- 14 janv. 2022, 12:21
« Jeune quinqua » moderne curieux de tous les plaisirs du sexe sans tabou (sauf crade et violence), sans chichi, dans la simplicité et la bonne humeur, avec des complices sain.e.s et déterminé.e.s. Plaisirs "conventionnels" ou plus audacieux (naturellement dominateur j'ai vécu de beaux moments de lâcher prise avec femmes). L'essentiel étant le dialogue, l'écoute préalable et le respect des limites, des envies de chacun. Etant "de base" hétéro et un « mâle alpha" très viril, j'ai une grande préférence pour les femmes que je vénère ET couple dont Mr véritable candauliste (complicité très excitante déjà vécue pendant 2 ans), mais l'envie d'explorer tous les plaisirs rend possible un moment avec homme bi ou couple dont Mr bi si envies réciproques.
Charmant, la tête bien sur les épaules (= raisonnable et pas tordu), grand, cultivé, drôle (il parait) et sachant mettre à l'aise, j'ai une libido XXL (très imaginatif - j'adore bâtir scenarii et toujours envie) et suis a priori TBM (beau sexe long et épais - lisse ou très entretenu).
De l'écoute, du respect, de l'empathie dans ce monde si compliqué et parfois excluant. Vivons sans jugement toutes les belles expériences du sexe avant que cela ne soit trop tard
P.S : Je suis maniaque de l'hygiène, ça parait évident dans le cadre de ces rencontres mais cela est mieux quand c'est dit.
Totalement vacciné
Parfois dans le Finistère sud
Parlons nous !
Charmant, la tête bien sur les épaules (= raisonnable et pas tordu), grand, cultivé, drôle (il parait) et sachant mettre à l'aise, j'ai une libido XXL (très imaginatif - j'adore bâtir scenarii et toujours envie) et suis a priori TBM (beau sexe long et épais - lisse ou très entretenu).
De l'écoute, du respect, de l'empathie dans ce monde si compliqué et parfois excluant. Vivons sans jugement toutes les belles expériences du sexe avant que cela ne soit trop tard
P.S : Je suis maniaque de l'hygiène, ça parait évident dans le cadre de ces rencontres mais cela est mieux quand c'est dit.
Totalement vacciné
Parfois dans le Finistère sud
Parlons nous !