©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22
#2646188
Salut et un grand merci à @Bob59000 @gemini @Yvelines49 @Liberee21 @AmberS157 @fabien7594 @SwedenForCandice @julesx630 @Jolicouple @sergio @jokertje @justindom1417 et tous les autres pour vos likes ;)

sergio a écrit :Tu as, toi aussi, profiter de ses jeux et peut-être même profité après le debrief avec Juliette

@sergio , oui j'ai pu me vider dans sa bouche après le debriefing, et comme à son habitude, elle n'en a pas perdu une seule goutte... :x

A bientôt pour la suite de cette nouvelle aventure... :cuck: :cuck: :cuck:
#2648902
Merci @jujubrezhon

Juliette a réservé l'hôtel hier soir... Elle va passer l'après-midi avec son amant pour la première fois sur un lit avec lui aujourd'hui, avec mon autorisation bien entendue.... :cuck:

Affaire à suivre :x
#2648938
@sergio , oui j'ai pu me vider dans sa bouche après le debriefing, et comme à son habitude, elle n'en a pas perdu une seule goutte..

Tu as du avoir un sacré orgasme entre les détails racontés par ta chérie et ce que tu as pu voir de toi même.

Juliette a réservé l'hôtel hier soir... Elle va passer l'après-midi avec son amant pour la première fois sur un lit avec lui aujourd'hui

Même pas possible de les regarder car tu seras au travail. Ta journée va être longue tellement tu vas être presser de retrouver ta Juliette pour tout savoir.
#2648956
@cplcokin19 j'ai enfin rattrapé mon retard sur vos aventures. Honte à moi d'avoir mis tant de temps.

Quel bonheur de vous lire. Vos jeux coquins de plus en plus chauds sont tout simplement un enchantement.

J'ai beaucoup apprécié le crescendo tout en retenue initiale et complicité de plus en plus chaude lors de la séance de magasinage. Magnifique.

Quant à la rencontre champêtre avec ce complice, quel bonheur ! Explosion des sens pour toi, pour elle ; et explosion abondante de sa semence sur ta chérie. Un grand moment.

Respect mutuel, complicité et amour immenses. Votre couple est superbe. Et votre complice de jeu semble avoir toutes les qualités requises.

Juliette est de toute beauté et ne peut que faire tourner les têtes. Ses retours écrits s'avèrent très intéressants et j'espère qu'elle nous en gratifiera de nombreux autres.

Vivement d'avoir le retour de cette nouvelle rencontre qui s'annonce indéniablement formidable.

Merci pour les photos et les vidéos qui habillent torridement tes récits.
#2649054
Merci à tous @Yvelines49 @Lesamants @sergio @Dionysos06 @justindom1417 @ssandraexib @Douxreveur45100

Je vous confirme elle est à l'hôtel actuellement, photo reçu à 14H45 juste avant l'arrivée de son étalon :cuck:

IMG_20220919_152458.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2649319
Coucou les coquins,

Vraiment merci pour tous vos compliments, vous êtes adorables.
J'étais plutôt de nature complexé (oui ça ne se voit pas lol) mais les photos et les échanges ici m'ont été d'une grande aide.

La publication de photo, les exhibs, l'échangisme :cuck: ... aident beaucoup pour l'estime de soi.
Chose assez surprenante car aux yeux de certaines personnes cette pratique est plutôt " honteuse ".
On connaît tous, des personnes dans notre entourage, si ils imaginaient le quart de ce que l'on pratique ici, nous jetterez au bûcher ou nous bannierez de leur vie...
Quel dommage...ils y perdent beaucoup à ne pas pratiquer.
Pour ma part ça m'a permis d'accepter mon corps avec les petites marques de la vie, (les grossesses, les opérations, les apéros et la bonne bouffe), mais également à me motiver pour rester en forme.

Parenthèse terminée...

Je vais bien évidemment laisser Mick vous racontez ma rencontre avec quelques photos, il le fait si bien...

Et moi je reviendrai pour vous donner mon retour...

Bises à tous. <3
Juliette.



zztop, nousdeux00, Liberee21 et 25 autres a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée