©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#2660665
S'en suivront une jolie petite série de photo de ma belle
Snapchat-1100342756b.jpg
Snapchat-850425279b.jpg
Snapchat-743046655b.jpg



Puis Juliette m'enverra à son tour une petite vidéo où elle est clairement en train de se faire "préparer" :x
Snapchat-1096912974.mp4


S'en suivra une vidéo de son amant où elle se régale de sa grosse queue, je ne vous mettrai malheureusement qu'une photo puisque je n'arrive pas à flouter la vidéo:
Snapchat-1567157577_Momentb.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2660667
Et Juliette va commencer à chevaucher son étalon...
Snapchat-1999312575b.jpg


Ils entrent donc la partie sérieuse de cette rencontre, nous échangeons quelques messages, le temps passe, ils se régalent et m'envoi ces quelques moments:
Snapchat-1372755060.mp4
Snapchat-18205049.mp4
Snapchat-1523820666.mp4


Puis pendant une vingtaine de minutes je ne reçois plus rien, leurs ébats devenant trop intense je suppose....

Et je finis par recevoir une nouvelle vidéo de ma petite femme aspergée de foutre dont voici une capture d'écran...
Snapchat-1127380874_Momentb.jpg


L'amant avait pensé à prendre quelques boissons fraiches, ils en profiteront pour boire un coup et discuter un peu et finiront par rendre la chambre aux alentours de 17h15/17h30...

Je retrouverai ma petite femme 1H30 plus tard et nous ferons un debriefing en règle :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
regardiscret, charle34, glider et 38 autres a liké
#2660672
@cplcokin19 partages de toute beauté. Photos et vidéos de la radieuse Juliette en pleine extase avec son amant. Un vrai régal.
Dans le calendrier républicain, le 19 septembre était la journée dite du travail. Et bien, en ce jour-là, l'amant a fort bien travaillé. ;) :cuck:
cplcokin19 a liké
#2660759
Rencontre torride ! Un bonheur pour Miss mais également pour toi à la maison.
cplcokin19 a liké
#2660995
... Suite...

Petit résumé écrit à chaud et mis de côté dans mon bloc-notes en attendant la publication de Mick...

Ma rencontre à l'hôtel.

Coucou les coquins,

Je me sens bien, je commence à prendre conscience qu'il s'agit certainement de la bonne personne pour satisfaire mes pulsions coquines, mais parfois Mick de son côté cherche encore un peu sa place, l'aventure candauliste est récente chez nous... :x

Beaucoup d'interrogation, je me demande si je dois continuer ou arrêter... Je le sens pourtant très excité dans les moments "hot" mais parfois très chagriné quand la pression redescend. Pour éviter de faire descendre la température, je le chauffe énormément mais il trouve que j'ai que ça en tête en ce moment et moi je sais très bien que si je ne le pousse pas dans le vice on avancera jamais.
Alors on en discute et ré-ajuste au fur et à mesure. Le forum et le tchat nous aident beaucoup, on échange, enfin...Mick principalement, avec quelques pilier du forum, du coup on avance... Puisque,

J'arrive à obtenir ma troisième autorisation cette fois-ci sans Mick. :cuck:
J'ai carte blanche avec juste quelques demandes: photos et vidéos en temps réel et préservatif.
Bien sûr pour moi c'est parfait ça me paraît tellement logique.

La veille, je réserve donc un hôtel, c'est parfait maintenant tu reçois un SMS avec ton code serrure, tu arrives et repars incognito c'est génial.
La veille au soir, Mick me guide dans le choix de ma tenue et profite de la soirée pour me prendre comme une bonne chienne en sachant que le prochain ne sera pas lui...
Le jour, le matin, tout se passe bien, Mick est très chaud, il part au boulot moi je me prépare mais une poussière vient faire redescendre la température, on repart avec l'ascenseur émotionnel, on échange, j'hésite à annuler mais je le rassure et la température remonte, je prends donc la route pour rejoindre mon hôtel.

J'arrive dans la chambre, prends quelques photos pour Mick et en regardant par la fenêtre, je vois mon coquin se garer puis dans notre groupe de discussion je lis les échanges entre mes deux mâles, Mick fait monter le suspens et annonce enfin mon numéro de chambre en demandant une photo quand j'ouvre la porte...

Mon coquin entre, on s'embrasse, on se touche et il sort d'un sac deux petites bières c'était un peu d'humour on en avait rit par échange de message auparavant.

Moi je suis en total lâcher prise je vis mon moment, je prends vraiment du plaisir, je n'étais pas dans la recherche du mec bien membré et par pur hasard il l'est, je le sens bien en moi dans toutes les positions mon corps s'adapte au sien, je me régale en le sucant et il le ressent... Je suis si bien, il sait me mettre à l'aise, je suis très complexé par mon ventre je le caches donc et là il me demande de ne pas me cacher que maintenant il me connaît et pour lui ce qu'il voit c'est parfait, je me laisse aller et je jouis...
On envoie comme convenu photo et vidéo c'est génial, Mick est dedans il trouve sa place... Mais il aura fallu un "Mais"... un SMS qui me coupe dans mon élan et je dois couper celui de Mick également, du coup on zappe un peu les vidéos et les photos ce qui tourmente Mick. On termine donc et là je prends encore une dose magistrale j'en ai plein les cheveux, la nuque, le dos, les fesses une inondation de foutre. On envoie une petite vidéo à Mick puis on s'attaque à la bière en discutant, on se rhabille afin que je puisse gérer mon SMS perturbateur.
Mon pauvre Mick est dans le doute il lui manque des photos et des vidéos les minutes semblent des heures, je le sens finir sur un échec et ça me fais mal, j'ai de mon côté pris un pied de dingue ce qui rend mon problème encore plus grand... Mais que faire ? Sur la route du retour je m'explique sur le manque de photo, on échange donc sur le sujet...

Je rentre à la maison, file à la douche puis nous reprenons la discussion après lui avoir fait un petit massage du dos. Et je vais finir la soirée la tête dans le matelas à prendre des fessées et à bien me faire remplir.

Merci pour votre lecture et vos retours... Vous êtes super avec nous.
Gros bisous. <3
Juliette.
#2661006
Coucou les coquins
Ça me fait super plaisir de lire votre partage, avec toujours une petite pensée pour notre rencontre loupé de cette été...
[url]Mais parfois Mick de son côté cherche encore un peu sa place, l'aventure candauliste est récente chez nous... :x[/url]
Je connais ce sentiment même après plusieurs années.
Le fait de perdre le contrôle de l'être aimé est des plus déroutant. Même si Mick n'est pas moteur, c'est indispensable qu'il garde un rôle principal. Et surtout avancer ensemble pour un max de plaisir.
Bravo Mick pour accepter que ta belle se donne à un autre, signe de confiance réciproque.
Mais je préfère nettement voir en direct et participer mais c'est vrai que Miss ne s'abendonne pas complétement à son amant.
Juliette tu es magnifique et je ne vois pas ce qui pourrait te faire complexer. Je suis peut-être bizarre mais les traces du temps qui passe pour une femme m'excite beaucoup. :oops:
cplcokin19 a liké
#2661013
Merci Juliette. Les témoignages de femmes sont trop rares ici, et pourtant ils sont tellement précieux.
Le candaulisme est récent chez vous et donc les besoins d'ajustement m'apparaissent tout à fait normaux. C'est un jeu d'équilibriste et il n'est pas toujours évident de lâcher prise tout en ayant une tendre pensée pour le mari resté à la maison.
Cette complicité à trois se construit dans le temps et nul doute que Mickaël y trouvera toute sa place et un immense plaisir.
#2661046
@cplcokin19 quel récit et que d emotions...
Merci pour ce partage.

On ressent tellement bien lee ressenti de chacun et parfois le grand écart qui se creuse entre le silence radio interminable pour le mari et le lâcher prise totale pour la miss.

C est le candaulisme...
si ce ne faisait pas tout cela, si cela ne nous mettait pas à l envers, ce serait même inquiétant.

Se sentir vivants... Passe par ce flux d émotion inhabituel et d une intensité paroxysmicorgasmique..

Le plus beau... C'est que Juliette pense à mick, tout le temps, à ce qu'il ressent et inversement. Une complicité magique..

C est beau l'amour :cuck:
#2661050
Et bien merci miss @cplcokin19 pour ce beau témoignage féminin.

Vous avez passé un bon moment et ça se ressent. Vous avez pris votre pied tous les trois et votre jeu a trois fonctionne parfaitement.
Cette aventure est particulière à mon sens et extrêmement forte en émotion. Il est normal de ressentir un yoyo dans les émotions. Et les « redescentes » peuvent être des fois difficiles à gèrer. En tous cas c’est mon cas.
Mais vos discussions et échanges vont permettre de vous ajuster et vous comprendre pour que chacun puisse trouver sa place (ce qui est à mon avis déjà le cas). Ce qui est génial c’est que vous pensez à l’un et l’autre.

Vous êtes un beau couple extrêmement complice et amoureux et ça se ressent <3
cplcokin19, camion, gemini et 2 autres a liké
#2661056
je viens de lire votre dernière rencontre. Je me suis tout à fait retrouvée dans ce que tu racontes Juliette. Mon mari tente des fois de m'expliquer à travers mes questionnements. Autant nous arrivons à vivre notre moment a fond, autant pour notre moitié cela peut être long.... une fois 10 minutes sans message, ca va être trop compliqué
à gérer et la fois suivante, ca ira.... ou pas... on ne saura que lorsque l'on se retrouve. En tant que femme, ces absences de communication de notre part nous reviennent en pleine face et nous voilà prises au doute. La peur au ventre de retrouver son amour déçu. Après , nous sommes tellement différents les hommes et les femmes dans notre tête et notre corps, que cette gestion du candaulisme peut etre compliquée. Mais vous êtes comme nous. Vous semblez avoir beaucoup de discussions entre vous. Essayer de se comprendre, pousser sa moitié à lui faire comprendre que ses signaux sont parfois contradictoires et déstabilisant.
Désolée pour ce pavé, mais je voulais vous dire que nous nous retrouvons au travers vos récits et vos ascenseurs émotionnels parfois difficiles.
Je vous fais des bisous coquins :oops:
Missliberee21 :cuck:
#2661167
Coucou les coquins :x ,

Merci beaucoup pour vos messages très très encourageant. Je voulais cette fois-ci vous donner mon retour avec des petits détails positifs et/ou négatifs afin d'être la plus honnête possible avec vous.

Je vais essayer à chaque fois de vous apporter mon petit résumé "côté Juliette" après que Mick ait publié le sien.

Vous êtes vraiment des amours pour vos messages par rapport à mes petits complexes, j'avance pas mal à ce sujet, le libertinage est un très bon moyen de s'accepter, comme je l'avais déjà signalé sur un précédent post.

Je prends également bonne note de tous vos précieux conseils...


@Plaisirsdessens Ravie de te voir ici, nous aussi nous avons une petite pensée pour toi à chaque fois que nous nous baladons là où on aurait pu se rencontrer... Merci pour ta participation pour nous aider à avancer dans cette aventure candauliste. Bises Juliette.

@fredcandaule En effet un vrai jeu d'équilibriste mais c'est tellement excitant... Merci pour se partage qui est d'une aide précieuse. Bises Juliette.

@gemini Merci pour ce message, en effet Mick trouve les minutes interminables sans messages de ma part mais pour lâcher prise de mon côté ce n'est pas si facile avec le téléphone à la main, ravie de voir que tout est parfaitement normal, et que même avec de l'expérience comme vous pouvez tous avoir ici, vous avez parfois le même ressenti que nous. Et je vais de ce pas dire à Mick de lire votre post. Bises Juliette.

Les
@Liberee21
Merci beaucoup pour vos messages à tous les deux.
"S" tu es toujours de bon conseil et je suis très contente de lire ton message, j'ai réussi à faire ressortir mes émotions, mes craintes et mes plaisirs, c'est vraiment génial du coup vous nous apportez pleins de précieux conseils.
"M" te voir commenter mon post me fais extrêmement plaisir, je t'en remercie. C'est important pour moi d'avoir le retour de femme car l'ascenseur émotionnel des messieurs est parfois difficile à gérer pour nous les petites coquines, en effet lorsque nous nous retrouvons il est parfois difficile à entendre ce que notre moitié a à nous dire, car comme tu le dis si biens les signaux sont parfois contradictoires et déstabilisants, merci d'avoir mis des mots sur mon ressenti... Et merci beaucoup pour ton compliment venant de ta part j'en suis très flattée. Bises à vous deux Juliette.

Voilà j'ai fini lol Bises à tous, ne changez rien. <3
casper7742, Liberee21, gemini et 15 autres a liké
#2661291
Très intéressant vos réflexions les miss @cplcokin19 @Liberee21 . Selon mon expérience personnelle, le candaulisme est souvent un fantasme masculin qui peut se réaliser dans la mesure où il rejoint le fantasme d'adultère de la femme.
Cela dit les fantasmes étant différents il faut trouver un terrain d'entente. Déjà les femmes auront envie de rencontrer parfois seules leurs amants. Et bien souvent le mari ne sera d'accord que s'il ne se sent pas dépossédé de sa femme. Il veut garder un rôle important en recevant des photos, des récits... Mais ces photos, ces récits peuvent peser sur l'épouse qui a juste envie de lâcher prise, de profiter de l'instant présent, et j'ai même envie de dire "profiter de l'absence du mari pour se lâcher totalement."

Il faut que le mari apprenne à lâcher prise totalement et accepte que sa femme l'oublie le temps d'une rencontre, accepte que sa femme puisse développer des sentiments de complicité forte envers son partenaire.
Mais inversement il faut qu'à d'autres moments l'épouse accepte les jeux de son mari pour que les sphères fantasmatiques se recoupent... Et par un travail de dialogue, d'équilibriste on en vient à une complicité de plus en plus forte tout en s'octroyant de très grandes libertés.
Alors tout cela ne s'acquiert pas du jour au lendemain et nous sommes dans une quête perpétuelle du juste équilibre. Personnellement à la veille de nos 3 ans de candaulisme nous avons déjà accompli un long chemin parcouru d'expériences enrichissantes et de plaisirs divins mais aussi de crises et de doutes. Cette confiance mutuelle que nous avons créé ont permis à @Bri de passer une nuit entière avec son amant alors que j'étais à 500 km d'elle. Je n'ai à aucun moment souffert de l'absence de nouvelles car je savais que les amants penseraient à moi.
Après je comprends totalement Libéré et Mick, ils ont peur de vous perdre, d'être mis hors jeux. Rassurez les car vous êtes ce qu ils ont de plus précieux. :cuck:
Bri, Olivierito, croclavie82 et 4 autres a liké
#2661325
@fredcandaule quel bel exposé. Je crois bien que tout est dit.
Je peux modestement ajouter qu'il ne faut jamais penser qu'on a trouvé l'équilibre. Il arrive souvent que la perception d'un des deux change, même insensiblement, et qu'il faille à nouveau retrouver l'équilibre.
fredcandaule, Liberee21, Bri et 3 autres a liké
#2662000
Mon chéri m'a envoyé le lien de votre post et je me suis laissée prendre par vos récits. Bravo et heureuse de voir que d'autres femmes écrivent leur ressenti. Je m'y retrouve aussi comme miss@Liberee21 : compliqué parfois de tout coordonner pour que tout soit parfait pour soi et son cocu. J'ai trouvé quelques astuces pour mieux gérer le truc : je filme tout avec un pc qui reste allumé et fixe sans que je m'en occupe. Ca permet à mon chéri d'en profiter a posteriori. Sur wh at sapp, j'envoie aussi pnus souvent des audios que des vidéos car avec l'audio, dès que tu relâches le bouton, c'est envoyé. C'est donc plus facile pour garder un lien en direct.

Et je vais juste répondre à @fredcandaule: je ne conçois pas de mon côté de ne donner aucune nvelle pdt une rencontre si mon chéri n'est pas présent. Le candaulisme est un jeu à 3. La seule fois durant laquelle je n'ai pas donné de nouvelles car l'amant n'est pas vraiment entré dans le jeu, nous en sommes ressortis frustrés mon chéri et moi. J'ai besoin de garder ce lien qui alimente mon excitation.
Mais bien sûr, chaque femme, chaque homme et chaque couple sont différents et il y a autant de pratiques candaulistes! :D
#2662321
Miss @gemini, comme le souligne fort justement @fredcandaule (dont au passage, je souligne la joliesse toute raffinée de l'intervention), les participations scripturales des dames sont bien trop rares sur ce forum ; d'où leur préciosité et tout leur intérêt. Merci beaucoup pour tous ces retours si riches et instructifs qui prouvent à quel point votre couple évolue brillamment et de plus en plus richement. Bravo.
#2662365
Merci les Miss [color=#FF00FF]@gemini et @Liberee21 pour vos retours, c'est super de vous voir commenter mon post, vous posez des mots sur des situations que vous avez très certainement connus donc vos conseils sont précieux...
C'est vraiment très intéressant de toutes et tous vous lire. Les avis diverges, tout le monde est différent, et chacun, avec son vécu peut donner des conseils.
Pour ma part, en effet je trouve que le mari même cocu a son mot à dire et à dicter certaines règles, je n'ai pas de problème avec ça. Je ne penses pas, avoir "fauté" d'ailleurs... Nous sommes encore novice ici et il n'est pas facile de trouver les bons réglages. Pour précision à cette dernière rencontre Mick a eu 15 20 minutes maxi sans nouvelle. Je comprends tout à fait que c'est très difficile à vivre pour le mari quand en plus il le vit en live, mais le temps passe si vite quand on prend du plaisir, lorsqu'arrive le moment où l'on monte la cadence c'est pas toujours simple de taper des poses pour les photos ou de stopper l'amant dans son élan pour aller à la jouissance. Mais certains y arrivent donc ça va le faire chez nous aussi ! Mick n'est d'ailleurs pas si mal car une prochaine rencontre est prévue.
Bises à vous les coquins. <3
Juliette.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée