©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22
#2620408
C'est chose faite depuis hier, nous venons de partir pour 10jours à l'étranger...

Au soleil vu les tenues légères. C'est tant mieux.

Nos vacances commencent bien, comme vous pouvez le voir, Juliette a pris certaines initiatives et m'a remis ce dont elle n'avait pas besoin

J'aime beaucoup les voyages de ce genre avec des pauses bien agréables. Difficile de reprendre la voiture sans craquer devant un si bel abricot dévoilé.

Voici quelques photos de la suite de nos vacances, Juliette fait prendre l'air à son intimité plus que jamais...

Quel plaisir pour moi que de voir une femme se donner du plaisir.

Celle-ci fût assez amusante à prendre, le jardinier des lieux semblait ravi....

Voila un jardinier qui a du être très pro et venir s'occuper de vos plantes très, très régulièrement.
#2622091
Merci @Jolicouple et @justindom1417

SwedenForCandice a écrit :Bien des pensées à vous pendant nos vacances actuelles. Candice ne peut passer une journée sans jeux photographiques et envies de sexe <3 :x <3

@SwedenForCandice , merci ça fait plaisir!!! Profitez en bien car ça passe trop vite ! J'ai moi aussi du retard dans la publication des photos et la reprise du boulot n'arrange rien :(
A très vite
#2624736
Bonjour les coquins <3 ,
je tiens à tous vous remercier pour vos messages et vos likes. C'est un vrai plaisir de vous lire, vous avez les mots juste à chacune de nos publications...

Pour vous donner quelques nouvelles...
Je n'ai pas fais d'autres rencontres pour le moment, vous serez bien évidemment les premiers au courant lorsque ça arrivera.
Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour raison professionnelle, puis les vacances.
J'ai eu quelques échanges mais rien de sérieux juste une perte de temps malheureusement... Entre ceux qui ne prennent pas de nouvelles après plusieurs échanges, les beaux parleur, et les rois du virtuels... Bref vous avez compris je n'ai pas d'information croustillante à vous donner aujourd'hui :???:.

Mick va bientôt publier le reste des photos de vacances 0=) désolé du retard.

Je vous remercie tous encore une fois.
Bise coquine. Juliette.
#2627878
Bonsoir et merci à tous...

Donc comme vous le savez, nous sommes rentrés de vacances depuis bientôt 1mois... 1mois où il a fallut remettre la tête dans le guidon... Et j'ai du retard dans les photos de vacances de ma belle Juliette :x

D'autres suivront prochainement avec quelques anecdotes :cuck:

IMG_20220627_223937.jpg
IMG_20220627_224000.jpg
IMG_20220627_224018.jpg
IMG_20220627_224051.jpg
IMG_20220627_224109.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Mistercherry, indy45 et 62 autres a liké
#2628438
Se retrouver en vacances, profiter en couplé tout en restant ouverts aux surprises du monde réel. De quoi apprécier chaque instant de farniente.

Miss est vraiment naturellement sensuelle et d'une féminité à la fois douce et intense.

Nous avons aussi du retard sur nos photos :x
sergio, cplcokin19 a liké
#2629520
Merci @Dionysos06 @Douxdesirs50 @dav39100 @kykykokin @SwedenForCandice @sergio @jeanrp @StanIvanov @civol33 @TiTietGrosMinet @ssandraexib et tous les autres pour vos likes :cuck:

En toute transparence... :x Quelques photos des tenues de sorties de Juliette en soirée lors de nos vacances qui ont eu pour effet, les regards sympathiques et souriant des hommes, mais aussi les regards menaçants et jaloux de leurs compagnes lol

A très bientôt...

IMG_20220703_224348.jpg
IMG_20220703_224536.jpg

IMG_20220703_224448.jpg
IMG_20220703_224924.jpg

IMG_20220703_225101.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée