©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#2649319
Coucou les coquins,

Vraiment merci pour tous vos compliments, vous êtes adorables.
J'étais plutôt de nature complexé (oui ça ne se voit pas lol) mais les photos et les échanges ici m'ont été d'une grande aide.

La publication de photo, les exhibs, l'échangisme :cuck: ... aident beaucoup pour l'estime de soi.
Chose assez surprenante car aux yeux de certaines personnes cette pratique est plutôt " honteuse ".
On connaît tous, des personnes dans notre entourage, si ils imaginaient le quart de ce que l'on pratique ici, nous jetterez au bûcher ou nous bannierez de leur vie...
Quel dommage...ils y perdent beaucoup à ne pas pratiquer.
Pour ma part ça m'a permis d'accepter mon corps avec les petites marques de la vie, (les grossesses, les opérations, les apéros et la bonne bouffe), mais également à me motiver pour rester en forme.

Parenthèse terminée...

Je vais bien évidemment laisser Mick vous racontez ma rencontre avec quelques photos, il le fait si bien...

Et moi je reviendrai pour vous donner mon retour...

Bises à tous. <3
Juliette.



zztop, nousdeux00, Liberee21 et 25 autres a liké
#2649367
Merci pour ce joli message miss @cplcokin19 :x

Je retrouve complètement ce que dit Miss @Liberee21 vous êtes toutes pareilles ! :x et oui le libertinage permet bien plus que ce que l’on peut imaginer. S’assumer, et prendre confiance en soit, gagner en estime de soit, être fier de son corps… aimer plaire etc…
Cette aventure apporte tellement… trop content pour vous :x

Et Trop hâte de connaître le récit de cette nouvelle rencontre… :x
#2649541
Coucou les coquins, <3

Merci à tous une fois de plus pour vos messages et vos likes.

Vous avez suivi depuis le début de l'été la saga "Juliette et son nouvel amant". :cuck:

En repartant sur notre fil vous retrouverez les photos et les petites infos 8-) nécessaire pour vous mettre à jour.

Pour reprendre brièvement, je suis en contact avec cet homme depuis début juillet, nous avons un très bon feeling, des échanges intéressants sur pas mal de sujet mais je ne m'emballe pas, car c'est souvent très bien avant de se voir...
Nous échangeons uniquement à 3 pour être totalement transparent les uns envers les autres.

J'arrive donc à négocier avec
Mick pour une petite rencontre découverte, je vous passe les détails, tout est plus haut...

Il y a eu ma journée shopping avec lui...

Puis les échanges sont toujours très très intéressant, je commence à être à l'aise et à me mettre en confiance car à priori il ne va pas me faire faux bon!

Je dois également mettre tous les atouts de mon côté pour avoir l'accord de
Mick pour une autre entrevue.
Car dans la vie de tous les jours, tout le monde le sait, il y a des hauts et des bas qui peuvent mettre en doute notre aventure candauliste "l'ascenseur émotionnel" comme on le dit ici...

J'arrive enfin à motiver
mon petit mari car j'ai très envie de terminer ce que j'ai commencé pendant ma journée shopping.

Vient donc la deuxième fois, une partie improvisée car vous l'avais lu dans nos précédentes publications c'était mal engagée pour réussir à passer un bon moment.
Ce matin-là, on enchaîne les tuiles et on annule. Mais avec mon coquin, nous continuons à nous chauffer et à la lecture de nos échanges
Mick se chauffe également et nous donne son accord pour se revoir dans l'après-midi.

Une fois l'accord de
Mick en poche, en 2min j'étais dans ma voiture afin de le rejoindre dans un chemin sur le bord de l'autoroute.
Des retrouvailles bien mérité...
Ni une ni deux je me retrouve assise sur le capot de la voiture à me faire doigter et bouffer la chatte.
Nous continuons à se toucher, à s'embrasser puis nous nous mettons dans la voiture pour continuer nos coquineries.

Au bout d'un petit moment on sort de la voiture et là je prends des coups de reins waouh je vous laisse imaginer...

Puis d'un coup, je vois
mon homme arriver, saluer mon coquin et il commence à nous regarder. Je lui tends une fesse en lui disant que je suis vilaine et mérite des fessées.
Il s'exécute et en un seul regard
Mick a compris qu'il devait à son tour déballer la marchandise...

Après quelques instants sauvages en pleine nature je me retrouve recouverte de sperme du cou jusqu'au bas ventre par mon charmant coquin, vidéo à l'appuie dans notre fil :x , c'était donc une après-midi parfaite...

Bye bye les doutes cet homme et un très bon amant, à l'écoute, gentleman, sauvage bref il colle à ma recherche.

La suite un peu plus tard...
Bises <3
Juliette.
dede58, Dionysos06, Michel3132 et 22 autres a liké
#2649900
Bien joué Juliette ... et bien retranscrit. Oui prendre le temps peut éviter bien des déceptions.

Et au moins cela atyise les désirs, donne confiance et permet de s'offrir plus librement et totalement. Candice est sur ce chemin là

Merci à vous deux ... et donc trois. A suivre
#2650160
bonjour à vous deux.
un peu en retrait du forum depuis quelques temps, j'ai raté votre arrivée et vos aventures que je viens d'avaler d'une traite.
Un grand merci à tous les deux de partager votre expérience de manière aussi spontanée ici, et nul doute que maintenant je ne laisserai plus votre post en sommeil :)

PS : Juliette est une femme magnifique
olch, fredcandaule, cplcokin19 et 2 autres a liké
#2651156
J'ai l'impression d'être un peu passé à travers ce merveilleuse cheminement, depuis tout ce temps.
Les exhibs de Madame sont une pure merveille, je suis sous le charme.
Merci à vous de nous faire partager votre intense complicité, chacun s'épanouit et on le ressent dans vos messages ici.
Belle continuation à vous !
#2651661
Merci @Dionysos06 @nesquik @maxernst @SwedenForCandice @croclavie82 @jml59 @Yvelines49 @jokertje :cuck:

Une petite photo pour vous dire que nous allons bien et sommes partis quelques jours en voyage à l'étranger... :)

IMG_20220928_212153.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, Dionysos06, MADMARL et 43 autres a liké
#2652303
Merci @Dionysos06 & @jokertje

Juliette a voulu faire une photo pour tous ceux qui nous suivent, en allant dîner hier soir
IMG_20220930_223616.jpg


Puis en fin de soirée avant de rentrer à notre hôtel :x
IMG_20221001_072644.jpg


Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00, Monsieur, chf et 56 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée