©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
#2577865
cplcokin19 a écrit :Merci à tous :D :cuck:

Aujourd'hui balade avec la belle, qui n'a pas arrêté d'échanger des messages avec son amant... Et quelques photos provocantes.... Je pense qu'elle va prendre cher lors de la prochaine entrevue....

Quelques photos du jour... :x

IMG_20211230_215001.jpg

IMG_20211230_214918.jpg
IMG_20211230_214947.jpg
IMG_20211230_214810.jpg

magnifique photos, très sexy, on adore en extérieur... <3
cplcokin19 a liké
#2578942
@cplcokin19

Sujet : Couple coquin du 19, notre présentation

cplcokin19 a écrit :Un peu de shopping aujourd'hui pour le jour J...

Finalement l'amant n'est pas dispo mardi, ni mercredi donc affaire à suivre....

Une petite photo en cabine d'essayage...

IMG_20211227_182447.jpg


Manifestement, ce n'était pas une culotte qu'elle essayait...
Serait-ce ce magnifique porte-jarretelles ?
#2578949
@cplcokin19

Sujet : Couple coquin du 19, notre présentation

cplcokin19 a écrit :Merci à tous pour vos éloges :D

La rencontre initialement prévue n'aura finalement lieu que l'année prochaine lol

Voici en avant première la tenue choisie pour l'occasion... :x
IMG_20211229_133023.jpg

IMG_20211229_133102.jpg

IMG_20211229_133226.jpg


Serait-ce celui qu'elle porte sur cette publication ?

Avec ce magnifique pull rouge (femme en chaleur pour son amant), son pubis bien bombé mais lisse et ses lèvres généreuses et glabre, c'est absolument irrésistible.
Quel gâchis cette indisponibilité de l'amant !!!
cplcokin19 a liké
#2579020
Bon voilà on avance un peu... Malheureusement dame nature c'est invitée entre les jambes de ma belle Juliette...

Ceci dit, elle est tellement chaude ces temps ci, qu'elle a pris rdv avec son amant juste pour le sucer du coup !....

Je n'en reviens pas de voir à quel point elle devient salope, elle va faire 1h30 de route aller et 1h30 retour en sachant qu'elle ne pourra pas baiser mais juste sucer une bite lol
La rencontre va se faire en pleine nature dans un coin discret :x

Le rdv est pris pour fin de matinée aujourd'hui !
J'hésite, j'ai la possibilité de l'accompagner où de la"confier" seule à son amant... Je ne sais pas quoi faire, j'ai un peu la boule au ventre :?
MAXIME51, michpat, Jolicouple et 19 autres a liké
#2579034
J'ai oublié de vous préciser qu'hier soir elle a su se montrer trèèès convainquante afin d'avoir ma permission... Elle en ai même arriver à jouer la soumise qui bichonne son Maître pour avoir sa récompense et je me suis pris au jeu... 0=)

À l'heure où je vous écris elle vient de choisir sa tenue, ce sera une petite robe en Jean avec une fermeture éclaire sur l'avant.... Et j'entends le bruit de son épilateur pour les jambes dans la salle de bain....
#2579599
Résumé de notre journée d'hier pour faire suite à mes derniers messages....

Voici pour commencer la belle juste avant le départ:
IMG_20220104_094206b.jpg
IMG_20220104_094154b.jpg


Donc le rdv fût donné à son amant par la belle elle-même par sms, pour midi sur le parking d'une base de loisir d'un département voisin... En chemin, le stress monte, mais nous nous disons que tout va bien se passer, on le connaît :)

Nous arrivons sur les lieux 10minutes avant lui, l'attente est longue pour ma belle Juliette qui commence à avoir des bouffées de chaleur (moi aussi du coup 0=) )
IMG_20220104_120635b.jpg


Nous sommes garés tout au fond de ce très grand parking, personne autour...

Il arrive, se gare juste à coté de nous et nous sortons donc lui dire bonjour et discuter un peu, pendant qu'évidemment un mec se gare à une cinquantaine de mètres de nous... (forcément il est midi, surement un mec qui fait sa pause déjeuner...)

L'amant complimente Juliette sur sa beauté et me proposes les clés de sa voiture afin que je conduise et qu'eux montent à l'arrière pour faire leur affaire... Nous nous installons donc dans le véhicule et comme peu de monde est présent sur le parking pour le moment, je ne démarre pas, et les laisse en pleine retrouvaille sur la banquette arrière :x

Ma belle se fait caresser, embrasser, et très vite, son amant fait glisser la fermeture de sa robe afin de bien lui lecher les seins! De mon coté je n'en perd pas une miette mais reste vigilant par rapport à notre voisin dans sa voiture qui lance des regards vers nous depuis un moment. L'amant de Juliette nous dit "Lui il doit halluciner!"
En effet, il nous a vu remonter dans la voiture, moi seul à l'avant, c'est louche lol

Bref comme la distance est bonne nos deux amants à l'arrière continue leur partie et ma Juliette se retrouve assez vite avec sa bite en main, puis en bouche pour une bonne pipe comme convenue! Son amant la félicite sur son professionnalisme et lui facilite le mouvement en l'ayant bien empoignée par les cheveux... Il lui met aussi quelques bonnes petites fessés sur les fesses... Et il n'hésite pas à lui dire que la prochaine fois, il va bien lui défoncer sa petite chatte comme elle le mérite!

De plus en plus de voiture se gare sur le parking, mais toujours à bonne distance donc je ne bouge pas car la belle nous avoue être très excitée par la situation...

Les minutes passent, (j'oublie certainement beaucoup de détails) l'amant commence à monter grave en pression et demande à Juliette si elle veut recevoir son foutre sur les seins, chose qu'elle accepte avec plaisir bien évidemment :)
Il se redresse et se branle quelques secondes jusqu'au moment où il dit à Juliette "regarde moi dans les yeux!" Au moment précis où elle l'a regardé, de gros jets de sperme ont jaillit de sa bite sur la poitrine de ma belle...

Et voilà le résultat:
IMG_20220104_124555b.jpg


C'était assez fou avec les gens autour (certes à bonne distance), mais Juliette était très excité, je dirai même sans gêne vis à vis de cette situation, elle était belle a regarder, radieuse!

On passe au rhabillage et on sors de la voiture où la chaleur commençait à être élevée!
(eh oui j'avais quand même fermé les vitres pour éviter qu'on les entende, mais le soleil nous observé lui aussi lol )
Dehors on discute un peu et Juliette est très à l'aise avec son amant, donc ils évoquent déjà les prochaines rencontres...

Cette entrevue aura durée une heure, nous repartons plus amoureux que jamais en se câlinant tous le long de la route, le stress est retombé comme il faut...

Le soir nous prendrons un bon bain tous les deux, caresses, câlins, bisous... Un très bon moment de détente, puis nous nous ferons jouir tous les deux et passerons une très bonne nuit :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plaisirsdessens, indy45, martino et 101 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée