©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22
#2631996
Merci @vox @dav39100 @Liberee21 @TiTietGrosMinet @Mabelle24 @kykykokin @cri6s @FB57 @pervertoy @sergio @jhcoquindu13 @christo @Dionysos06 et tous les autres pour vos likes ;)

Bon... Demain ma "grosse putain" de Juliette (puisqu'elle se revendique ainsi) va faire du shopping en ville accompagnée d'un complice qu'elle rencontrera sur place après plusieurs semaines d'échanges sur Snap... Donc au programme, il l'accompagne juste afin d'assurer sa protection, mais il va aussi avoir le droit de regarder dans les cabines d'essayage et la caresser un peu.... Je devrais recevoir des photos en direct live... :x Souhaitez moi bonne chance pour l'ascenseur émotionnel lol
Affaire à suivre demain... :cuck:
pervertoy, Liberee21, vox et 19 autres a liké
#2632153
Dionysos06 a écrit :Bonne chance à toi alors.
À suivre bien entendu :cuck:

Merci @Dionysos06 ;)

Jolicouple a écrit :@cplcokin19 : Ehhh bien je suis présent pour suivre la live !! 8-)

C'est cet après-midi ?

Oui cet aprèm @Jolicouple
sergio, Jolicouple, Dionysos06 et 1 autres a liké
#2632774
Merci à tous pour votre soutien en live et pour vos messages ;)

Donc Juliette est arrivé à son rdv sur le parking d'un centre commercial à environ 1H de chez nous... Ca faisait quelques semaines qu'elle échangeait avec cet homme en couple de 44ans et le feeling semblait bon... Celui-ci partant en vacances samedi, je sentais bien l'envie monter en Juliette et elle avait ce petit fantasme de ce faire accompagner lors d'une sortie shopping, donc... J'ai donné mon accord, avec quelques conditions... Infos en temps réel, photos, et elle devait avoir mon accord pour avoir un rapport sexuel avec lui.

Ils se retrouvent donc juste à l'entrée du centre commercial en échangeant sur snap!

Elle arrive dans l'entrée et il lui envoi Tu as une robe rouge? , il était derrière elle.

Ils se font la bise pour commencer et file prendre un café afin de faire un peu plus connaissance!

Peu de temps après, je reçois cette photo où il m'écris, Petit café tranquille pour faire connaissance, je te remercie pour la tenue
IMG_20220713_151406.jpg


Je lui demande comment il la trouve et me répond: Très séduisante et très charmante... Et surement très salope! lol

Un bon quart d'heure ce passe et Juliette m'envoi Allez, on va faire un peu de shopping!!! , elle m'avait notifié en pv que tout était ok, qu'il correspondait à nos attentes.

Arrive quelques photos prise par son gentleman en chemin et dans les cabines d'essayage...
IMG_20220713_152147.jpg
IMG_20220713_153237.jpg
IMG_20220713_153549.jpg
IMG_20220713_154958.jpg


La séance démarre de manière assez soft, Juliette , encore un peu timide (pour le moment lol ) ne laisse apparaitre que le haut de son intimité comme on peut le voir sur la photo de l'essayage de cette robe noire, qu'elle a d'ailleurs acheté pour une prochaine fois :x

A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2632788
La suite...

Des essayages... Des photos arrivent...
Snapchat-169363313.jpg
Snapchat-304754040.jpg
Snapchat-773440724.jpg
Snapchat-1401620641.jpg


Je sens à distance que Juliette se débride petit à petit, je me pose mille questions, jusqu'où vont-ils aller?! :? :? :?

Changement de boutique, en bon gentleman, Mr porte les sacs...
Snapchat-117843142.jpg


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2632925
Une sortie shopping avec une complice et son mari à distance … voilà un fantasme que je partage également … et Juliette est parfaite, discrète , joueuse , timide au début … mais quel bonheur pour lui et pour vous 3…
Merciiii et vite , la suite ;)
Bises à vous 2 les @cplcokin19 et un baiser tendre et appuyé à la divine Juliette :oops:
sergio a liké
#2633183
Merci à tous pour vos coms et likes ;)
@SwedenForCandice @sam17 @julesx630 @christo @Douxreveur45100 @Yvelines49

Arrive quelques photos plus hot, ça y est Juliette commence à jouer collée-serrée avec son complice, elle est complètement à l'aise et ça se ressent, celui-ci en profite pour lui caresser les seins, les fesses et même gouter sa petite chatte quelques instants dans une cabine... Il me confirme d'aillerus que Juliette est trèèèès humide, la connaissant, je n'en doute pas une seule seconde! lol
Je commence à mon tour à être dans le jeu encore un peu plus... :x

Snapchat-1126349209.jpg
IMG_20220713_153739.jpg
IMG_20220713_153714.jpg
Snapchat-1399098286.jpg


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée