©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2578126
Bonjour a toute et tous et forcément bonne année !

Alors voilà si je suis la aujourd'hui c'est que ma compagne m'a fait cette confidence.
Pour info nous sommes complétemment novices de cet univers.

Donc pour vous planter le décor nous sommes un couple la petite quarantaine amoureux depuis 10 années.
Elle petite brune au yeux marron doté physique très agréable.

Tout a commencé lors de petit jeux que nous avions dans nos moments intimes,du style sa réaction si nous étions surpris en plein ébats, si d'autres mains que les miennes qui pourrait carresser son corp,lui donner du plaisir, d'autre jeux de rôle type rdv avec un responsable ,
Puis au fil du temps ce phantasme sans devenir un objectif impérieux a tenir a quand même pris sa place. Je l'imagine de plus en plus dans ce genre de situation, de la savoir où de la voir prendre son pied comme elle sait le faire ,me donne envie de lui faire plaisir...de la laisser se faire plaisir..

Puis un jour , lors d'une banale conversation sur une publication parlant de l'évolution du couple au 21 siècle , elle me dit qu'il faudrait voir pour mettre en place nos jeux...

Alors voilà , nous sommes la pour écouter tout les bon conseils avisés qui pourrait mettre madame et monsieur a l'aise 0=)
#2578498
Alors voilà je vais essayer de vous expliquer ce qui a fait que nous en sommes arrivés là.

Comme je vous l'ai dis, avec ma compagne nous avons des jeux coquins dans lequel où il n'y aurait pas que moi qui s'occuperait d'elle, mais que d'autres personnes pouvait intervenir et s'occuper d'elle avec ou sans moi. :x
Et donc il y'a quelque temps je lui avouait que mon désir de la voir vibrer et jouir avec d'autre que cela m'excitait profondément qu'elle puisse prendre son pied comme elle le voudrait

Cet aveux fait, la vie continua, nous n'en parlions peu voir pas ,( car pour ma compagne cela restait de l'ordre du phantasme ) et même si dans nos jeux elle se lâchait bien ça n'allait pas plus loin.
Jusqu'à un jour elle m'avoua avoir eu une relation sans lendemain avec une connaissance à elle, suite à un enchenement d'evenement où elle a couché avec lui. :o
Cet aveux fit comme un coup de tonnerre dans mon Esprit.
Suite a de longues discussions, je lui avoua que ce moment m'avait au finale beaucoup excité. :oops:
Je lui ai expliqué que de l'imaginé prendre son pied, qu'un autre homme l'ai carreser et qu'il ait pu lui faire du bien m'avait autant touché dans mon amour propre, mais autant excité que de la savoir épanouie

Après ça , notre vie a suivie son chemin jusqu'au jour où après avoir vue un article sur le net sur le candaulisme, elle m'en parla en me disant que ça pourrait être bien de mettre en place nos phantasme et qu'il faudrait y réfléchir car cela l'excitait quand même aussi :D de connaître mes envies sur ce sujet.
Donc voilà, en résumé ce qui nou s pousse ( et me pousse ) est un énorme désir pour moi de la voir épanouie, de la sentir désiré de savoir qu'elle puisse plaire et qu'elle se fassent du bien.
Je suis à l'écoute de bon conseil pour que cela puisse se passé au mieux pour ma belle .
gritoo, Liberee21, Monfuturamant et 17 autres a liké
#2578506
Pour que ça se passe au mieux pour ta belle, il faut d'abord que tu lui demandes de te raconter comment elle imagine que cela se passerait si elle devait s'amuser avec d'autres hommes.
A cela, tu lui diras ce que tu te sens prêt à vivre et sous quelles conditions puis vous tâtonnerez ensemble

Vous êtes d'où? Quelques photos d'elle pour nous donnez envie de l'inviter? :x

Et sinon, on aime bien lire et particulièrement le détail de son histoire sans lendemain avec cet homme. Peux-tu lui demander de contribuer en nous faisant le récit détaillé de ses émotions avant, pendant et après cette rencontre?
#2578537
Merci pour ton retour Onplay.
Pour te répondre , je lui ai déjà demandé comment elle imaginait ses situations, comment elle se voyait faire. Et apparemment cela ne la laisserai pas indifférente de s'imaginer prodigué certaines choses à d'autre hommes , ou bien de recevoir quelque carreses.
Nous avons déjà échangé sur les grandes lignes du "cadre" si cela devait avoir lieu; puisque sa relation sans lendemain ( (qui a eut lieu il a y déjà 3ans environs) a aider a nourrir ce désir de la voir et savoir épanouie..
Je peux lui demandé de vous décrire ce qu'elle a pu ressentir lors de ce moment, mais comme elle est timide je ne sais pas si elle s'ouvrira facilement a la description de ses ressentis...
Quand aux photos c'est un thème que nous avons avons abordé et qui semble être en bonne voie !
Vous verrez bien!
Et nous sommes du Rhône point de vue géographique

Et vous ? Qu'est ce qui a fait que vous avez basculé ?
#2578637
Bienvenue à tous les deux.

Vous semblez déjà d’accord pour vivre ce moment extraordinaire c’est déjà un bon point
Il va encore falloir trouver l’occasion et le complice idéal pour vous deux. Celui qui saura respecter vos envies comme vos limites …
Ce qui nous fait basculer, c’est un ensemble de moments et de discussion. Au début des moments juste agréables ou la miss s’exerçait à exciter un collègue puis bien plus tard une relation plus construite qui amena le désir charnel. A découvrir sur notre fil …
Bises à vous
#2578860
@claire95 : merci pour la bienvenue

[usermention=54112@Alex8675[/usermention]
Merci aussi, effectivement on serait bien partant pour vivre cette expérience, autant de mon côté pour qu'elle puisse se sentir encore plus attirante, désiré, sexy, et moi de l'admirer...
Après nous se sommes pas pressés, et comme tu l'évoque, trouver le bon complice. Car je pense que cela doit pas être évident de trouver la personne qui répondra aux attentes et envie de ma belle...
zztop, regardiscret, sergio et 1 autres a liké
#2583202
Bonsoir et déjà merci pour retours sur ma compagne.
Cela lui as fait plaisir de voir tout ces likes sur ses photos. 0=)

Nous avons un peu plus approché le sujet et ma chère me semble à chaque fois plus réceptive quand nous en parlons 8-)
L'idée l'émoustille apparemment, et moi aussi , mais j'avoue que ce sentiment est aussi accompagner de crainte... Vas t'on trouver la bonne personne, sera t'il convenir a madame et monsieur et s'aura t'il comprendre notre démarche ?
Mais aussi est-ce que madame saura être a l'aise lors du moment venu ( et moi aussi lol ) , bref on se pose de genre de question, mais j'avoue aussi que l'idée de voir ma chérie être épanouie prends le dessus.
D'ailleurs certains topic du forum aide a entrevoir et répondre à certaines de ces interrogations et c'est plutôt pas mal.
Pas mal de se dire que tu n'est pas le seul gars qui fantasme de savoir que sa femme soit en train de le faire avec un autre et c'est rassurant :D , mais qu'aussi leurs femmes partagent leur envies et ça aussi c'est rassurant ;) ;)
Du coup je pense que l'on mettra quelque "conseil et/ou avis" pour creuser un peu mieux le sujet avec Madame.,
( Madame qui au passage viens aussi sur le forum :oops: et est donc susceptible de vous lire...)
#2583209
Vu ce qu'on a pu entrevoir ici même des très jolies formes de madame, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver un complice ! ;)

Tout dépendra donc de vos critères de sélection, ce dont vous discuterez certainement tous les deux... C'est surtout ta femme qui doit d'ailleurs s'interroger à ce sujet car elle sera la première concernée... ;)

Bonne recherche ! Tiens-nous au courant ! :cuck:
#2583339
Bonjour à tous,
@cornegigouille : tu penses ? :oops: :x

Suite de nos échanges après quelque lecture de topic des membres du forum .
Je lui ai glissé l'idée que l'on s'écrive nos phantasmes et que l'on se les échanges histoire de poser par les mots nos envies et désir ...
Elle vient de me valider l'idée au détour de la lecture d'un récit d'un couple :
"Effectivement ! me lance t'elle , ça peux être un bonne idée et excitant qu'on s'écrive nos phantasme" :oops: :oops:
On commence doucement on dirait a s'y projeter un peu plus ! lol
Patrice63, badaboum, sergio et 2 autres a liké
#2583345
Bonjour et bienvenue à vous @Compagnoncokin et à votre épouse ! Je trouve que vous avez une approche saine de ce monde, sans pression, juste pour le plaisir. Poursuivez ainsi, tranquillement, naturellement et vous croiserez un jour un complice qui vous plaira à vous 2 ! N'hésitez pas à passer sur le tchat pour davantage échanger, discuter. Certes, vous y croiserez des hommes irrespectueux, vulgaires et sans gênes qui souhaiterons juste "baiser" madame mais au delà de ses queutards sans intérêt, il y a également des hommes de qualité qui , je pense peuvent vous aider à réaliser vos fantasmes. Au plaisir de discuter et suivre vos aventures
sergio a liké
#2583369
Il est très important de prendre votre temps pour choisir le bon partenaire. Il doit être a l écoute du couple et ouvert. Parles en avec ta femme, la communication est importante, vous pouvez faire des jeux de rôles en attendant, bandes lui les yeux, si tu es doux sois le contraire, si barbu rases toi, change de parfum et change ta voix et fait lui imaginer un autre homme qui s occupe d elle, voit si cela l excite...
#2583389
Merci pour ton retour et cette idée Alijul.
Déjà et tu as raison la discussion est primordial pour le choix du partenaire.
Nous le faisons et je l'écoute sur ses attentes et j'essaierai de lui trouver un "panel " qui peux rentrer dans ses critères lol .Ensuite elle disposera . 0=)
Aussi, et je pense que notre couple ne soit pas dans l'idée de rencontrer quelqu'un dès le trimestre prochain ou avant ( enfin je pense ;) lol ) mais on y pense assez régulièrement ces derniers temps ... 8-) :x :x
Nous faisons aussi des jeux de rôles ou elle a les yeux bandés, je lui demande aussi de s'imaginer entourer d'autres personnes avec l'aide de ses joujoux..., :x
Mais le coup du parfum et ou de raser ma barbe ne m'étais pas venu a l'esprit ! Du coup merci , idée a retenir :)
michpat, sergio, Masterlaurent et 2 autres a liké
#2583761
@Compagnoncokin bonjour et bienvenue à vous ! Je découvre votre post, et très intéressant. C est super que vous êtes sur la même longueur d'onde, et d'en discuter ouvertement, sympa le principe de vous échanger vos fantasmes. Comment procédez vous ? Par SMS ? Snap ? Ou à l'ancienne sur papier lol
Au plaisir de vous lire
#2583777
Bienvenue sur FC.

On peut constater qu'en cette nouvelle année vous avez pris une belle résolution. Celle de plaisirs différents et je ne peux que vous souhaiter de trouver le bon complice pour la première.
#2583887
Bonjour et merci pour vos messages d'accueil ! c'est cool

@sergo : Effectivement le début d'année nous as fait prendre ce type de résolution :oops:
Il faut dire que les échanges avec ma belle sur ce sujet commençait a se faire un peu plus précis sur l'hypothèse de mettre en place ce fantasme... :oops: :x
Merci pour ton encouragement pour trouver sur une bonne personne qui saura prendre soins de ma belle :cuck: :x 0=)

@michpat : Merci pour tes conseil avisés, il est vrais que le dialogue( quand il est bien peser et constructif ) et l'écoute ( pas souvent facile et évident a l'avoir ) permettent d'ouvrir certaines portes. Et je lui tire mon chapeau ( a ma belle <3 ) . En tout cas on prendra notre temps pour ne pas se précipiter et vivre ce moment intensément :oops: :x

@badaboum : Ca n'as pas toujours été évident de trouver le bon équilibre de ce sujet. Par moment épineux comme très excitant pour madame :) . On se les écrits par petit mot avec une brève explication, ou tout simplement en discutant
#2583891
Le candaulisme est une course de fond et d'obstacles pour les couples. il faut s'armer de patience, de pédagogie, d'ouverture d'esprit pour amener les arguments qui vous feront basculer dans ce monde merveilleux mais risqué du candaulisme. A vous lire, vous en êtes conscients et vous faites les choses dans l'ordre et le respect de votre couple. A vous, à présent de poursuivre votre chemin, à votre vitesse pour faire tomber une à une les dernières barrières et envisager des discussions et pourquoi pas à termes des rencontres avec un ou des prétendants idoines ;)
#2583906
Oui j'avoue qu'il en a fallut de temps avant que ma belle m'en reparle d'elle même . :D

Dans l'intimité c'est une chose qui nous pimentes :x , mais lorsqu'elle commence à m'en parler avec une tasse de thé ( oui m'sieur ) de manière posé :" Alors comme ça tu aimerait vraiment me voir avec autre en train de la faire ? " C'est que certains tour de terrain on été fait dans son esprit :oops: lol 0=)

Je pense que oui nous sommes aussi conscient des risque de ce monde, madame me les soulèvent souvent et j'essaie au mieux de la réconforter quant à ses interrogations .
#2583936
Suite à nos échanges avec ma miss, sur vos retours bienveillant et optimiste sur notre couple , nous voulions( du moins c'est madame ;) qui me dit:
" Je reviens , j'ai une petite idée ! tu auras peut être une et belle petite surprise , que tu pourras partager ! :oops: :?

Au bout de Dix minutes environs première surprise... ;) :oops:

bas.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, michpat, Dionysos06 et 35 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée