©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22
#2580868
Bonjour à tous, je ne reconnais plus ma petite femme depuis ce nouveau départ, elle m'impressionne de jour en jour...

J'ai même l'impression qu'elle a changé quelque chose dans sa façon de sucer, et elle mouille terriblement en permanence... Elle a le bas ventre en ébullition... lol

Je pense lui accorder de voir son amant une fois par mois, ça lui ferai un bel échappatoire et ça reste raisonnable en terme de fréquence pour les débutants que nous sommes, quand pensez-vous :? :x
#2580898
cplcokin19 a écrit :J'ai même l'impression qu'elle a changé quelque chose dans sa façon de sucer, et elle mouille terriblement en permanence... Elle a le bas ventre en ébullition... lol

Oui oui les femmes qui découvrent leur liberté sexuelle sont intenables :oops: , mais pour notre plus grand plaisir :x :P .

cplcokin19 a écrit :Je pense lui accorder de voir son amant une fois par mois, ça lui ferai un bel échappatoire et ça reste raisonnable en terme de fréquence pour les débutants que nous sommes, quand pensez-vous :? :x

En ce qui concerne la fréquence, ne vous posez par trop de question, faites en fonction de vos envies lol :cuck:
cplcokin19, sergio a liké
#2582248
Bonsoir à tous,
Je suis en déplacement ce soir (Mike), je vous fait profiter du MMS que ma belle Juliette vient d'envoyer à son amant... 0=)
IMG_20220112_205919.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, michpat, pascalins et 38 autres a liké
#2582999
elixir27 a écrit :Bonjour excellente votre histoire j’espère que votre amant sera digne de vous et qu’il jouera le jeu du candaulisme entre vous trois :cuck:

Oui c'est bien parti pour... La confiance est établie ;)
#2583109
cplcokin19 a écrit : ... patienter et réussir à calmer les hardeurs de Juliette...
bon courage :x

Candice arrive à m'épuiser après une simple discussion virtuelle avec un amant
cplcokin19, sergio a liké
#2583821
Bonjour à tous, Juliette au clavier exceptionnellement ;)
Nous ne sommes que mercredi et encore quelques jours à attendre pour connaître les disponibilités de mon amant... 0=)
J'ai hâte de lire les petites nouvelles croustillantes que Mick vous partagera.
Et merci à tous pour vos encouragements, vos commentaires très coquins et merci de soutenir Mick quand l'heure arrivera de me partager :x
A très vite <3 Juliette
Plaisirsdessens, coc31, Ch75016 et 25 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée