©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2583219
Je ne sais pas si elle va jouer à ce jeu là ?

Sait elle seulement quel est ce jeu ?

Sait elle que en te frustrant avec une cage et sous l’effet de l’excitation elle peut trouver le chemin qui te fera tout accepter ?
Qu’elle puisse te faire cocu mais également t’empêcher d’aller voir ailleurs ?
Et que tu trouves ça génial ?

A vite les envies de vouloir aller voir ailleurs : la plupart des femmes sont jalouses…!

Beaucoup acceptent plus facilement l’idée de baisse avec un ou plusieurs autres mecs mais surtout et certainement pas l’inverse !

Y est tu prêt ?
#2584144
@Jiji21
Je suis de l'avis de @Cocucornu .
Tu dois accepter et apprécier être sexuellement sous e contrôle de ton épouse. Tu dois être prêt à accepter d'être frustré et qu'elle te refuse la possibilité d'aller voir ailleurs. Je suis de ton avis elle sont très souvent jalouses alors qu'elles revendiquent pour elles une liberté totale.
Un candauliste aime laisser à son épouse cette totale liberté et de fait accepte d'être un cocu complaisant. Ils aiment savoir leurs femmes prendre du plaisir indépendamment d'eux et en tirent généralement une légitime fierté. Ils savent aussi accepter que leurs épouses désirent se réserver our l'amant du moment, bien qu'elles ne t'en aiment pas moins pour autant. Au contraire !
Saxojaune, gritoo, michpat et 1 autres a liké
#2584180
Oui c’est plus la frustration qui me dérange pour le moment meme si cela me plait énormément.

Oui j’ai hate de la partager et qu’elle puisse profiter pleinement de sa sexualité avec moi et d’autres personnes que ce soit homme ou femme.

Je suis souvent en cage en ce moment d’ailleurs elle ma dis qu’elle aimerait me sodomiser hier..
#2584278
hubby a écrit :@Jiji21
Je suis de l'avis de @Cocucornu .
Tu dois accepter et apprécier être sexuellement sous e contrôle de ton épouse. Tu dois être prêt à accepter d'être frustré et qu'elle te refuse la possibilité d'aller voir ailleurs. Je suis de ton avis elle sont très souvent jalouses alors qu'elles revendiquent pour elles une liberté totale.
Un candauliste aime laisser à son épouse cette totale liberté et de fait accepte d'être un cocu complaisant. Ils aiment savoir leurs femmes prendre du plaisir indépendamment d'eux et en tirent généralement une légitime fierté. Ils savent aussi accepter que leurs épouses désirent se réserver our l'amant du moment, bien qu'elles ne t'en aiment pas moins pour autant. Au contraire !

+1 avec @hubby
Ce sont les conditions de base pour être candau. Mais ce n'est pas si frustrant que ça en vérité, du moment que ta femme jouit, ça te comble de plaisir, faut pas trop se poser de questions.
Jul57, michpat a liké
#2584294
Certaines femmes sont candaulistes aussi, et chez certains couples les deux le sont , candaulisme partagé moins représenté chez nous mais chez nos amis Anglophone cela s'appelle "stag et vixen" d'ailleurs une nouvelle membres en parle dans son topic même si pour l'instant elle parle de leur début candauliste.

Il y'a autant de candaulisme différent que de couple, n'écoute pas les "tu dois" et "il faut", y'a pas de voie unique, ta chérie peut très bien t'autorisé à aller voir ailleurs ou pas, c'est à vous 2 de décider
#2584847
. elle sont très souvent jalouses alors qu'elles revendiquent pour elles une liberté totale.
Un candauliste aime laisser à son épouse cette totale liberté et de fait accepte d'être un cocu complaisant. Ils aiment savoir leurs femmes prendre du plaisir indépendamment d'eux et en tirent généralement une légitime fierté. Ils savent aussi accepter que leurs épouses désirent se réserver our l'amant du moment


Désolé @Jiji21 je ne partage absolument pas cette vision restrictive du candaulisme!!! Les adeptes du trio (dont nous sommes avec Marine) sont de plus en plus nombreux ... Dans mon cas le partage émotionnel est beaucoup plus fort quand je participe! Marine est également candauliste et ne se considère pas comme une exception.
La frustration n'est pas un plaisir pour beaucoup d'entre nous, à chacun son truc mais surtout, évitons de généraliser...
#2584862
Tu as raison @Saxojaune , on finit tous dans des cases, selon notre ressenti, notre personnalité... Libertin je suis dans le sens où je ne juge pas ceux qui sont différents et j'accepte volontier cette différence source de diversité. C'est pour cela aussi que je pense qu'il ne faut surtout pas généraliser tel ou tel comportement....
polpolp, michpat a liké
#2587003
Elle me met de plus en plus cage d’elle meme et si elle me le demande pas je la mer moi même pour lui montrer que j’en ai envie.

Elle ma demander des photos de moi en train de passer l’aspirateur en etant nu et en cage :) :cuck:

Auriez vous des idées ou activités que je pourrais lui proposé pour aller plus loin ?

Une sortie en club libertin en portant ma cage ?
pervertoy, zztop a liké
#2592134
Bonjour,

Je pense que l'évolution est propre à chaque couple et dépend en grande partie du caractère de chacun des membres du couple.

Par exemple, dans le nôtre , nous avions expérimenté la cage de chasteté et je désirais vraiment me prêter au jeu. Dans le même temps, je ne me voyais pas la porter tout le temps ou de façon prolongée. J'avais peur également que cela ait des répercussions sur les performances de mon sexe tant et si bien qu'on a plus ou moins arrêté.
Niveau sexuel, je peux être dominant mais j'apprécie être soumis. Ma femme, elle, est plutôt de profil soumise au lit mais est capable de temps en temps d'avoir des gestes de dominante.

C'est donc en tenant compte de tout ça que j'essaie de trouver la clé de compréhension et d'action pour avancer dans le candaulisme.
michpat, Saxojaune a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée