©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2636499
Anecdote rigolote hier soir, mon père me demande si je me suis fait mal aux genoux, car j'ai des marques de coupures sur les rotules.
Et Clara de répondre du taf au tac : "il a dû s'agenouiller quelque part !"
Silence.
Sourire.
Dans ma tête "tu m'étonnes que je me suis agenouillé".
J'ai évité de croiser le regard de Clara pour ne pas finir en explosion de rires. :x
mika007, sergio, Bri et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2636502
michpat a écrit :Tu n'as pas a être honteux

Ce n'est pas facile à exprimer comme sentiment. C'est à la fois diffus et contradictoire. En réalité je pense que j'ai eu des décharges d'adrénaline très importantes, d'abord en parlant avec Clara de ce rendez-vous, ensuite en m'y rendant et enfin lors de la rencontre, courte et intense.
Pendant la route du retour je me sentais vidé (eh oui...) épuisé, et je ressentais ce petit vertige, je me demandais pourquoi j'avais fait ça, pourquoi j'avais, sans réfléchir, éprouvé le besoin d'aller sucer un inconnu et me faire traiter de salope et me faire traiter en salope.
Le réconfort de Clara a dissipé le doute immédiatement. J'ai ressenti de la plénitude dans ses bras en revenant. Le sentiment que tous les deux n'étions qu'un. Ou plutôt que nous n'étions qu'une :x
mika007, jeanrp, sergio et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2636546
lasecondedepersonne a écrit :@Saxojaune qu’il est bon de retrouver tes aventures! L’effet est toujours le même… ;)

Mais développe donc ! Je suis curieux de savoir l'effet que ça vous fait. :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2638882
Mercredi dernier, alors que Clara n'avait pas encore prévu de me cocufier le lendemain (ce qui s'est produit, de fort belle manière), j'ai craqué sur mon appli de rencontre pour un homme habitant tout près de chez moi. Le scénario qu'il me proposait était très simple, il s'agissait de me rendre chez lui, de rentrer sans frapper et de le découvrir en face de la porte, ni, à 4 pattes et les yeux bandés.
Un peu étonné, et ma curiosité piquée m'ont convaincu de lui proposer une petite visite.
Aussitôt je demande à Clara ce qu'elle en pense, va-t-elle valider ce nouveau projet de rencontre ? En effet, je préfère généralement le rôle de soumis avec des hommes plus virils que moi mais là, sa proposition m'a donné envie.
Vers 20 heures, je quitte Clara en l'embrassant, elle est un peu stressée mais excitée de devoir attendre le retour de son cocu bi :)
Je me retrouve bite en face de la porte du garage entrouverte, je suis stressé mais j'ai très envie de cette nouvelle expérience.
Comme promis, l'homme dont je ne connaîtrais jamais le prénom garde le silence et se tourne vers moi, les yeux bandés 0ar un masque covid. Il est entièrement nu. Je me post naturellement debout devant lui, je lui caresse les épaules pendant qu'il retiré mon short.
Il me prend en bouche directement, apparemment il en a très très envie mais je ne le laisse pas faire trop longtemps. Je lui demande de mettre ses fesses plus en l'air et je joue quelques minutes avec sa petite queue molle et son anus tout lisse.
Il semble apprécier même s'il est très discret et ne fait aucun bruit.
Après un moment, je lui demande si on a une chance de le faire jouir, il me répond que non, c'est impossible.
Alors je me remets en face de lui et je lui dis: "alors, tu vas être ma petite chienne et me faire jouir".
Il se met à me sucer goulûment, tente même de prendre la totalité de ma queue. Il s'étouffe 3 fois de suite, moi qui ai horreur des gorges profondes je suis désolé pour lui car il a des hauts le cœur et tout.
Comme cet épisode m'a fait un peu redescendre alors qu'il me suçait bien jusque là, je m'organise autrement et oui donne mes couilles à lécher pendant que je me branle. Je ne tarde pas à jouir, un peu dans sa bouche, un peu sur son visage, le reste par terre.
Il essuie ma queue avec sa langue, puis se remet en position d'attentes. Il ne dit toujours rien alors je lui dis des pots gentils, qu'il a assuré, que c'est une bonne petite chienne (ça j'ai compris qu'il adorait) et je suis reparti, comme je suis venu.
Cinq minutes après avoir joui, je retrouve Clara, elle le prend dans ses bras et je lui raconte ce que je viens de vivre.
Elle est contente, moi aussi. Ce n'est peut-être pas ce qui m'excite le plus mais c'était agréable, et toujours très plaisant de partager cela avec ma femme. :x
Suricate34, mika007, martino et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2638962
cri6s a écrit :Quel récit Mister @Saxojaune tout en sincérité et vérité nue .. ;)

C'est ce qui fait qu'on vous aime tous les 2 Clara et Yvan <3
Votre histoire, vos histoires, vos envies de découvrir tous les possibles avec une ouverture à 360° avec une totale transparence et honnêteté entre vous 2 puis envers nous ! :D
C'est aussi je pense, ce qui a aidé Clara à aller seule le lendemain à cette rencontre jusqu'à la chambre d'hôtel 8-)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2638965
Ces nouvelles expériences apportent encore plus de complicité entre nous, même si j'avoue être un peu inquiète a chaque fois. J'ai peur qu'il n'apprécie finalement pas, ou que ça se passe pas bien, ou que ce soit un traquenard... Mais a chaque fois, il rentre avec le sourire, le récit de l'aventure, ça nous excite énormément! :x

@michpat je pense que tu as raison, inconsciemment cette aventure a su me guider vers cette rencontre seule le lendemain! :oops: ;)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2638968
Merci ma chérie !! <3
En ce qui concerne la complicité, ces escapades m'ont permis de ressentir ce mélange d'excitation et de peur qui montent à mesure qu'un rendez-vous approche. Ce n'est pas évident de le comprendre quand on voit sa femme morte de trouille en arrivant à un rendez-vous, et lorsque je lui propose de faire demi-tour en voyant l'angoisse sur son visage, elle me répond "non, je veux y aller, ne t'inquiète pas".
Maintenant, c'est à mon tour de vivre ces moments, quand je suis dans la voiture, je me dis que je fais une bêtise, que je devrais certainement faire demi-tour et tout annuler, que ça ne rime à rien et ne m'apporte rien. Et il y a une force invisible (pas une petite voix parce que je ne suis pas givré :x ) qui me pousse à aller au bout, c'est irrépressible.
La descente d'adrénaline lorsque j'ai joui est très intense également, c'est le côté le moins agréable mais largement atténué par l'accueil de Clara à mon retour.
@lasecondedepersonne je sais que tu aimerais tenter ce genre d'expériences. Et, tout le forum peut témoigner, il n'y a rien d'impossible ni d'inaccessible.
Ce post n'est pas une confession, c'est la continuité de notre parcours et de notre évolution.
:cuck:
michpat, MissCroclavie, cri6s et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2639018
@Saxojaune effectivement on peut se dire le moment approchant que l'on va au casse pipe et qu'on perd les pédales mais l'instant venu c'est les sens en pagaille et surtout le renforcement de votre complicité légendaire alors ne vous arrêtez pas en si bon chemin tant qu'il vous mène à votre plaisir commun..
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2639043
Saxojaune a écrit :Ce post n'est pas une confession, c'est la continuité de notre parcours et de notre évolution

Le fait de partager tous les 2 sur le forum est un avantage énorme pour votre débriefing ;)

cri6s a écrit : ne vous arrêtez pas en si bon chemin tant qu'il vous mène à votre plaisir commun

;) 8-)
par Cocucornu
#2639072
Tu as bien de la chance saxojaune…

Ça me dirais bien également mais ma femme m’a déjà bien fait comprendre qu’elle ne m’appréciait pas sorti du stéréotype dans le rôle de l’homme viril et hétéro.
Bien qu’elle ai su accepter pas mal de chose de ma part notamment le fait de participer en m’offrant de temps en temps de jolies culottes en dentelle, ce fut in-finé pour venir me le reprocher

Enfin et par ailleurs, ayant déjà été marqué par des soucis de santé pour cause de mst (il n’y a pas que le HIV dans la vie !) je dois bien avouer que les relations par écran interposé, même si n’ayant bien évidemment pas la même intensité, offre une protection sans égal…

Je pense que j’aurais maintenant trop peur des risques à aller voir ailleurs…
Mais votre histoire reste un délice de lecture !
Et je ne saurais trop vous en remercier !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2725332
j'ai un peu galéré à retrouver ce post, mais il risque d'être bientôt à nouveau d'actualité.
Le port de la cage me donne beaucoup d'envies, validées par Clara ...
Liberee21, georges, georges et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2725602
Je me demandais, depuis quelques semaines, si tu étais toujours
dans ces envies? Peut-être une mauvaise experience t'avait refroidi.
Je suis content de voir qu'il n'en est rien et que ce post va être relancé
avec des rencontres estivales. ;)
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2725619
sergio a écrit :Je suis content de voir qu'il n'en est rien et que ce post va être relancé
avec des rencontres estivales.

Et surtout...Validées par Clara ;)
C'est ça qui est top : La complicité totale chez les saxos 8-)
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2725620
Bien sur. :D
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2725683
Et se faire écarter le string et doigter le cul en couinant quand on suce un homme, c'est pas tromper non plus.
Clara a l'air très amusée de me voir faire la salope.
IMG_20230703_095832.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2725711
Est-ce que sucer, c'est tromper ?

Chez vous la question ne se pose pas puisque Clara est d'accord pour que tu te trouves de belles queues à deguster.

Et se faire écarter le string et doigter le cul en couinant quand on suce un homme, c'est pas tromper non plus.

Non plus car tu vas t'empresser de tout raconter à ta Reine.

Clara a l'air très amusée de me voir faire la salope.

Et tu sembles bien te debrouiller.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2725759
Oops, j'ai filé mon bas...
IMG_20230703_141234.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, Dionysos06, chf et 16 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée