Il était en grande conversation avec son ordinateur ! ! !
Je m'inquiétais de son état de santé en lui demandant si par ce beau temps, c'était normal qu'il soit enfermé dedans !!!
Cela l'agaça que je le dérange dans son tête à tête avec son portable.
Alors je me fis couler un bain y m'y glissais dedans avec délectation, j'en avais rêvé toute la journée, et là je profitais du calme, de cette eau tiède sur ma peau, je ne mis pas longtemps à tomber entre deux eaux et somnolais pendant près de demi heure ! Je sortais petit à petit de ma torpeur, je savais que mon Franck quand il était comme cela devant son ordi, un samedi après-midi c'était pour préparer un « PLAN » comme il dit !
« Mon Franck à moi c'est ma vie, c'est mon graal, mon Franck c'est ma pensée de tous les moments Mon Franck je l'ai connu j' avais 17ans, c'était notre voisin et je vivais encore chez mes parents, il avait 12 ans de plus que moi, mais j'en rêvais déjà toutes les nuits, alors je l'ai séduit, enfin j'ai essayé parce que monsieur était plus que courtisé, et à l'époque j'en aie vu des voitures stationnés la nuit devant chez lui, jamais les mêmes, toujours une splendide créature qui sortait de chez lui au petit matin.
Sans le faire exprès c'est grâce à mes parents que j'ai pu l'approcher la première fois, il venait de divorcer, et avait loué la maison en face de chez nous
son jardin était une véritable forêt vierge quand il a aménagé, et mon père toujours prêt a rendre service, lui avait proposé de remettre son jardin en état, pour l'en remercier, Franck quelques jours après sonnait chez nous, avec un gros paquet dans les mains, c'était un coffret de vins millésimés pour mon père (en fait sans le savoir il venait d'acheter mon père) !!!
Mon père surpris de cette attention, lui demanda de rester boire un verre, puis l'invita à rester manger ce soir là Il était beau, magnifique, élégant, discret, et cultivé, c'est les réflexions que je me faisais en le regardant de temps en temps et l'écoutant parler, rien à voir avec mes copains de l'époque avec qui je passais le plus clair de mon temps c'est ce jour là que je décidais qu'il serait à moi !
Cela ne s'est pas fait de suite, non, monsieur le peu de fois ou je pouvais le voir chez lui, seule ou chez nous, jouait les grands timides, ou réservés puis faut dire qu'il passait peu de temps chez lui, parfois je le voyais arriver par la fenêtre, il ressortait demi heure après, changé, fourrait un gros sac dans son 4X4 et disparaissait pendant 2 semaines. A l'approche de l'été, cette année là nous partions deux semaines a Vendres a coté de Bézier, mon père lui avait dit que nous partions là-bas pour les vacances, Lui partait à la même période au Cap d'Agde chez des amis, mon père lui dit que cela lui ferait plaisir de l'accueillir quelques jours dans la maison que nous avions loué,
il lui donna l'adresse, mais il n'était pas sur de pouvoir venir, il était déjà invité chez des amis et ne voulait pas leur faire faux bond, qu'il avait dit !
C'est le matin de la deuxième semaine qu'on le vit arriver, mais sans bagages juste pour la journée, moi je passais mon temps avec des copains de vacances, entre temps dans l'année j'avais eu 18ans et j'avais passé mon permis.
Ce jour là, les copains de vacances ne me virent pas de la journée !!!
No se puede Vivir sin Amor...

Ssandra & Franck Couple Libertin.