©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2580934
Bonjour à toutes et tous,

Je m’apelle mathieu j’ai 25 ans et je suis en couple avec Celia depuis maintenant 9 ans .

Nous nous sommes mis en couple a 16 ans je suis son premier amour et premier petit copain également.

Avec ma copine nous avons commencé a fantasmer surtout moi de faire un plan a 3 ou plutôt qu’un autre homme lui fasse l’amour depuis quelques mois.

Elle me le dit a chaque fois que je lui fais l’amour, il’y a quelques mois nous nous sommes même inscrit sur le site partenaire(wyy…) nous avions commencé a parler a des couples , des hommes seuls mais tout a été arrêté…

J’ai cette envie d’etre cocu par ma copine mais j’aimerais aussi un jour pouvoir faire l’amour a une autre femme , voir faire du cote a cotisme .
J’ai peut-être ete trop insistant et lui ai mis un peu la pression et c’est pour cela que nous nous sommes un peu éloigné suite à plusieurs disputes sur le sujet…

Nous avons donc arrêté il y a quelques semaines le site wy…

Par ailleurs nous fantasmons beaucoup sur le bdsm j’ai de temps en temps une cage de chasteté que j’aime mettre mais pour nous c’est plus comme un jeu pour le moment j’aimerais aussi qu’elle me l’impose un peu plus etc…

On commence tout juste a en reparler mais pour le moment elle me dis qu’elle veut pas parler avec un autre mec alors qu’avant elle adoré ca , elle envoyer des photos et voulais meme en rencontrer…

Comment lui redonner envie tout doucement?
Comment la convaincre de lui faire sauter le pas ?

J’ai vraiment envie qu’elle me fasse cocu et je sais que une fois lancée elle en voudra encore mais nous arrivons pas a sauter le pas..

Si vous avez des conseils ou si vous acez deja ete dans la meme situation je serai ravi de pouvoir en discuter :cuck:

Matthieu :D :D
Cocucornu, Cocucornu, Arome03 et 11 autres a liké
#2581432
Bienvenue sur FC.

A lire ta présentation, tu sembles avoir beaucoup d'envies différentes. Si tu as annoncé tout cela à ta chérie, elle s'en est peut-être un peu effrayée.
Reste sur le plan à trois et voit comment cela évolue. Pour la cage, elle semble vouloir accepter et gérer suivant ses envies.

N'hésites pas à lire des témoignages et à lui faire lire ceux qui te semble être les plus proches de ce que tu aimerais vivre et que ta femme accepterait.

Au plaisir.
#2581611
Jiji21 a écrit :Suite de notre avancée,

Hier elle m’a demandé de mettre ma cage de chasteté et que je ne devais rien dire.

Elle ne m’a pas dit pour combien de temps :D

Des conseils ?


C'est une bonne chose qu'elle te remette en cage de son initiative.
Laisse la gérer à son rhytme, on est parfois forts instants et lourds ce qui refroidit nos Dames.
dane a liké
#2581945
Nouvelle soirée,

Hier soir repas avec des amis elle ma demander de mettre la cage et de lui faire une danse coquine devant elle et les autres c’etait assez excitant :D

Nous avons fais l’amour et pour finir elle me dit qu’elle aimerais se faire prendre devant moi et que je regarde bien j’etais super content :D
Bernard68, charle34, raouf et 8 autres a liké
#2583219
Je ne sais pas si elle va jouer à ce jeu là ?

Sait elle seulement quel est ce jeu ?

Sait elle que en te frustrant avec une cage et sous l’effet de l’excitation elle peut trouver le chemin qui te fera tout accepter ?
Qu’elle puisse te faire cocu mais également t’empêcher d’aller voir ailleurs ?
Et que tu trouves ça génial ?

A vite les envies de vouloir aller voir ailleurs : la plupart des femmes sont jalouses…!

Beaucoup acceptent plus facilement l’idée de baisse avec un ou plusieurs autres mecs mais surtout et certainement pas l’inverse !

Y est tu prêt ?
#2584144
@Jiji21
Je suis de l'avis de @Cocucornu .
Tu dois accepter et apprécier être sexuellement sous e contrôle de ton épouse. Tu dois être prêt à accepter d'être frustré et qu'elle te refuse la possibilité d'aller voir ailleurs. Je suis de ton avis elle sont très souvent jalouses alors qu'elles revendiquent pour elles une liberté totale.
Un candauliste aime laisser à son épouse cette totale liberté et de fait accepte d'être un cocu complaisant. Ils aiment savoir leurs femmes prendre du plaisir indépendamment d'eux et en tirent généralement une légitime fierté. Ils savent aussi accepter que leurs épouses désirent se réserver our l'amant du moment, bien qu'elles ne t'en aiment pas moins pour autant. Au contraire !
Saxojaune, gritoo, michpat et 1 autres a liké
#2584180
Oui c’est plus la frustration qui me dérange pour le moment meme si cela me plait énormément.

Oui j’ai hate de la partager et qu’elle puisse profiter pleinement de sa sexualité avec moi et d’autres personnes que ce soit homme ou femme.

Je suis souvent en cage en ce moment d’ailleurs elle ma dis qu’elle aimerait me sodomiser hier..
#2584278
hubby a écrit :@Jiji21
Je suis de l'avis de @Cocucornu .
Tu dois accepter et apprécier être sexuellement sous e contrôle de ton épouse. Tu dois être prêt à accepter d'être frustré et qu'elle te refuse la possibilité d'aller voir ailleurs. Je suis de ton avis elle sont très souvent jalouses alors qu'elles revendiquent pour elles une liberté totale.
Un candauliste aime laisser à son épouse cette totale liberté et de fait accepte d'être un cocu complaisant. Ils aiment savoir leurs femmes prendre du plaisir indépendamment d'eux et en tirent généralement une légitime fierté. Ils savent aussi accepter que leurs épouses désirent se réserver our l'amant du moment, bien qu'elles ne t'en aiment pas moins pour autant. Au contraire !

+1 avec @hubby
Ce sont les conditions de base pour être candau. Mais ce n'est pas si frustrant que ça en vérité, du moment que ta femme jouit, ça te comble de plaisir, faut pas trop se poser de questions.
Jul57, michpat a liké
#2584294
Certaines femmes sont candaulistes aussi, et chez certains couples les deux le sont , candaulisme partagé moins représenté chez nous mais chez nos amis Anglophone cela s'appelle "stag et vixen" d'ailleurs une nouvelle membres en parle dans son topic même si pour l'instant elle parle de leur début candauliste.

Il y'a autant de candaulisme différent que de couple, n'écoute pas les "tu dois" et "il faut", y'a pas de voie unique, ta chérie peut très bien t'autorisé à aller voir ailleurs ou pas, c'est à vous 2 de décider

Notre boutique candauliste 100% sécurisée