©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2667856
Yvelines49 a écrit :Question peut-être indiscrète, c’est votre atelier personnel ou chez un complice ?

Non c'est pas chez nous tout cela...
Puis nous ne comprenons rien à la mécanique..!
C'était lors d'un séjours près d'Avignon, On avait pris rendez vous chez un Casseur de la région pour quelques séries de clichés dans ce lieu insolite, et de plus il était Motard comme nous !!!

Nous avons profité de ce lieu toute une matinée un dimanche matin d'été rien que pour nous.
Bises Ssandra et Franck
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2669589
Depuis quelques temps nous avons repris quelques activités de Libertinage.
Ho, rien de bien particulier, ni de trop hard !
Nous avons découvert grâce à quelques relations ici, un cercle d'amis qui organisent des soirées, avec thèmes pour la plus part, cela fait longtemps qu'on nous prie d'y participer...

Les soirées commencent à 23h et se terminent au petit matin, pas plus de 8 couples et 8 jeunes gens de moins de 35ans pour les hommes seuls et de 25 pour les filles seules.

En arrivant les téléphones de tous les participants y compris ceux de nos hôtes
doivent être éteints et mis dans un coffre jusqu'au départ de chacun !

Nous avons reçu sur notre téléphone il y a une heure l'adresse !
le thème de ce soir est Transparence et Champagne!

Et Ce soir Nous sommes invités à une de ces soirées privées
et il faudra à notre tour en organiser une plus tard début Janvier.

Voilà, reste à choisir la tenue. ;)
Mais la quelle :???: :???:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jetski, Alban00, olch et 23 autres a liké
par Masterlaurent
#2669617
De même. La 2nde est bien plus sensuelle et excitante à mon sens. Avec une jolie paire d'escarpins fins.... Et un Rosebud en place pour décorer ce cul absolument sublime, qui sera la surprise pour qui lui enlèvera la robe...
Noursette a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2669812
Merci à :
@Masterlaurent
@sam17
@Noursette
@Dionysos06
@Alban00
@olch
@sam17
@tonytibs
@FB57

C'est bien la robe longue et transparente que j'ai mise hier soir pour la soirée, et j'avoue qu'elle a fait sa petite impression cette robe, une fois le manteau enlevé de quoi se faire remarquer quand on est des petits nouveaux... lol lol

Masterlaurent : pour le Rosebud franchement ce n'est pas ma tasse de thé, j'en porte parfois, pas longtemps, et pas très souvent, seulement si Franck me le demande expressément, mais ces jouets là restent de préférence à la maison ... lol <3 <3 <3 <3
Merci a tous pour vos sympathiques commentaires.

bises a tous et toutes ici Ssandra et Franck <3 <3 <3
FB57, Dionysos06, sam17 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2671707
J'avais choisi pour cette soirée une robe à dentelle noire sans rien dessous à part me bas...
Car l'autre était..., comment dire, un peu trop osée pour une première soirée !
Vous avez déjà vu l'avant de cette robe voici l'arrière ! 0=) 0=) 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2671745
@ssandraexib osée : certes ; audacieuse : sûrement ; excitant : évidemment ; te rendant bandante : absolument. <3
FB57 a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2671853
Saxojaune a écrit :Mais comment avez-vous pu dénicher une robe aussi incroyable ? Et puis si bien portée :)

En général ce sont des créations Patrice Catanzaro
Mais il y a pas mal de boutiques ici a Barcelona quartier du Raval ou El Born. <3
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée