©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22
#2582999
elixir27 a écrit :Bonjour excellente votre histoire j’espère que votre amant sera digne de vous et qu’il jouera le jeu du candaulisme entre vous trois :cuck:

Oui c'est bien parti pour... La confiance est établie ;)
#2583109
cplcokin19 a écrit : ... patienter et réussir à calmer les hardeurs de Juliette...
bon courage :x

Candice arrive à m'épuiser après une simple discussion virtuelle avec un amant
cplcokin19, sergio a liké
#2583821
Bonjour à tous, Juliette au clavier exceptionnellement ;)
Nous ne sommes que mercredi et encore quelques jours à attendre pour connaître les disponibilités de mon amant... 0=)
J'ai hâte de lire les petites nouvelles croustillantes que Mick vous partagera.
Et merci à tous pour vos encouragements, vos commentaires très coquins et merci de soutenir Mick quand l'heure arrivera de me partager :x
A très vite <3 Juliette
Plaisirsdessens, coc31, Ch75016 et 25 autres a liké
#2587225
Coucou à tous les coquins... Désolé :oops: , nous n'étions pas très disponible ces derniers jours mais nous allons bien, j'ai toujours très envie de mon amant et Mick se fera un plaisir de tout vous raconter dans le moindre détails comme il sait si bien le faire :x . Bises à vous tous, une pulsion me dit d'aller jouer avec mon sex toy... A très vite Juliette
#2589511
Coucou@Douxreveur45100 oui il est bien rentré de vacances :D mais malheureusement le covid a pris le relais. Je vous laisse imaginer dans quel état je suis en ce moment... J'ai envoyé tous les jours une ou deux photos coquines afin de lui donner de l'énergie :oops: ... Encore quelques jours à attendre !!! À très bientôt pour la suite. Bises Juliette. <3
coc31, zztop, SwedenForCandice et 7 autres a liké
#2590900
Bonsoir à tous,

Ma belle Juliette n'a plus de nouvelles de son amant depuis quelques jours et commence à se dire qu'il va peut-être falloir "recruter" un remplacent d'ici quelques temps si son étalon ne se manifeste pas...

Donc messieurs, préparez vos CV :x
#2590944
Nous ne sommes pas enchantés par la situation non plus, nous lui accordions notre confiance et j'étais prêt à les laisser se voir tous les deux... On se donne encore quelques jours d'attente afin de voir si nous recevons un retour de sa part... Peut-être a t'il un problème de santé ou autres... Si ce n'est pas le cas, Juliette est bien décidée à se mettre en chasse pour satisfaire ses envies :cuck:
Plaisirsdessens, coc31, sergio et 7 autres a liké
#2590948
J'ai envoyé tous les jours une ou deux photos coquines afin de lui donner de l'énergie

Pas sur que ca ait fait baisser sa fièvre. :x
Quelle tentatrice!

Le fait de patienter pour avoir des nouvelles de cet homme ne doit pas vous empêcher d'en chercher un autre.
cplcokin19 a liké
#2593004
Bonsoir à toutes et à tous.
Sans nouvelle de son amant depuis les derniers échanges, Juliette commence le recrutement de son futur nouvel amant, donc messieurs à vos CV, soyez imaginatifs svp, pas à l'autre bout de la France (nous du 19) d'un bon niveau social et d'une hygiène irréprochable!
On recherche une personne de confiance, disponible et sachant rester discrète sur cette relation, c'est impératif!!!
Dans l'attente de vous lire et de voir vos photos... A très vite, Mick et juliette.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée