©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22
#2638611
Coucou les coquins...

Merci pour vos petits messages et vos likes... 0=)

Après cette séance épilation "en photo" pour faire grimper la température.
Mick a décidé de vous les partager... et après avoir lu vos précieux conseils, il m'a accordé une autre rencontre avec mon gentleman de la séance shopping !!! :cuck:

Mick a pris contact avec le chanceux du jour, pour m'organiser une petite rencontre dans la semaine.
Je laisse
Mick revenir vers vous avec des infos et des photos.

Merci de bien le motiver dans nos aventures candaulistes.

Bises à vous.
Juliette
<3
nousdeux00, gemini, Juliswithmax et 23 autres a liké
#2640644
Salut et merci @FB57 @gemini @Jhonyfr14 @Zanzan @Liberee21 @Douxreveur45100 @bagou51 @marc27 @SwedenForCandice @martino @Julien1624 @Cetbversailles @greg376 et les autres pour leurs likes :cuck:

Voilà 1mois que ma belle Juliette n'a que cette queue en tête http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2634836#p2634836 ... Cet après-midi, elle l'aura dans la chatte lol

Programme de la journée :
De 11h à 12h : Manucure
Ensuite nous allons déjeuner
1h de route pour se rejoindre aux alentours de 14H30 dans un bar avec ce fameux complice que je n'ai pas encore rencontré pour ma part...
Et direction l'hôtel pour qu'elle s'offre comme la bonne petite putain qu'elle assume être...

Affaire à suivre... :x
nousdeux00, Jilou33, FANFOUE et 17 autres a liké
#2640659
cplcokin19 a écrit :Salut et merci @FB57 @gemini @Jhonyfr14 @Zanzan @Liberee21 @Douxreveur45100 @bagou51 @marc27 @SwedenForCandice @martino @Julien1624 @Cetbversailles @greg376 et les autres pour leurs likes :cuck:

Voilà 1mois que ma belle Juliette n'a que cette queue en tête http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2634836#p2634836 ... Cet après-midi, elle l'aura dans la chatte lol

Programme de la journée :
De 11h à 12h : Manucure
Ensuite nous allons déjeuner
1h de route pour se rejoindre aux alentours de 14H30 dans un bar avec ce fameux complice que je n'ai pas encore rencontré pour ma part...
Et direction l'hôtel pour qu'elle s'offre comme la bonne petite putain qu'elle assume être...

Affaire à suivre... :x

Oupss j'ai parlé trop vite...
PLAN ANNULÉ A L'INSTANT PAR NOTRE COMPLICE, il a un rdv professionnel de dernière minute... Les aléas du direct lol c'est partie remise....

Merci @coupleepicurien ;)
julesx630, Olivierito, extazee et 4 autres a liké
#2645476
Salut à tous!!!

Merci @Bob59000 @julesx630 @TiTietGrosMinet @SwedenForCandice @jokertje @Douxreveur45100

Ca y est!!! Juliette et son complice ce sont enfin revus!!!

Donc c'était ce vendredi... Rien ne s'est déroulé comme prévu, mais tout c'est bien fini!

A la base, Jeudi soir je donne mon "autorisation" à Juliette afin qu'ils puissent se retrouver tous les deux à l'hôtel en début d'après midi vendredi...

Vendredi, j'attaque ma journée de boulot et là, tout se passe mal, beaucoup de soucis imprévus, je ne suis pas du tout d'humeur et je leur en fait part, j'ai peur de ne pas être dans le trip, surtout à distance et peur de la frustration que cela engendre je propose donc qu'on remette à lundi et que je livre moi même la belle Juliette à l'hôtel...

Ils annulent donc sans soucis en comprenant, mais continue à se chauffer par messages et comme nos communications sont sur Snap à 3, je les sent bien monter en pression...

Dans le courant de la journée, ma situation au boulot s'arrange, je me sent un peu plus à l'aise et nos deux amants sont chauds bouillants (ça fait bientôt 2mois qu'ils se sont vus et ils se chauffent tous les jours par messages depuis)

Ils évoquent une rencontre improvisée en pleine nature dans un coin tranquille... Il est 15H03, je leur dis, "ok pour moi!" , 15H08 Juliette est déjà dans la voiture, elle prend la route et il en fait de même! Ils décident de se rejoindre à mi-chemin environ (55min chacun), dans un petit chemin au bord d'une sortie d'autoroute :x De toute façon, Juliette était prête depuis le matin, elle porte la petite robe noire qu'elle a acheté en sa compagnie lors de la sortie "Shopping" (http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2632774#p2632774)

Elle est approche de son rdv, et me demande si je vais pouvoir la rejoindre moi aussi, je suis à 40mn de là et en effet ma journée de travail touche à sa fin, je lui promet d'essayer...

16H00, ça y est, elle me notifie qu'elle est sur place, il est déjà là...

De suite ils se rapprochent très vite, Juliette commence à m'envoyer des photos et vidéos via Snap...

Étonnamment, je suis beaucoup plus détendu que les autres fois! Ma journée se termine, il est 16H20, je décide de les rejoindre... Voici un aperçu de ce que Juliette m'envoi avant mon départ du boulot et pendant le chemin :

Snapchat-536165625b - Copie.jpg

Snapchat-2098188697b - Copie.jpg

Snapchat-1807908621 - Copie.jpg

Snapchat-678420771 - Copie.mp4

Snapchat-1066778452 - Copie.jpg


17H00, j'arrive sur place (ca fait quand même déjà une heure qu'ils s'amusent), il s'agit d'un petit chemin en impasse, j'aperçois la voiture de notre complice, puis celle de ma belle Juliette un peu plus cachée sur la droite et la je surprend ma femme nue, penchée en avant, appuyée sur la voiture à se faire pilonner par cet amant que je n'ai encore jamais rencontré en vrai, lui nu aussi :x

Je me gare et les rejoins, ils me regardent tous deux avec un large sourire, lui me salue en me disant "enchanté" lol
Je dis alors en plaisantant à Juliette, mais que fais-tu là?! Elle me montre alors sa fesse gauche afin que je lui mettre une jolie fessée !
Elle va ensuite se tourner vers moi et sortir ma queue afin de me sucer un peu pendant que son amant continu à lui mettre de grands coups de bite!...

Elle a très chaud, le feeling est bon, je les laisse s'amuser un peu, il l'a prend sur la banquette, je lui tiens les jambes écartées, puis elle va finir par inviter son amant à s'asseoir dans la voiture et va lui grimper dessus jusqu'à la jouissance....
Ma belle Juliette jouit sur son amant et va ensuite lui dire "Allez à ton tour, amuses toi! :cuck:

Elle va ressortir de la voiture et il va lui remettre quelques coups de bite par derrière puis sortir d'elle, ôter son préservatif pour lâcher une incroyable dose de foutre sur ma chérie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mmpvgm, MAXIME51, chf et 66 autres a liké
#2645477
Snapchat-440077319(0) - Copie.mp4

IMG_20220902_204857 - Copie.jpg


Ils se rhabillent et on discutera pendant quelques minutes...

18H00 nous repartons chacun avec nos véhicules respectifs lol

Une fois rentrés, Juliette ira prendre une bonne douche et nous ferons un debriefing en règle autour d'un petit verre!

Bilan, elle est satisfaite de ce nouvel amant, fière de moi qui passe un nouveau cap, je commence à trouver ma place dans ces jeux candaulistes et notre complice semble aussi avoir beaucoup apprécié! Il est déjà prêt pour la suite.....

Bonne soirée à tous :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fan69bis, Liberee21, candide25 et 73 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée