©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 50
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2715361
La quelle auriez vous choisi à ma place...?

Quel choix cornelien?
La 1 montre une Ssandra sexy et féminine comme souvent.
La 2, c'est déjà plus hot et ne laisse aucun doute sur ce que Ssandra veut montrer. Avec un collier bien visible.
La 3, Ssandra se montre en vinyl et un autre visage ou elle se montrererait plus Dominante.

Choix a définir au vue du theme de la soirée et ou des possibles invités présents si vous le saviez avant.

Trois tenues et trois bons choix.

On dit que le cuir est une seconde peau...!

Je le pense et c'est très agréable à porter (pantalon pour moi).
Tu nous montres que c'est aussi très sex.
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2715414
Saxojaune a écrit :
ssandraexib a écrit :Il y a longtemps que nous n'étions venus par ici... <3 <3 <3

C'est fort dommage, vos photos sont charmantes. Madame est sublime

@Saxojaune Merci :oops: <3
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2715472
UFO a écrit :l'une des femmes les plus excitantes de ce forum, tellement sexy, classe, j'adore.

Tout à fait d'accord avec toi , @UFO , cette pose sur le fauteuil est tellement sexy . <3 <3
Juste une petite question , Miss @ssandraexib je voulais savoir si cette étoffe chamarrée qui vous sied à ravir était une robe ou un haut ?
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2715842
Oui beaucoup d'abonnés et trop de travail cela devenait ingérable ... à l'époque <3
Nos désirs, nos envies, nos priorités ne sont plus les mêmes aujourd'hui !
Bonne continuation à vous ici.
<3 bises Ssandra et Franck <3
Avatar de l’utilisateur
par Liberticpl31
#2715850
ssandraexib a écrit :Oui beaucoup d'abonnés et trop de travail cela devenait ingérable ... à l'époque <3
Nos désirs, nos envies, nos priorités ne sont plus les mêmes aujourd'hui !
Bonne continuation à vous ici.
<3 bises Ssandra et Franck <3

Je me souviens notamment d'une exhib au volcan Teide avec des cyclistes !
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2715853
lol lol Là Franchement votre mémoire, ou imagination vous joue des tours...
On a jamais été à ce volcan !!!
Vous nous confondez avec : Elisaexib... lol lol lol
Elle par contre à continué ses sites contrairement à nous ;)
sergio a liké
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée