©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Road66
Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes un couple marié depuis 30 ans et qui libertinons depuis quasiment 30 ans.
Se sont nos goûts en matière de sexe et nos fétichismes qui ont fait que nous nous sommes rencontrés et qui entre autre font que nous sommes toujours aussi complices et amoureux malgré ces trois décennies passées ensemble.
Je suis donc un candauliste fetichiste et mon épouse est elle aussi fetichiste du cuir et des doudounes brillantes matelassées tout comme moi et adore être baisée comme une poupée gonflable dans ses tenues par des groupes de mecs.
Ma femme est ultra soumise et adore être maltraitée et humiliée lors des rapports.
De mon côté je suis un véritable candauliste car je ne touche jamais aux femmes qui baisent ma femme quand il y a des couples dans les groupes et je prends un pied énorme quand je vois mon épouse dans ses tenues être utilisée comme une vulgaire poupée gonflable pour fétichistes.
Hélas, nous avons de moins en moins l'occasion de nous éclater dans les conditions que nous adorons car l'hygiène de plus en plus douteuse de certains partenaires de jeux et le nombre croissant de fantasmeurs et de poseurs de lapins font que nous sommes plus prudents avant d'envisager une rencontre sans compter que nous ne recherchons que des groupes déjà constitués et pas d'hommes seuls mais en plus en rajoutant le fait qu'il faut que nos partenaires soient eux aussi fétichistes du cuir et des doudounes brillantes matelassées.
Nous privilégions les rapports de qualité par rapport à la quantité.

Nous espérons avoir la chance d'échanger sur ce site nos expériences autant bonnes que mauvaises et pourquoi pas de faire de nouvelles rencontres.

À très vite...

Franck et Natasha
par sergio
Bienvenue sur FC.

J'avais raté votre arrivée mais j'espère que vous nous raconterez quelques unes de vos experiences.
Des fétichistes du cuir, vous en trouverez certainement mais de doudounes matelassées brillantes, la j’avoue que c'est plus rares. Quoi qu'il en soit, bonnes recherches.

Au plaisir.
par Road66
Bonjour Sergio.
Merci beaucoup pour l'intérêt porté à notre message.
Dès que j'aurai la visualisation des photos débloquée par les modos je prendrai plaisir à partager notre expérience dans le domaine du candaulisme fetichiste car nous avons une toute petite expérience de trente ans.

À très vite...
par sergio
Pourquoi ne pas vous faire certifier pour profiter intégralement du forum? ;)
par Road66
Je suis tellement une quiche en informatique que je ne sais même pas comment redimensionner une photo pour la mettre en avatar !
par Road66
Avec cette photo on comprend mieux pourquoi ma femme avait la tête d'un mec entre ses cuisses cuirées dans la photo précédente.
Elle fait modifier par notre couturière tous ses pantalons, shorts, salopettes et combinaisons en cuir en lui faisant mettre une fermeture éclair à l'entre-jambes pour pouvoir se faire sauter sans rien retirer.
par Road66
Effectivement !
Ce pantalon est son préféré car c'est le premier qu'elle a fait modifier il y a trente ans et elle continue de le porter très régulièrement.
Si il pouvait parler il en aurait des choses à dire !
par sergio
Faut que je prenne le temps de voir comment faire mais si je dois payer quoi que ce soit je ne donnerai pas suite.

La certification vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités du forum gratuitement dont les MP.
viewtopic.php?f=68&t=225
par sergio
Votre couturière fait du bon travail.
par Road66
Notre couturière a des doigts en or car elle nous a faite des modifications de dingues surtout que travailler le cuir ce n'est pas vraiment simple !
par Road66
Quand ma femme ouvre une de ses robes ou blouson, certains mecs deviennent fous !
J'adore la voire se faire peloter ou branler des mecs avec ses lourds seins naturels.
par sergio
Tu m'étonnes qu'ils deviennent fous. Ta femme a de superbes atouts qui plaisent aux plus nombreux. D'autant que le cuir à un côté très érotique et que voir autant de vêtements sur le corps de ta chérie mais découvrir ce qui se cache en dessous ne peut pas décourager ces messieurs même les moins volontaires. :D
par FloetSergio
Il doit être agréable d'être derrière quand elle se baisse ainsi.
par Road66
Je confirme car tout ses partenaires disent qu'elle est très accueillante et je partage cet avis.
J'adore la voir être prise par derrière surtout quand elle me regarde pendant qu'elle prend son pied.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée