©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2651670
@sergio
@Dionysos06
@sbe4
@SwedenForCandice

Merci pour vos réponses aux clichés que nous exposons ici.

Merci a vous tous et d'autres pour les réponses apportées a ces clichés qui sont toujours un ton au dessus de bien d'autres, toujours sans vulgarité, empreintes d'une certaine réserve, et beaucoup de gentillesse.

Cela fait assez longtemps que nous sommes dans un autre pays et avec le temps quelques expressions, de la lague française nous échappent, où n'ont plus le même sens que les vôtres dans notre esprits, veuillez bien nous excuser.

Nous détestons la vulgarité et si vous relisez nos post nos (Histoires vécues) hé oui, pour nous comme on se plait à le répéter, fantasmer c'est bien, mais passer au réel c'est bien mieux, alors (messiers) quand vous commentez un de nos post on vous en prie, les photos qui y sont exposées sont bien et bel réelles, on y a mis du temps, pour concrétiser ces situations, soyez sympas de ne pas être grossiers, ce n'est vraiment pas une obligation, pas avec nous en tous les cas...
On est pas des anges, c'est sûr et ce site qui est excellent et parfait pour nous, s'il est dédié au sexe, il ne l'est pas à la grossièreté ou la vulgarité.
la plupart du temps ( le peu de temps que nous pouvons consacrer a le passer ici ) nous écrivons à quatre mains, et c'est Ssandra qui s'y colle au clavier...
Bises a toutes et à tous Ssandra et Franck <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2651676
casper7742 a écrit :C est toujours le bonheur de suivre Sandra dans toutes ces exhibes


Merci.... :oops: <3 <3 <3 <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2651677
Merci beaucoup pour ce retour. Si la belle Sandra souhaite des cours de langue française, je me ferais un plaisir de les lui donner. :x
Bravo pour tous vos partages qui font rayonner ce forum.
par sbe4
#2651705
ssandraexib a écrit :@sergio
@Dionysos06
@sbe4
@SwedenForCandice

Merci pour vos réponses aux clichés que nous exposons ici.

Merci a vous tous et d'autres pour les réponses apportées a ces clichés qui sont toujours un ton au dessus de bien d'autres, toujours sans vulgarité, empreintes d'une certaine réserve, et beaucoup de gentillesse.

Cela fait assez longtemps que nous sommes dans un autre pays et avec le temps quelques expressions, de la lague française nous échappent, où n'ont plus le même sens que les vôtres dans notre esprits, veuillez bien nous excuser.

Nous détestons la vulgarité et si vous relisez nos post nos (Histoires vécues) hé oui, pour nous comme on se plait à le répéter, fantasmer c'est bien, mais passer au réel c'est bien mieux, alors (messiers) quand vous commentez un de nos post on vous en prie, les photos qui y sont exposées sont bien et bel réelles, on y a mis du temps, pour concrétiser ces situations, soyez sympas de ne pas être grossiers, ce n'est vraiment pas une obligation, pas avec nous en tous les cas...
On est pas des anges, c'est sûr et ce site qui est excellent et parfait pour nous, s'il est dédié au sexe, il ne l'est pas à la grossièreté ou la vulgarité.
la plupart du temps ( le peu de temps que nous pouvons consacrer a le passer ici ) nous écrivons à quatre mains, et c'est Ssandra qui s'y colle au clavier...
Bises a toutes et à tous Ssandra et Franck <3

Y a sur moi qui trouve cette image très phallique ???
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2651818
glissements a écrit :@ssandraexib Elle est toujours aussi chic, classe et magnifique cette Sandra ! J'adore vous suivre et hâte aux prochaines publications. Merci

On vous prépare tout cela, on a un peu plus de temps ces mois qui arrivent <3 <3 <3
sbe4, FloetSergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2651933
sam17 a écrit :Depuis très longtemps je suis vos aventures, (déjà à l'époque lorsque vous aviez votre site). La belle Sandra reste un fantasme depuis tans d'années....

Merci,
Le Site, oui il y a longtemps, les réseaux sociaux ont remplacé tout cela ... lol lol
Merci pour votre fidélité<3 <3 <3 <3
Ssandra et Franck
FloetSergio, sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2651972
Merci pour vos réponses aux clichés que nous exposons ici.

Merci à vous de nous les partager et sachez que vous manquez ailleurs ou vous n’apparaissez plus. ;)

Une petite suite...

Je n'arrête pas d'ecrire que j'aime beaucoup les robes boutonnées devant mais comment voulez-vous qu'il en soit autrement quand elles sont aussi joliment portées. Un vrai plaisir des yeux.
Et avec Ssandra, aucun risque de griller ce "stop".
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2652054
bipbipbip a écrit :J'adore, quelle superbe photo
Je l'imagine bien faire la circulation sur une zone de chantier

MDR.... Franchement cela serait un vrai Chaos :P :P :P :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Sharingmywife08, talons25 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2652125
ssandraexib a écrit :
bipbipbip a écrit :J'adore, quelle superbe photo
Je l'imagine bien faire la circulation sur une zone de chantier

MDR.... Franchement cela serait un vrai Chaos :P :P :P :P


Même dans ma pensée la plus érotique ce n'était pas aussi joli à voir
Je suis conquis <3
ssandraexib a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2652402
Quand la photographie couleur, à été au point et que celle- ci a été à la portée de tous, plus personne ne voulait du Noir et Blanc...
Beaucoup d'années plus tard le noir et blanc est souvent utilisé pour se différencier, ou simplement pour sublimer un cliché... <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, Dionysos06, asmdf510 et 36 autres a liké
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée