©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2582311
Comment ai-je pu rater cette magnifique présentation :x

Un merveilleux couple, à la fois par cette complicité qui semble exister entre vous , et bien sûr grâce au forme particulièrement sexy de ta femme :)

Au vu de la beauté de vos photos :oops: entre les prise très simple, plongé dans le réalisme, et des mise en scènes très sexy pour une séance de lecture 8-) je dirais juste vivement la suite , fidèle ou infidèle lol
#2585149
Mme est vraiment ravissante. Sait-elle combien d’hommes bandent pour elle ?


Non, elle ne s'en doute pas vraiment... Il faudrait que je lui fasse lire ce topic, mais elle n'est pas complètement à l'aise avec ça...

img-19181974.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69, sdelva, Danimendu et 36 autres a liké
#2588178
Bonsoir,
J’ai toujours été surpris par la propension de nos femmes à ne pas croire en leur sex-appeal, comme si la beauté ne pouvait plus se voir dès qu’elles sont en couple ou mariées.
Les femmes pour la plupart, ne regardent plus le regard que leur porte la gente masculine ( sans doute à force de rencontrer trop d’imbeciles qui leur renvoient le mot salope ou pute dans leur regard).
Je me suis amusé à le faire remarquer à la mienne. Elle voit maintenant le regard de tous les hommes (jeûne comme vieux)
Alors , @cornegigouille , je répond oui, votre femme est très belle. Et je pense, sans trop me tromper, que bons nombre d’hommes aimeraient et désireraient votre femme à votre place.
Soyez rassuré par sa plastique magnifique et généreuse en tout points.
Nous aimerions tous effleurer du doigt ce si beau téton, pour le faire s’ériger pour ensuite suivre les courbes si aérienne de sa poitrine.
Lui chuchoter au creux de son oreille, qu’elle est belle, et déposer un tendre baiser sur sa nuque.
Voici ce que m’inspire votre belle et tendre amour.
sdelva, laurentca, ssandraexib et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée