©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par NewPlayoda
#2582490
Salut,
Stéphane 44 ans, récemment séparé mais avec un peu d'expérience en tant que cocufieur.
Je voulais initier madame au candaulisme, notre séparation a clôturé le sujet.
Je reviens ici pour papoter, échanger sur le sujet et qui sait servir de cocufieur.
Le tout dans la joie, la bonne humeur.
Je suis épicurien et je peux recevoir.
Au plaisir de vous croiser.
Stephane
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2582497
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Puisque séparé (sorry pour vous), il n'y aura donc aucune photo de votre ex sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
par mrcalineries04
#2582907
NewPlayoda a écrit :Pas de pb
Par contre je n'arrive pas à avoir une photo de moi à la bonne taille pour mettre en avatar


Bonjour,

Je vous invite à lire ceci :
viewtopic.php?p=1184883#p1184883

Je sais que le post de notre admin date un peu, et je ne peux vous dire si le site qu'il renseigne est toujours d'actualité, mais il existe certainement d'autres sites où vous pouvez redimensionner vos photos (perso, j'utilise Photoshop ...). Votre moteur de recherche préféré est votre ami ;)

Donc, pour faire simple : max 120 pixels de large et max 120 pixels de haut - poids max du fichier : 190 ko.

Bon WE à vous,

La Modération

Notre boutique candauliste 100% sécurisée