©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2588821
Merci à tous, et en particulier à @alelumet pour son beau message ! :)

Mais pour répondre à ceci :
Soyez rassuré par sa plastique magnifique et généreuse en tout points.

Je dirai que je n'ai personnellement pas du tout besoin d'être rassuré : c'est elle qui en doute parfois, comme souvent nos femmes d'ailleurs si j'en crois nombre de témoignages que je lis ici ! ;)
daggobert69 a liké
#2590095
Merci à tous pour vos commentaires ! :D

Comme je l'ai expliqué au début de ce topic, nous ne cherchons pas à faire de rencontres réelles. Ca n'intéresse pas ma femme, et honnêtement, je ne suis pas du tout sûr que je serais prêt moi-même à le vivre... Je suis peut-être avant tout un fantasmeur ! lol

Je suis content de notre sexualité, mais ce qui me manque parfois un peu, c'est de jouer davantage avec ce fantasme... Ma femme accepte de petits jeux pendant nos moments intimes, mais qui restent assez éloignés de la réalité : Comme je l'ai déjà évoqué, on imagine par exemple qu'elle est une grande bourgeoise qui cocufie son vieux mari plus ou moins impuissant et qui n'est donc pas vraiment moi... ;)

Parfois, j'aimerais qu'on joue avec des situations plus proches de la réalité, mais je crois que ça fait un peu peur à madame... ;)

Il y a quelques années, il faut dire qu'elle a vécu un situation un peu ambiguë avec un collègue... Rien de très extraordinaire et de très concret, je le précise pour ceux qui s'imaginerait trouver bientôt ici le récit de folles parties de baise... ;)

Mais cette histoire l'a mis très mal à l'aise ; elle l'a très mal vécu et cela a d'ailleurs été à l'origine d'une crise de couple entre nous, la seule véritable que nous ayons connu d'ailleurs...

Le sujet de son attirance éventuelle pour un autre homme n'est donc pas facilement abordable... :???:
daggobert69, wtf, indy45 et 5 autres a liké
#2591732
Merci ! :D

Je ne vous cache pas que la difficulté, maintenant, c'est que faire de ce type de fantasme !
Comme je l'ai déjà dit, je ne cherche pas forcément à passer au réel, mais j'aimerais qu'on utilise davantage ces idées ma femme et moi pendant nos ébats et nos moments érotiques.
Elle accepte très facilement les jeux de rôles pendant nos parties de jambes en l'air, mais je sens qu'il s'agit... comment dire... de situations un peu caricaturales, qui ne nous mettent pas vraiment en scène nous d'ailleurs... Ce sont donc véritablement des jeux de rôles...
Si j'essaie alors de l'amener à l'idée que elle, je veux dire elle en tant que ma femme, pourrait avoir envie d'une autre queue, cela l'agace, voire la met mal à l'aise... Peut-être que je m'y prend mal ?... :???: :?

Dans l'idéal, j'aimerais qu'elle accepte de refaire des photos pour qu'on les mette par exemple ici, mais j'hésite beaucoup à simplement le lui demander car ça a déjà été très compliqué de la convaincre de faire la première série de photos (quand je dis très compliqué, c'est que cela a même créé des tensions entre nous).
Et si je suis vraiment mon rêve, je me dis que j'aimerais ensuite qu'elle vienne ici voir les commentaires qu'elle suscite, y réponde et discute avec un ou des hommes, mais alors là, on est encore vraiment très loin du compte... :???:
daggobert69, Danimendu, noldia et 3 autres a liké
#2591737
J'adore ce sujet, c'est interessant de voir les interrogations et les difficultés, du candaulisme dans un couple. Bravo pour ta franchise et la description claire de ta situation. J'avoue que je prend également beaucoup de plaisir à découvrir madame qui en toute situation est superbement sexy. Sinon je pense comme beaucoup ici, qu'il faut être patient et ne pas trop la brusquer, en attendant une opportunité ou une idée qui la fera se libérer. J'espère que tu continueras à nous faire part des évolutions meme minimes, ou de tes interrogations.
#2591791
Merci pour tes réactions @indy45 ! 8-)

Oui, bien sûr, je continuerai à poster notre évolution ici... même s'il n'y aura peut-être pas tant à se mettre sous la dent pour les lecteurs... ;)

J'avoue que je suis parfois peut-être trop pressé qu'il y ait une évolution et que Madame se lâche un peu plus... :???:
Peut-être tout simplement parce que nous avons tous les deux maintenant dépassés les 45 ans, et que j'ai l'impression à tort ou à raison que nous n'aurons plus la même envie un jour du jouer à ces jeux, même virtuels...

Or pour réussir à exciter Madame avec ce genre de choses, c'est une sacrée mécanique de précision qui demande beaucoup de "doigté" : parfois, elle "s'envole"... mais il suffit d'une parole un peu trop maladroite ou un peu trop insistante pour que ce soit le crash et que tout retombe.... :???:
#2591819
Avis féminin, ta femme est vraiment magnifique ! Ses seins sont justes parfaits, et le reste également. Vous semblez avoir une belle complicité entre vous. Vous n'avez pas forcément besoin de passer au réel pour pimenter vos jeux, il y a toute une palette de possibilités, du jeu de rôles à la rencontre virtuelle. L'essentiel est que vous trouviez un fonctionnement qui vous épanouisse tous les deux.
noldia a liké
#2591828
@Emmalove
C'est un véritable honneur pour moi que tu sois venue commenter ce topic, et pour faire un commentaire aussi gentil et positif sur ma chérie en plus ! :D

En effet, j'ai lu tout le topic sur ton initiation et celle de ton homme, et j'ai trouvé ça extraordinaire !...
Ma femme et moi, nous ne ferons sans doute jamais tout ce que vous avez fait, et pour être tout à fait honnête, ce n'est même pas ce que je souhaiterais, mais la façon dont tu racontes vos aventures est juste magnifique...

Voilà, je suis un de tes fans et je te considère comme l'une des "reines" du forum... tu ne le savais pas et je n'aurais sans doute jamais osé de te le dire si tu n'étais pas venue ici... :oops:

Pour le reste, tu as raison : je ne recherche pas vraiment une situation réelle, mais plutôt à développer une complicité entre ma femme et moi à propos de ce fantasme...
Nous nous "cherchons", et nous cherchons encore le bon mode de fonctionnement entre nous à ce propos...
#2591830
Tu me fais trop d'honneur, j'en rougi :oops:
J'adore ton post et si je t'inspire même un tout petit peu, comme d'autres m'ont inspirée moi, j'en suis ravie. Mes compliments sur ta femme ne sont pas simple politesse, elle est divine !
Je souhaite que vous trouviez votre fonctionnement idéal. Ce qui fait la richesse de ce site c'est que tu trouveras de tout, à toi de piocher dans ce qui est acceptable pour toi. Dans le candaulisme toutes les envies sont respectables. Tu peux lire ici beaucoup de récits passionnants, et échanger avec des gens ouverts et respectueux, qui jamais ne te jugeront et seront toujours bienveillants. Tu m'as fait une petite déclaration, à mon tour j'en fais une à cette communauté. Je m'y sens bien et je peux parler sans être jugée négativement. Nous partageons des fantasmes que les gens ordinaires ne comprennent pas forcément, donc nous avons besoin de parler et d'échanger. N'hésite pas à parler de tes envies, aucune n'est honteuse. J'essaie toujours de répondre aux personnes qui m'interpellent, dès que j'ai un peu de temps.
#2595572
Pour répondre à ton post, @Emmalove, je dirai que j'ai pu lire sur ce site nombres de témoignages très intéressants, bien avant même que je vienne y parler de ma femme et de moi ! :)

Cela m'a permis de mieux me comprendre et de cerner ce que je recherche : pour l'instant plutôt du virtuel que du réel, mais même dans ce domaine, ce n'est pas très évident, car je ne sais pas très bien comment présenter cela à ma femme qui peut être assez émoustillée quand on parle de sexe et de partage pendant nos ébats mais à qui tout cela fait quand même un peu peur quand on n'est plus dans une situation d'excitation... :???:
#2595591
@cornegigouille
Je suis d’accord avec toi. Dans ce forum, se cachent quelques perles rares comme @Emmalove. Ce sont des femmes d’exception qui font fantasmer bons nombres d’hommes et de couples.
Échanger avec elles est un privilège, et petit moment de bonheur car elles représentent le graal de tout homme candauliste.
Elles sont belle, intelligente et subtile.

J’aurai une petite question, ou réflexion. Ta femme est elle au courant de ce que tu écris ici ?
Si ce n’est pas le cas, il pourrait être intéressant pour votre couple de lui faire lire les commentaires que tu aurais sélectionné ( a toi de trouver le mode de présentation, soit lui faire lire directement soit via une lettre ou autre chose)
C’est une étape difficile mais qui nous a permis d’avancer, et qui a amené beaucoup d’échanges entre nous.
C’est une belle preuve d’amour que de lui présenter les sentiments qu’elle provoque. Et à toi de lui dire et lui expliquer tes sentiments, ta recherche, ta cérébralité, tes fantasmes.
#2596802
Merci @alelumet pour tes conseils, mais c'est justement là où le bat blesse... :???:

Les photos qui ont été publiées ici datent de deux ans. Elles ont été bien évidemment faites avec l'accord de madame, qui savait également que j'avais l'intention de les publier (pour information, cela a été fait à l'époque sur un autre site).

A ce moment-là, il m'a déjà été très difficile de convaincre ma femme de faire ces photos et de les publier, non qu'elle soit gênée de poser nue devant moi, ni même qu'on puisse la voir nue, mais c'est l'idée que quelqu'un qu'on connaît dans la "vraie" vie puisse la reconnaître qui l'a gênait énormément.
Elle a donc accepté la publication de ces photos à condition qu'elles soient floutées et qu'on ne puisse rien reconnaître dessus pouvant les rattacher à nous .

Quand j'ai montré à ma femme les photos sur le site en question -évidemment pour lui faire lire les commentaires positifs qu'elle avait déjà suscités- cela a été un ratage complet : Elle n'a pas du tout retenu ces commentaires, je ne suis pas sûr qu'elle les ai seulement lu, mais elle s'est focalisée sur le risque d'être reconnue, trouvant que je n'avais pas bien flouté les photos et qu'on pouvait l'identifier (je vous laisse seuls juges à la vue des photos en question).

Cet épisode a donc pour cette raison fait l'objet d'une sérieuse dispute entre nous, ce qui est rare, et si j'ai eu l'autorisation formelle de sa part de publier ces photos à l'époque, je ne suis pas certain qu'elle serait ravi de découvrir que je l'ai republie aujourd'hui, ce dont je ne lui ai pas encore parlé mais que j'aimerais faire, mais je suis conscient que cela comporte certains risques... :???:

Voilà, vous savez tout... C'est une situation assez délicate.... :???:
#2596820
@cornegigouille
Pourquoi ne pas lui proposer dans ce cas de choisir les photos ensemble, de les recadrer ensemble, de la floutter ensemble.
Les photos que je poste ici sont recadrées, celles que j'envoie à mon mari ne le sont pas, lui a l'exclusivité de l'originale et est sur que je respecte mes limites également :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée