©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22
#2632925
Une sortie shopping avec une complice et son mari à distance … voilà un fantasme que je partage également … et Juliette est parfaite, discrète , joueuse , timide au début … mais quel bonheur pour lui et pour vous 3…
Merciiii et vite , la suite ;)
Bises à vous 2 les @cplcokin19 et un baiser tendre et appuyé à la divine Juliette :oops:
sergio a liké
#2633183
Merci à tous pour vos coms et likes ;)
@SwedenForCandice @sam17 @julesx630 @christo @Douxreveur45100 @Yvelines49

Arrive quelques photos plus hot, ça y est Juliette commence à jouer collée-serrée avec son complice, elle est complètement à l'aise et ça se ressent, celui-ci en profite pour lui caresser les seins, les fesses et même gouter sa petite chatte quelques instants dans une cabine... Il me confirme d'aillerus que Juliette est trèèèès humide, la connaissant, je n'en doute pas une seule seconde! lol
Je commence à mon tour à être dans le jeu encore un peu plus... :x

Snapchat-1126349209.jpg
IMG_20220713_153739.jpg
IMG_20220713_153714.jpg
Snapchat-1399098286.jpg


A suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2633265
Très sensuelle cette rencontre @cplcokin19 !!
Ils se baladent comme un couple légitime. A ceci près que son amant peut rentrer dans la cabine pour la caresser et goûter à sa douceur...ce que le mari ne peut pas (voire jamais) faire !! :cuck:
Comment la Miss aurait réagi en croisant quelqu'un que vous connaissiez ? "Salut, c'est X, mon amant ...ou...c'est X, de la famille "?
Vivement la suite de cette rencontre, car on peut sentir comme les amants sont excités (toi aussi à distance), et il serait rude de les laisser se quitter sans plus de gourmandise ;)
#2633281
Un scenario qui semble avoir été réussi pour Juliette et son complice. Pour toi, certainement aussi.
Vivement la suite.
#2633361
Quelle belle découverte de ce post où la belle Juliette se dévoile.
D'autant plus excitant que la coïncidence de la découverte se fait sur le bord du lac de la Valette dans votre belle Corrèze ou j'étais loin d'imaginer l'existence de sirène aussi coquine... ;)
Quelle gaule j'ai eu! et encore plus en imaginant Juliette venant dévoiler son bel abricot sur le bord du lac... :P
Je ne sais pas si ma langue aurait résisté à une telle tentation et l'envie de me délecter de ce bon nectar... :oops:
Super la séance d'essayage! j'adore surtout avec le rideau entrouvert, l'essayage de tenues transparentes sans rien en dessous et contemplation devant le miroir extérieur à la cabine à la vue de tous... 0=)
#2633439
Merci @sett45 @sam17 @Mistercherry @julesx630 @FB57 @sergio @vox @kykykokin @Plaisirsdessens

julesx630 a écrit :Comment la Miss aurait réagi en croisant quelqu'un que vous connaissiez ? "Salut, c'est X, mon amant ...ou...c'est X, de la famille "?

@julesx630 dur à dire... :? c'est pourquoi nous essayons toujours de faire ce genre de rencontre assez loin de chez nous lol

@Plaisirsdessens alors bonne vacances parmi nous! Coïncidence... En effet, nous devons passer pas très loin de là aujourd'hui lol

Suite...

Après avoir attaqué les hostilités par les boutiques de vêtements, direction maintenant dans un magasin de lingerie pour nos 2 complices... Essayage de soutien gorges mais... Vendeuse très professionnelle dans cette boutique, présente en permanence, elle n'a pas arrêté de les déranger afin de les guider dans le choix du "bon" soutien gorge lol

Bref, ce fût assez marrant pour eux au final et notre complice de jeu a tout de même pu faire quelques photos...

Snapchat-1717561062.jpg
Snapchat-1908332660.jpg
Snapchat-1932274613.jpg
Snapchat-495495584.jpg


Après ce petit moment bien amusant, passage en caisse:
Snapchat-1705264606.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, PierreMargaux, ludi et 34 autres a liké
#2633441
Ils ont fait le tour des boutiques intéressantes de la galerie, il fait très chaud et ma belle Juliette meurt de soif! Ils vont alors prendre un petit quelques choses dans un snack de l'autre coté du parking....

Snapchat-1935444867.jpg
Snapchat-629023228.jpg
Snapchat-1420655306.jpg


La suite va faire monter la température d'un cran, car jusque là ma belle Juliette s'est laissé caressée mais n'a de son coté encore rien tenté... Elle me demande alors si je l'autorise à lui toucher la queue... :x

A suivre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terriblesteed, BigDoesSissy, vox et 37 autres a liké
#2633481
En direct sur le tchat, nous comprenons parfaitement ta priorité à privilégier le direct, les directs vu le nombre croissant de clichés partagés par ta belle et son amant. Absolument parfait <3
sergio, cplcokin19 a liké
#2633550
Plaisirsdessens a écrit :
@Plaisirsdessens alors bonne vacances parmi nous! Coïncidence... En effet, nous devons passer pas très loin de là aujourd'hui lol

Merci beaucoup !
Faites un petit coucou si vous vous arrêtez pour vous rafraîchir par cette chaleur ;) <3

Pas d'accès aux MP? Nous ne sommes pas bien loin à l'instant même :x
#2633558
Plaisirsdessens a écrit :
@Plaisirsdessens alors bonne vacances parmi nous! Coïncidence... En effet, nous devons passer pas très loin de là aujourd'hui lol

Merci beaucoup !
Faites un petit coucou si vous vous arrêtez pour vous rafraîchir par cette chaleur ;) <3

Pas d'accès aux MP @Plaisirsdessens ? Nous ne sommes pas bien loin à l'instant même :x
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée