©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2580591
Bonjour à tous,

Je m'appelle Emma, d'origine franco/anglaise, 31 ans, en couple depuis 8 ans avec Romain.
Nous habitons dans le Doubs.
Désolé le français reste la deuxième langue natale car j'ai vécu à Londres toutes mon enfance.

Nous sommes un couple Stag/Vixen depuis 2 ans et avant cela nous étions un couple candauliste ou j'étais la seule a avoir d'autres relations sexuelles pendant 1 ans environ.

Il y a 4 ans, mon homme m'a fait part de son désir d'ouvrir notre couple sexuellement et qu'il aimerait me voir avec d'autres hommes ou même femmes mais dans une optique de partage entre nous.

J'ai comme beaucoup mal pris sa demande et j'ai refusé en bloc mais surtout car j'étais très jalouse et impossible pour moi de l'imaginer avec d'autres femmes. Nous avons bcp discuté, il m'a rassurer et j'ai pu exprimer mon envie d'autres hommes et ma crainte qu'il veuille rencontré d'autres femmes.

Nous avons décidé de commencer par des trio HHF et plus tard des rencontres seules avec photos, audios ou vidéos.

Nous avons pris bcp de temps pour choisir un amant car mon homme ne voulait pas que ce soit quelqu'un de la sphère amicale ou professionnel.

Nous avons rentrer G, amant expérimenté et bien membré ( mon homme est un peu au dessus de la moyenne en longueur et assez large :) ) , j'étais intrigué par la taille du pénis de G car jamais de trop sexe avant surtout en longueur ( 21cm en longueur d'après contre 16cm pour mon mari).

Le trio s'est très bien passé, G était respectueux et mon homme a pris bcp de plaisir dans l'action et aussi en spectateur. Niveau sensation, je me suis rendu compte que la longueur m'importait pas du tout au contraire car G me faisait mal quand il allait trop loin, j'ai une chatte courte et large comme aime le dire mon homme lol .
G était dans la retenue de ne pas pouvoir y aller "a/au fond" donc j'ai pris moins de plaisir qu'avec mon chéri même si c'était très bon.
Résultat, très bon moment pour tout les 3, mon homme a eu une pointe de jalousie mais bcp plus d'excitation et de plaisir et moi malgré une sorte de gêne et de honte mélangé. J'ai pu me libérer et prendre du plaisir mais surtout partager avec mon homme entre nos regards enflammés, lui tenir le main ou le sucer pendant que je me faisais prendre.

Nous avons recommencer ce trio quelques fois mais il manquait un peu d'alchimie entre G et nous.

Pour la suite, je vous raconterai notre rencontre avec L. qui a mis notre couple en péril.
#2580610
EmmaVixen a écrit :Bonjour à tous,

Je m'appelle Emma, d'origine franco/anglaise, 31 ans, en couple depuis 8 ans avec Romain.
Nous habitons dans le Doubs.
Désolé le français reste la deuxième langue natale car j'ai vécu à Londres toutes mon enfance.

Nous sommes un couple Stag/Vixen depuis 2 ans et avant cela nous étions un couple candauliste ou j'étais la seule a avoir d'autres relations sexuelles pendant 1 ans environ.

Il y a 4 ans, mon homme m'a fait part de son désir d'ouvrir notre couple sexuellement et qu'il aimerait me voir avec d'autres hommes ou même femmes mais dans une optique de partage entre nous.

J'ai comme beaucoup mal pris sa demande et j'ai refusé en bloc mais surtout car j'étais très jalouse et impossible pour moi de l'imaginer avec d'autres femmes. Nous avons bcp discuté, il m'a rassurer et j'ai pu exprimer mon envie d'autres hommes et ma crainte qu'il veuille rencontré d'autres femmes.

Nous avons décidé de commencer par des trio HHF et plus tard des rencontres seules avec photos, audios ou vidéos.

Nous avons pris bcp de temps pour choisir un amant car mon homme ne voulait pas que ce soit quelqu'un de la sphère amicale ou professionnel.

Nous avons rentrer G, amant expérimenté et bien membré ( mon homme est un peu au dessus de la moyenne en longueur et assez large :) ) , j'étais intrigué par la taille du pénis de G car jamais de trop sexe avant surtout en longueur ( 21cm en longueur d'après contre 16cm pour mon mari).

Le trio s'est très bien passé, G était respectueux et mon homme a pris bcp de plaisir dans l'action et aussi en spectateur. Niveau sensation, je me suis rendu compte que la longueur m'importait pas du tout au contraire car G me faisait mal quand il allait trop loin, j'ai une chatte courte et large comme aime le dire mon homme lol .
G était dans la retenue de ne pas pouvoir y aller "a/au fond" donc j'ai pris moins de plaisir qu'avec mon chéri même si c'était très bon.
Résultat, très bon moment pour tout les 3, mon homme a eu une pointe de jalousie mais bcp plus d'excitation et de plaisir et moi malgré une sorte de gêne et de honte mélangé. J'ai pu me libérer et prendre du plaisir mais surtout partager avec mon homme entre nos regards enflammés, lui tenir le main ou le sucer pendant que je me faisais prendre.

Nous avons recommencer ce trio quelques fois mais il manquait un peu d'alchimie entre G et nous.

Pour la suite, je vous raconterai notre rencontre avec L. qui a mis notre couple en péril.

Bien venus ici, et on attend avec grande impatience la suite à cette présentation, qui nous a déjà mis en appétit... <3 S&F
EmmaVixen, sergio a liké
#2580935
Voici la suite,

C'est L. qui nous a contacté sur une appli de rencontre bien connue, il était très direct dans ses propos mais si normalement ça nous refroidi, c'était différent et intriguant.
Il est un peu plus vieux que nous ( 45 ans ) et très sur de lui.

Il nous a proposé une cam to cam pour parler au début et lorsqu'on a parlé de sexe et de candaulisme, il a proposé un jeu pour se dénudé, lorsqu'il a enlever son caleçon, nous avons vu une canette de coke, même longueur que mon chéri mais une largeur monstre presque comme une cannette.

Avec mon homme cela nous a excité et nous avons baiser devant lui, il se masturbait et a éjaculé vraiment beaucoup.

Nous l'avons ensuite rencontré avec mon chéri pour un trio, il était assez dirigiste et a demandé à commencer avec moi avant de continuer à 3. Mon homme a refuser et a dit que cela ce passerait comme prévu sinon nous partons. Il s'est adouci et a accepter en blaguant.

Mon homme a senti qu'il voulait montré une sorte de supériorité mais cela l'a sortie du mood du trio.
Les sensations avec L étaient vraiment incroyable même si un peu douloureuse a cause de son diamètre, c'était un plaisir différent qu'avec mon homme, plus bestial avec des gros pic de plaisir mais plus court. L'impression d'être écarté au maximum sans que ça fasse mal en longueur.

C'est un plaisir différent, je n'aimerais pas au quotidien car il n'y a pas d'amour et de complicité.
Pour en revenir à L on voyait vraiment qu'il voulait montré qu'il était le meilleur a mon chéri surtout quand mon homme a été spectateur pour la fin.
Son éjac sur les seins a été incroyable, recouverte entièrement.

J'ai vraiment beaucoup aimé baiser avec L , il a un sorte de magnétisme animal et j'ai demandé à mon chéri si je pouvais le rencontrer seul, il n'était pas très pour mais a accepter pour le faire plaisir.
Mais avec comme condition, transparence, partage (photo, vidéo, récit) et complicité entre nous.
bablar, michpat, attraction95 et 16 autres a liké
#2581044
Bienvenue sur FC.

Voila une présentation qui démarre sur les chapeaux de roues. Très agréable à lire.

Au plaisir de découvrir les suites. :D
#2582539
C'est ainsi qu'on commencé les rencontres seule avec L. Mon chéri un peu inquiet a cause de la rencontre précédente me rappelle les regles ainsi qu'à L par message.

Je rencontre L a l'hotel, impatiente, excité et nerveuse. Nous commençons par boire un verre d'alcool pour se détendre et discutons au bar, il me touche la cuisse et les fesses ce qui m'excite fort.
Nous prenons l'ascenseur pour rejoindre la chambre, nous nous embrassons et nous chauffons beaucoup.

Arrivé dans la chambre, j'ai un moment de lucidité en rappelant que nous devions envoyer des photos et prendre des vidéos, il me répond qu'on fera ça plus tard...

Il me déshabille en m'embrassant partout, chaque espace de mon corps, il me mange les seins et ensuite ma chatte, il est nettement moins doué que mon homme pour ça mais avec l'excitation de la situation cela a compensé.

Il me mets ensuite a genoux pur que je lui enleve tout le bas, je retrouve sa "canette" toujours aussi imposante, c'est un défi de l'embouché et chaque millimeters est une victoire. L est plus libéré d'être seul, plus dominant, il me baise la bouche et je bave partout. Mon esprit est déconnecté. Il jouit sur mon visage et me recouvre entièrement, je n'avais pas imaginé cela comme ça car je ne fais pas ça avec mon chéri mais sur le moment je n'ai même pas pu y penser...
glissements, FANFOUE, zztop et 13 autres a liké
#2582876
Je ne suis pas un grand fan de cet amant qui semble zapper complètement le couple pour ne profiter que de la femme ... :???:

Par contre, j'adore ton récit sur se lâcher prise que ressentent les femmes avec leurs amants :oops: :x :cuck:
sergio a liké
#2582929
En phase totale avec les avis de @thierry0169 et de @coupleepicurien .
Et perso, je n'aurais jamais donné mon feu vert pour une rencontre hors de ma présence avec ce monsieur.
Quoiqu'il en soit, étant un peu anglophone, j'ai pu grâce à vous, enrichir mon vocabulaire des mots "Stag" et "Vixen" !
sergio a liké
#2585498
Merci a tous pour vos retours et votre intérêt :oops:
Je reprends mes esprits et m'essuie, je dis a L qu'il aurait pu me prévenir car je n'ai jamais fais de facial et ça me dérange que mon homme ne soit pas le premier à le faire.

Il s'excuse et me dit qu'il n'a pas pu se retenir car trop excité. IL me dit que ça peut être intéressant de découvrir des choses ensemble pour ensuite les refaire avec mon Chéri, voir que certain cocu aime que des pratiques soient réservées aux amants ce qui les excite. Je lui répond que mon homme n'est pas un cocu (nous détestons ce terme).

Après cette pause, L me demande de lui enfiler un condom pour passer à la suite. Nous commençons en missionnaire et je mouille tellement qu'il rentre sans effort, mais sa grosse queue me fait trembler de plaisir. Il est de plus en plus puissant, et je jouis intensément. Nous enchainons sur une leuvrette ou il me fessera doucement et je lui crierait de continuer plus fort. Je sens mes fesses écarlates et lui demande de ralentir. J'aurai encore un orgasme très puissant.

La douleur de sa grosse queue finira par me rattraper et je stop la baise. Il demande si il peut finir encore une fois sur mon visage et j'accepte vu qu'il l'a déjà fait, je le suce et il me baisera la bouche pour m'inonder de sperme le visage, un peu moins que la première fois mais ça reste beaucoup.

je suis toute enivrée par cette rencontre et nous discutons un peu, il veut me revoir très vite si possible. Je lui dis que je dois voir avec mon Homme et qu'il préférera sûrement un trio.L me répond qu'il préfère les rencontres à 2 car je me lâche plus et lui aussi. C'est vrai et je lui répond que nous verrons.

Il part en m'embrassant fougueusement pendant que je me rhabille. Je prends mon portable et vois de nombreux appels en absence et messages de mon Chéri...
karinetalex, polpolp, Wysiwyg et 8 autres a liké
#2585528
Merci pour le partage de cette rencontre avec L.
Je rejoins les autres avis sur le fait qu'il n'est pas joueur et ne se préoccupe pas du mari candauliste. Il ne semble pas très attentif non plus aux envies de Vixen.
Un mec bien doté par Dame Nature et qui sait s'occuper d'une femme mais certainement très égotiste. A vous de voir les avantages et inconvénients pour une autre rencontre avec lui.
michpat, jeanrp a liké
#2585535
@EmmaVixen Assez d'accord avec @sergio Il faut en effet peser le pour et le contre et trouver des compromis pour la suite sachant que le parfait n'existe pas!
Mais si tu prends beaucoup de plaisir avec cet amant la , ce serait dommage de s'en priver !
Pour ma part, j'ai toujours apprécié que ma femme me fasse découvrir des choses qu'elle faisait avec des amants et que je n'avais jamais fait ! J'espère que ton mari approuvera tout autant 8-)
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée