©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2577858
Bonjour à tous ! :)
Par où commencer, et comment faire de cette présentation quelque chose d’agréable et de si possible pas trop long?

Ma femme a 45 ans et moi 48. Nous nous sommes rencontrés tout jeunes, a à peine 20 ans.
Elle a été ma première expérience et elle n’avait connu qu’un homme avant moi, nous étions donc très peu expérimentés. Je ne l’ai jamais trompé, et à ma connaissance elle non plus (nous nous disons tout), même si elle en a eu au moins une fois très envie.

Elle est au courant de mes fantasmes qui ne concernent d’ailleurs pas que le candaulisme. Je n’ai jamais cherché à tout prix à la pousser à me « cocufier ». Je dois préciser que nous sommes peut-être avant tout des « fantasmeurs » et que la possibilité d’une rencontre réelle n’est pour l’instant pas plus que cela notre projet. Avec ma femme, nous imaginons souvent dans nos ébats des situations où j’incarne par exemple un patron vicieux qui la pousse à coucher avec lui en échange d’une promotion ou d’une augmentation ; parfois, nous imaginons au contraire qu’elle est une grande bourgeoise qui baise avec son jeune domestique car son vieux mari ne peut plus la satisfaire… enfin différents scénarios qui nous excitent pas mal ! ;)

Il y a quelques années, j’ai pris des photos érotiques d’elle que j’ai posté avec son accord sur Internet, mais elle n’a pas très bien vécu la chose, non pas parce qu’elle n’appréciait pas les commentaires à son sujet, mais parce qu’elle avait une peur maladive et irrationnelle qu’on puisse la reconnaître (bien qu’elle était absolument non reconnaissable sur les photos, mais ce genre de peur ne se commande pas). :???:

Je vais poster quelques-unes de ces photos ici. Sans vanité et sans exagération, je pense que vous allez vite comprendre pourquoi ma femme m'a toujours tant plu ! 0=)

Pour l’instant, elle n’est pas vraiment intéressée par l’idée de venir échanger à ce sujet pour la raison que j’ai expliqué, mais n’hésitez pas à commenter ! :D

PS : Je ne suis pas forcément contre une certaine « crudité » dans les commentaires mais je préfère qu’ils ne tournent pas non plus à la vulgarité gratuite, tout étant question de mesure !
Merci ! ;)
daggobert69, sdelva, zztop et 41 autres a liké
#2578037
Très sympa comme début de post, hâte de vous découvrir plus !
#2578076
Merci à tous ceux qui ont continué à liker et à commenter ce sujet aujourd'hui ! :D

Comme promis, une petite photo... qui je pense vous laissera sur votre faim (mais c'est fait exprès) ! :x

Mais je prends avec un peu d'avance une bonne résolution pour 2022 : vous aurez bientôt des photos plus osées ! ;)

Bonnes fêtes à tous !!

img-191817603f9.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69, sdelva, Danimendu et 76 autres a liké
#2578289
Merci à tous ! :D

Comme annoncé, on va doucement avancer vers des territoires un peu plus osés en 2022, même si je pense que tout le monde a compris que ce n'est pas sur ce topic que l'on trouvera des gros plans de vulves "écarquillées" (chacun son truc, mais ce n'est simplement pas le nôtre)...

En tout cas, la vue du jour est déjà un peu plus "plongeante" que les précédentes... ;)

img-191817634e1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69, sdelva, depaysant78 et 57 autres a liké
#2578936
Bah dites donc... :oops:

On va pas se mentir, j'espérais des commentaires et des likes...
Mais autant de likes et des commentaires aussi gentils, je ne l'imaginais pas, ça fait vraiment plaisir ! :D

Du coup, petite récompense ! ;)

img-20748045ab5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69, Dagoba, sdelva et 65 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée