©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#2662508
Merci pour ce retour Juliette. Je vais donner ma conception des choses. Quand Bri rencontre je lui demande parfois des choses, mais je sais aussi qu'elle ne pourra pas toujours me donner satisfaction. Pour moi il n'y a pas de reproches à faire car l'essentiel pour moi reste qu'elle ait passé un excellent moment. Le reste ce n'est que du bonus.
En revanche, je sais également que je participe régulièrement et qu'à ces moments je n'en perds pas une miette.
Chacun place le curseur là où il le souhaite et je ne doute pas que vous trouviez le bonne équilibre dans la mesure où vous dialoguez.
Bri, gemini, Yvelines49 et 5 autres a liké
#2671292
@cplcokin19
Quelle évolution. Tu es magnifique Miss ! C'est fou de complexer avec un si joli corps !
Merci de nous faire découvrir aussi tes ressentis et vos réglages. L'équilibre prend du temps à trouver, cela semble normal, mais vous communiquez entre vous et c'est ça la clé de la réussite.
Tu sembles apprécier pleinement cette liberté de prendre beaucoup de plaisir avec ton amant.
Mick, tu es remarquable à accepter laisser ta magnifique femme se faire plaisir seule avec son amant. Est-il prévu que tu assistes à une de leur rencontre ? Dans la même pièce ou dans une pièce à côté ?
A quand est il prévu de livrer la jolie Miss à son amant ?
cplcokin19 a liké
#2671299
Bientôt un an d'écriture, de partages <3 et surtout de franchise dans les doutes comme dans les plaisirs.

Cela ne peut qu'attirer des avis de qualité tels que ceux des Miss @gemini et @Liberee21 et d'autres couples homme ou femme.

Candice a le lien de votre post dans sa pile de lecture, déjà pour cela, pour des similitudes très troublantes et petit clin d'œil d'un détail de la toute première photo :x <3 :x

Bel anniversaire à vous deux <3 0=) <3
#2675779
Coucou les coquins...

Je tiens vraiment à tous vous remercier pour vos messages.
Merci
@SwedenForCandice de penser à nous, en effet déjà un an de partage :cuck: .
Vous êtes géniaux, ce forum est vraiment top. Des gens super, des conseils en or, que du plus.

Nous étions pas mal absent ici mais on va y remédier nous en sommes désolé.

Mick doit encore publier quelques photos de ma dernière rencontre, il était présent cette fois-ci et pour le coup il n'y a pas beaucoup de photos... Sacré coquin ce Mick.

De mon côté tout va bien, j'échange encore avec mon amant de façon régulière et ils nous tardent de nous revoir. C'était il y a un mois et demi c'est fou comme le temps paraît long quand on prend du plaisir et qu'il faut attendre pour recommencer.
Mais Mick n'est pas trop dans le coup pour m'accorder une autre rencontre en ce moment. Donc je vais avoir besoin de votre aide pour le motiver. Car moi j'en ai très envie :cuck:

Je pense bien à vous, je vous souhaite de belle fête de fin d'année. J'espère vous apporter des nouvelles très prochainement.
Gros bisous à tous. <3
Juliette.
#2675789
Merci pour ce retour Juliette. Qu'est-ce qui bloque Mick ? La peur de voir des sentiments naître entre ton amant et toi ? Un début de jalousie ?

Le candaulisme fantasmé par les hommes et celui que veulent vivre les femmes est parfois assez éloigné.

Vous devez beaucoup dialoguer, tu dois beaucoup rassurer Mick... Après pour pouvoir vraiment vous aider, il faudrait que vous puissiez dévoiler un peu plus vos sentiments respectifs, ce qui est toujours compliqué sur un forum public.

Bonne continuation à tous les deux. :cuck:
cplcokin19 a liké
#2675812
De mon expérience, je sais que c'est parfois encombrant de prendre et d'envoyer des photos dans un moment de plaisir, mais il faut si forcer pour contenter son homme.
En effet, ce n'est pas si annodin de partager sa femme, a toi de faire en sorte de lui rendre ma pareil et partager les moments de plaisir que tu es entrain de passer.
Il est primordial que ton homme garde sa place de mari et voir meme la place centrale dans ces échanges.
Et ne pas perdre a l'esprit, que même si au départ ces aventursmes sont basées sur des fantasmes et le plaisir, que des sentiments (meme inavoués) peuvent naître avec les deux amants. A toi de faire en sorte de contenter ton mari et de le rassurer
#2675814
Et d'ajouter, dans ces moment de doute, il est parfois important de prendre de la distance avec l'amant, ou du moins avec celui avec qui tu as des affinités.
Ne plus le contacter en privé, mais jsute sur votre groupe par exemple, et remettre ton homme au centre de votre relation.
#2675977
Merci pour vos messages les coquins... c'est toujours très intéressant de lire vos petits commentaires, chacun son petit point de vue.

Pour éclaircir les choses, je discute uniquement sur notre groupe de discussion avec mon amant...

En effet Mick a besoin d'être rassuré, merci à vous de le soutenir et de l'aider dans les petits moments de doutes.

Pour ma part, maintenant que la machine est lancée il est en effet difficile de l'arrêter, je prends beaucoup de plaisir, je me sens belle, je me sens femme et ça me fait du bien.
En discutant nous allons trouver le bon réglage. J'ai bien lu dans les commentaires que c'était un réajustement permanent le candaulisme et que rien n'était acquis.

Très bon Noël à tous.

Gros bisous <3
Juliette.
#2676057
fredcandaule a écrit :Une idée toute simple Juliette : créer un groupe de discussion à trois avec l'amant.
Tout en gardant tes conversations à deux.
Joyeuses fêtes !
@fredcandaule C'est exactement ce qu'on fait un groupe de discussion à trois. 0=)
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée