©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22
#2635017
Bonjour à tous,

Je ne viens que très rarement écrire ici mais à la lecture de tous vos messages je me dois,
"premièrement" de vous remerciez.
Et,
"deuxièmement" de vous apportez mon retour de cette séance shopping.
Quand je lis vos messages, je suis toute émue et émoustillée. Vous avez un profond respect dans vos propos et cela ne me laisse pas indifférente. Vous avez les mots justes et très réconfortant pour
Mick mais également pour moi...

Donc pour en revenir à ma petite escapade. J'ai déjeuné avec
Mick, mais de son côté l'appétit ni était pas... Boule au ventre et stress en perspective.
J'essaie de le réconforter comme je peux et lui dis qu'il peut me faire confiance. Mais la séparation sur le parking fût malgré tout difficile.
Vient le moment de prendre la route et de rejoindre mon charmant complice du jour.

Après échange par message nous nous retrouvons dans une galerie marchande pour prendre un petit café, faire connaissance et ensuite rejoindre les cabines d'essayage pour une séance shopping coquine.
Je suis satisfaite de mon choix, il est à mon goût, plutôt bel homme et très sympathique.
J'échange avec
Mick par message mais je ne le sens pas très à l'aise par moment...
Je suis donc un peu troublé... Mais je continue gentillement pour ne pas éveiller les soupçons de mon charmant gentleman.

Je vous passe quelques détails car
Mick vous a fait partager en live sur le tchat ainsi que sur le forum tous les détails croustillants.
Les minutes passent, j'achète une petite robe noire "validé par
Mick et mon coquin" ainsi qu'un petit soutien gorge pour notre prochaine rencontre.

Je commence à être très à l'aise...
Mick aussi grâce à votre soutien sur le tchat.
Je lui demande donc l'autorisation de toucher la "marchandise" car jusqu'à là je n'ai rien vu ni rien touché mise à part apercevoir une large bosse à travers son short.
Après validation de mon petit mari, nous nous rendons dans les toilettes pour nous découvrir encore un peu plus.
Je lui passe la main dans le boxer puis lui baisse, et découvre une très belle queue.
Je lui dis même "dis donc tu n'es pas ventard mais tu pourrais te le permettre..." après quelques minutes de caresses et de fessées nous arrêtons comme promis au départ.
Avec un petit message de
Mick "attention la sécurité va finir par vous virez de là"...

Nous rejoignons donc la voiture, nous nous embrassons sur le parking et je lui dis avec un petit sourire que je sais parfaitement ce qu'il va s'empresser de faire en rentrant chez lui. Il me répond que oui très certainement car je l'ai chauffé comme une belle chienne.

Je repars très satisfaite de moi, j'ai bien respecté les conditions et je repasse en boucle dans ma tête toute l'après midi pour faire un debriefing parfait à
Mick.
Une fois de retour et debriefing effectué nous nous rendons avec Mick à un repas et bizarrement tous les mecs présents me regardaient avec vices.
À croire que les hommes sentent les grosses coquines à des kilomètres... Bref...

Voilà brièvement mon ressenti. Encore merci à vous. Vous êtes d'une aide très précieuse dans l'avancement de nos petits moments candaulistes.
Bises à tous. <3
Juliette.
coc31, Douxdesirs50, hommessexy et 35 autres a liké
#2635022
Merci Juliette pour ce savoureux partage de vos jeux !
Félicitations pour la confiance que tu as apporté à Mick en respectant le 'contrat ' sans céder à la tentation qui a du être forte.
bizarrement tous les mecs présents me regardaient avec vices.
À croire que les hommes sentent les grosses coquines à des kilomètres...

Je ne trouve pas ça bizarre, quand une femme est épanouie , elle dégage un charme fou qui laisse bien sûr pas indifférent les hommes qu'elle croise 0=)
cplcokin19, sergio a liké
#2635031
Super retour de ta pars Juliette !!
Merci de cette delicieuse lecture, félicitation pour ce petit jeux coquin dans la gallérie jusqu'au toilette.
Bravo à mick malgré sa boule au ventre d'avoir laissé Ju jouer et se détendre pour finir en toute confiance.
Au plaisir de vous lire
Et pourquoi pas jouer avec Ju un jour.

Dimi de Limoges
cplcokin19, sergio a liké
#2635085
Depuis cette rencontre, nous continuons les échanges avec ce complice, actuellement parti en vacances. Vous serez bien sûr au courant si ça va plus loin

Que cette sortie shopping est excitante et réussie. Il est plaisant de constater qu'il y a encore des hommes qui sont ce qu'ils disent être et savent se conduire. Il ne doit pas être facile de ne pas craquer devant un si jolie femme.

Bravo à vous trois.

Merci de ton fretour, Juliette. C'est toujours un plaisir de lire les ressentis des femmes. Je crois que Mick aura le droit de te revoir pour faire plus ample connaissance.
#2635165
:cuck: :cuck: Sublime expérience, pleine de respect. Les hommes se rendent compte lorsqu'une femme assume sa féminité et sa beauté, ils sont facilement attirés, peut-être que lors du repas Juliette était plus libérée, féminine (femelle). Bravo à vous, merci de partager comme vous le faites, cela rassure surement certains couples dans le même processus que vous.
cplcokin19 a liké
#2635315
cplcokin19 a écrit :... j'achète une petite robe noire "validé par Mick [color=#FF00FF]et mon coquin" ainsi qu'un petit soutien gorge pour notre prochaine rencontre...
tout le monde a bien noté qu'aucune culotte n'a été prévue :x

Bravo à Juliette, à Mike, à vous trous pour ces jeux poussés à l'extrême de vos propres limites. Chapeau. Au delà des récits parfaits de ressentis, de légèreté ... même au creux de la main de Juliette.

Bien des plaisirs estivaux à vous <3 :oops: <3
sergio, cplcokin19 a liké
#2635380
Merci Juliette pour ton retour et bravo à Mick pour avoir bien résisté pendant que ta jolie femme flirtait avec son coquin.
@cplcokin19 , quelle suite souhaitez vous proposer à ce coquin qui semble être respectueux des règles et dont l'attirance réciproque entre la Miss et lui semble évidente ?
Comment imaginez vous les choses ?
#2638371
Merci à tous @Pecoss @Plaisirsdessens @fredcandaule @Olivierito @TiTietGrosMinet @sam17 @Douxreveur45100 @FB57 @fredcandaule @Mabelle24 @gemini @sergio @nuggets @coc31 @SwedenForCandice @christo @julesx630

Petites photos reçues de Juliette en pleine épilation...

IMG_20220806_141305.jpg
IMG_20220806_141514.jpg
IMG_20220806_141352.jpg


julesx630 a écrit :Merci Juliette pour ton retour et bravo à Mick pour avoir bien résisté pendant que ta jolie femme flirtait avec son coquin.
@cplcokin19 , quelle suite souhaitez vous proposer à ce coquin qui semble être respectueux des règles et dont l'attirance réciproque entre la Miss et lui semble évidente ?
Comment imaginez vous les choses ?

@julesx630 ça te donne une idée de la suite ?! lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, bipbipbip, Liberee21 et 43 autres a liké
#2638611
Coucou les coquins...

Merci pour vos petits messages et vos likes... 0=)

Après cette séance épilation "en photo" pour faire grimper la température.
Mick a décidé de vous les partager... et après avoir lu vos précieux conseils, il m'a accordé une autre rencontre avec mon gentleman de la séance shopping !!! :cuck:

Mick a pris contact avec le chanceux du jour, pour m'organiser une petite rencontre dans la semaine.
Je laisse
Mick revenir vers vous avec des infos et des photos.

Merci de bien le motiver dans nos aventures candaulistes.

Bises à vous.
Juliette
<3
nousdeux00, gemini, Juliswithmax et 23 autres a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée