©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2651818
glissements a écrit :@ssandraexib Elle est toujours aussi chic, classe et magnifique cette Sandra ! J'adore vous suivre et hâte aux prochaines publications. Merci

On vous prépare tout cela, on a un peu plus de temps ces mois qui arrivent <3 <3 <3
sbe4, FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2651933
sam17 a écrit :Depuis très longtemps je suis vos aventures, (déjà à l'époque lorsque vous aviez votre site). La belle Sandra reste un fantasme depuis tans d'années....

Merci,
Le Site, oui il y a longtemps, les réseaux sociaux ont remplacé tout cela ... lol lol
Merci pour votre fidélité<3 <3 <3 <3
Ssandra et Franck
FloetSergio, sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2651972
Merci pour vos réponses aux clichés que nous exposons ici.

Merci à vous de nous les partager et sachez que vous manquez ailleurs ou vous n’apparaissez plus. ;)

Une petite suite...

Je n'arrête pas d'ecrire que j'aime beaucoup les robes boutonnées devant mais comment voulez-vous qu'il en soit autrement quand elles sont aussi joliment portées. Un vrai plaisir des yeux.
Et avec Ssandra, aucun risque de griller ce "stop".
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2652054
bipbipbip a écrit :J'adore, quelle superbe photo
Je l'imagine bien faire la circulation sur une zone de chantier

MDR.... Franchement cela serait un vrai Chaos :P :P :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Sharingmywife08, talons25 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2652125
ssandraexib a écrit :
bipbipbip a écrit :J'adore, quelle superbe photo
Je l'imagine bien faire la circulation sur une zone de chantier

MDR.... Franchement cela serait un vrai Chaos :P :P :P :P


Même dans ma pensée la plus érotique ce n'était pas aussi joli à voir
Je suis conquis <3
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2652402
Quand la photographie couleur, à été au point et que celle- ci a été à la portée de tous, plus personne ne voulait du Noir et Blanc...
Beaucoup d'années plus tard le noir et blanc est souvent utilisé pour se différencier, ou simplement pour sublimer un cliché... <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, Dionysos06, asmdf510 et 36 autres a liké
#2652482
Toujours plus agréable de voir et comprendre un cliché dans son contexte, son envie, son histoire.

Transformer le réel après avoir tant cherché à le capter est toujours intéressant. Candice apprécie le noir et blanc pour ses clichés les plus sexe ou parfois dans des ambiances rétro, plumes et chapeau, nylon et jarretelles

Très beau cliché :x <3 :x
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2652655
Chaque photo, ou cliché portent en eux une histoire, et correspond à un état d'esprit ce jour là, à ce moment précis.

Ce moment là où Franck appuie sur le déclencheur.

Celle-ci est la première d'une série faite ce jour là.
Nous avons eu avant d'arriver a Barcelona une vie mouvementée et assez nomade, de par notre métier, nous avons souvent déménagé, ou habité seulement pour quelques mois , dans de belles maisons meublées dans différents pays.

lors de la remise des clefs où avant... la plupart du temps on visitait la maison, car même pour quelques mois il fallait qu'elle nous corresponde.
Cette maison ( qui correspond à cette photo) était en réalité un Loft sur 2 niveaux et un grenier qui devait devenir un petit appartement une fois les travaux terminés bien plus tard...

la personne qui nous a fait visiter la maison était l'ouvrier qui travaillait sur place il avait été prévenu de notre visite par le loueur.

C'était du coté de Aix en Provence, on avait décidé qu'après la visite nous irions faire quelques photos dans quelques coins de la ville ou de ses environs, et Franck m'avait demandé de m'habiller en conséquence sous un léger imper.

Mais revenons au sujet qui vous intéresse. Vous qui lisez ces lignes et qui n'attendez qu'une chose que l'action commence !!!

La personne qui nous a reçu étai de taille moyenne, dans la quarantaine, bien fait et assez beau gosse.
la visité a été assez succincte, car en bas la pièce principale une dépendance pour machines a laver et buanderie, une cuisine intégrée occupait tout un pan de mur, un bar séparait cette cuisine puis une salle d'eau complète équipait le premier étage les meubles étaient neufs modernes et fonctionnels, sur le deuxième étage ouvert sur le premier avec une belle vue sur la pièce a vivre et sur la grande terrasse extérieure, sur ce deuxième étage, juste un grand lit un dressing et une grande salle d'eau, mais aussi un escalier qui apparemment conduisait à une autre pièce (le grenier)
la personne qui s'occupait de nous faire visiter a de suite saisi notre étonnement (que le loft soit encore en travaux) et s'est dépêché de nous expliquer que ces travaux ne reprendraient que quand nous repartirions 6 mois plus tard...

En regardant Franck, j'avais vu qu'il était ailleurs son esprit s'était échappé je ne sais où...
je lui demandais si on redescendait?

Et là d'un seul coup, comme si un réveil avait sonné il est sorti de sa torpeur, et a demandé à notre hôte si on pouvait visiter ce grenier.

Comme un éclair j'ai saisi instantanément, ce qui avait germé dans son esprit.
Notre hôte après avertissements, et explications (que ce n'était qu'un grand volume vide a part les outils, machines, matériaux qui étaient éparpillés au sol, l'endroit était assez poussiéreux et sans lumière, hors mis une baladeuse! )
Devant l'obstination de Franck, notre hôte déclara qu'il allait monter le premier , mettre un peu d'ordre et surtout ouvrir les fenêtre de toit pour évacuer un peu la poussière puis allumer la baladeuse.
On est pas resté longtemps seuls en bas des escaliers, mais assez de temps pour que Franck me demande :
Il est pas mal ce gars.
-Oui ça va.
On fait un truc avec lui (en me montrant son petit sac à dos ou il met toujours un appareil photo)
- Oui si tu veux, mais pas longtemps !
Alors commence par enlever la ceinture de ton imper et déboutonne le, et garde le bien ouvert... !!!
comme on devait aller faire des photos après la visite je m'étais habillé en conséquence sous l'imper :
Robe moulante transparente et ensemble blanc dessous et des bas à résille.

Par l'embrasure de la porte du grenier il nous a dit que l'on pouvait monter, je suis passée devant et Franck derrière moi, arrivé sur le pallier du grenier c'est là qu'il s'est vraiment rendu compte de ma tenue et j'ai pu voir son étonnement dans son regard.

C'est vrai la pièce était grande et vide.
Comme à son habitude Franck n'y alla pas par 4 chemins...
S'adressant a notre hôte qui se tenait à coté de moi, presque à me frôler.
C'est quoi votre prénom?
-Jean Louis.
Bien Jean louis est ce que cela vous dérange si on fait quelques clichés dans ce grenier avec ma femme.

Quelle idée, il y a rien ici, mais si cela vous fait plaisir pas de soucis, je vous laisse moi je vais me faire couler un café en bas.
- Non, non vous pouvez rester avec nous, bien au contraire, des clichés rien de bien méchant...

Tu parles rien de bien méchant qu'il lui dit ! déjà on pouvait voir la bosse de son sexe provoqué par à la vue de ma tenue, ce qui n'était pas pour nous déplaire, cela allait fonctionner...!

il resta avec nous, non sans un peu de gêne et d'appréhension, Franck commença par des clichés de poses normales, puis me demanda d'enlever l'imper, je m'exécutais mais au moment de le poser quelque part , notre hôte qui suivait ce petit shootiing avec grand intérêt, s'approcha de moi pour le saisir, c'est là que Franck enfonça le clou en lui disant :
Je peux vous prendre en photo avec elle ?

Non pas de problèmes si cela vous fait plaisir a vous deux!

- Voilà la messe était dite...

Et je savais qu'à partir de ce moment là c'était à moi et rien qu'à moi a mener cette dance, que Franck ne cesserait d'appuyer sur le déclencheur de l'obturateur jusqu'à plus soif et viendrait nous rejoindre que quand son excitation serait arrivée a son paroxysme .

Je ne voulais pas y passer des heures dans ce grenier, et j'avais assez d'expérience pour savoir comment faire, je commençais par passer ma main sur la bosse de son pantalon en frottant assez fort d'un mouvement de va et vient, de l'autre main je guidais la sienne vers mon entre-jambe, il caressa mon sexe tout d'abord par dessus le tissus de mon petit string qu'il ne tarda pas à écarter pour y glisser un doigt puis deux, mon excitation se voyait où plutôt se sentait car j'étais trempée, non pas des caresses que me prodiguait cet homme, même si c'était un vrai délice, mais par ce à quoi j'étais capable de faire par amour pour Franck .
j'avais défait son pantalon à la taille et lui avait baissé jusque aux genoux, le masturbait d'une main experte, il avait fermé ses yeux peut-être pour mieux savourer cet instant, ses petits gémissements provoquaient en moi autant de plaisir que ses doigts fouillant mon intimité.
Franck tout en faisant des photos en rafale s'était déplacé jusque derrière moi et me caressait les fesses, il en avait profité pour me glisser un préservatif dans la main libre, (j'en ai toujours dans mon sac à main)
je lui glissait cette protection comme une vrai pro sur son magnifique sexe bien tendu, et lui appliquait sans lui laissant le temps de réfléchir un caresse buccale dont il se souviendrait longtemps, Franck s'était arrêté de mitrailler, me releva de position accroupie, releva entièrement ma micro robe, et s'adressant à notre hôte :

Prends la maintenant, là debout, elle est prête et n'attend plus que ça!

Son sexe est rentré en moi sans difficulté, j'étais trempe de désirs et ce pieu qui entrait et sortait en moi a fini par combler mon impatience , Franck lui me caressait les seins et m'embrassait à pleine bouche... Ce fut une belle journée !!!

Nous n'avons pas loué cet appartement mais celui que nous avions visité la veille, il était bien mieux placé en ville, mais il avait pas de grenier !!!
Ecrit à quatre mains. Ssandra et Franck
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, candaul91, diouee et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2652821
En couleur ou en noir et blanc, Ssandra est toujours a top de sa féminité, sexy à souhait.
Que dire quand en plus on a le plaisir de lire leurs jeux à plusieurs.
Cet homme doit penser encore aujourd'hui à ce superbe moment avec vous. :D
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée