©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2602142
Schat a écrit :On vous aime @Saxojaune et à @misssaxo pour vos jeux, votre spontanéité et votre grand coeur <3


Grand cœur pour saxo je peux le.confirmer :D , pour miss je n'en doute pas aussi
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2602389
Clara a-t-elle bien profité de ce superbe week-end? Passage d'un amant? Séjour au
camping naturiste?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2609737
Hello, je n'ai plus trop donné de nouvelles ici, mais je n'ai pas renoncé à rencontrer mon amant F, j'avoue que je bande immédiatement lorsque je pense à lui et puis il est un adorable complice pour nous deux. Clara l'apprécie également beaucoup et elle est aussi impatiente que moi de revoir son sourire à la maison. Malheureusement, les occasions d'organiser une rencontre sont très rares :)
Clara coquine, qui me prend en photo dans les cabines d'essayage :)
Screenshot_2022-04-25-08-41-27-94.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MADMARL, michpat, sbe4 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2609742
Saxojaune a écrit : je n'ai pas renoncé à rencontrer mon amant F, j'avoue que je bande immédiatement lorsque je pense à lui et puis il est un adorable complice pour nous deux

Et dire que certains pensent que les cocus ont des petites queues lol
Il est quand même pas mal "gaulé " l'ami saxo !! N'est ce pas Clara ? ;)
Michel3132, Saxojaune, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2609872
C'est à dire que lorsque je l'ai aperçue en train de me prendre en photo, ça m'a collé une demimolle direct

Quel coquin. Il est excité de se faire prendre............... en photos par sa coquine de femme, espérant que la coquine la posterait ici ou l'enverrais à F.
michpat, Michel3132, Dionysos06 et 2 autres a liké
par Jo0987
#2610029
@MissSaxoJaune si ton cocu est bien gaulé effectivement, qu'est-ce que toi tu es splendide... Ce merveilleux cul qui ensoleille nos journées, ces délicieux seins qui nous émoustillent et ce sourire ravageur... Tu es une pépite, une merveille !
alfred50, fundus, Saxojaune et 1 autres a liké
par Aristo
#2610119
et alors ton avenir de petite suceuse ? comment ca se projette ? tu as été bien dressé pour tes deux premiers rendez vous, il serait dommage de s'arrêter là et de ne plus donner de plaisir aux males avec ta bouche ?
Cocucornu a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée