©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2589407
Au vue des topics ouverts et de ce que vous nous avez proposés, j'ai hâte de découvrir ces surprises qui ne pourront être que plaisantes. :D
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2589460
Vous lire , vous découvrir tout deux a nouveau et se régaler tant des aventures que de la plastique de Clara ne peut être qu agréable :D
L amour bien veillant dans une relation épanouie ne peut donner que des récits et des clichés mémorables <3 <3
sergio, Saxojaune, sbe4 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2589727
Bernard68 a écrit :Suspendu à vos levres

Hmmm, quelle bonne idée !
curieuxCandau a écrit :Nous serons certainement très heureux d’être surpris :D

Ou comme Arthur dans Kaamelott, tu seras plus pas jouasse que surpris lol
rachid91 a écrit :Ah un nouveau topic des Saxo
Impatient de découvrir vos futures surprises 8-)

Un nouveau topic dans la continuité des précédents. L'un a trait à l'évolution de notre couple jusqu'au candaulisme, puis à notre évolution en tant que couple candauliste l'enfant ces 4 années les plus riches de mon existence.
ladiablotine a écrit :On a hâte de découvrir

Moi aussi, j'étais impatient d'être ce matin. Je vais finir par vous expliquer pourquoi bientôt.
Olivierito a écrit :Oh oui, des surprises !

Ça a été une surprise pour nous aussi :)
sergio a écrit :Au vue des topics ouverts et de ce que vous nous avez proposés, j'ai hâte de découvrir ces surprises qui ne pourront être que plaisantes.

Il est possible que tu aies deviné de quoi il s'agit, étant donné ta sagacité habituelle.
froggy69 a écrit :On attend la surprise et elle sera à la hauteur, pas toujours évident de se dévoiler encore plus, mais quel plaisir

Au point où on en est ! On a tellement tout partagé sur nos pages FC, on a parlé de tout, de notre travail, de nos enfants, de nos problèmes, doutes, fantasmes. Se dévoiler n'est plus la question, continuer de le faire en est une en revanche.
Sn1p3r a écrit :L'attente va être longue :cuck:

Oui, c'est long, d'attendre.
Pour être honnête, je n'ai pas pu fermer l'oeil avant 2h30 du matin alors que mon réveil devait sonner à 6h42.
michpat a écrit :Hum ! hâte également de savoir
Vu l'intitulé du nouveau topic je pense, n'en serais tu pas... " l'acteur" principal

Bonne lecture de ta part @michpat même si c'est vraiment une nouvelle aventure de couple et que Clara a un rôle déterminant. J'y viendrai très bientôt.
sbe4 a écrit :Fait gaffe le saxo quand tu le lâchés ça peut faire mal au pied si il est pas bien attaché

Excellent !! Oui faites attention, 72 kgs d'arrogance et de prétention ça fait mal aux pieds.
fundus a écrit :Hhhhhhh ....Chouette alors ,des vidéo peut être la surprise ?

Je vais te spoiler tout de suite: Non, il n'y aura pas de vidéo. Mais si Clara est d'accord, je t'en enverrais avec plaisir en mp. (Une annonce qui ne concerne que @fundus pour des raisons personnelles <3 )
Lplayers a écrit :L amour bien veillant dans une relation épanouie ne peut donner que des récits et des clichés mémorables

Amour et bienveillance sont les deux mamelles de notre couple :)
Les récits seront sincères et transparents comme j'essaye toujours.
Notre but sur le forum c'est que nos posts puissent répondre à certaines questions que des couples qui débutent ou fantasment le candaulisme.
nizo a écrit :Ah Ah !
Un nouveau topic? Serait-ce Clara la Saison

Je dirais plutôt les Saxos saison 5, épisode 1.
SwedenForCandice a écrit :Style, Clara va remettre des culottes

Fake news ! Faisez pas gaffe à Sweden, il est aux fraises sur ce coup !
talons25 a écrit :que la Miss peut-elle nous offrir de plus sexy ?

Plus sexy pour vous, c'est pas évident, plus cérébral et très candau oui par contre.
douSSeur a écrit :Comment pourriez-vous encore nous surprendre davantage... ? l'eau à la bouche et la goutte ailleurs... :x

Au fond, ceux qui suivent nos posts depuis longtemps ont dû comprendre ce qu'on pouvait encore ajouter à notre vie sexuelle :)
freebedon a écrit :votre gentilesse, votre bonne humeur

Que peut il y avoir de plus surprenant ? Peut-être la personne avec qui nous avons été gentils et de bonne humeur.
Routard a écrit :Ben tu nous mets un sacré teasing mon saxo

J'avoue, sur ce coup là je suis un peu un petite pute, vos réactions m'ont donné envie de jouer. Alors on joue aux devinettes et ça m'amuse beaucoup de vous tenir en haleine.
NATAS a écrit :oh le sus...pens de malade !!!

T'angoisse pas, c'est pas un thriller, ça finit bien, dans la joie et la bonne humeur.
nuggets a écrit :Hummmm très impatient de voir tout ça

Guitry disait que le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier pour un dernier verre.

Il y a environ deux semaines, Clara m'a parlé d'un fantasme qu'elle avait au détour d'une conversation intime et profonde. En ce moment, elle n'est pas en grande forme et semble ne pas se sentir assez bien pour avoir envie de voir des amants. Je sais que ce désir reviendra, certainement avec le soleil et le printemps. Mais même dans cette période de "pause candauliste", nous restons un couple très candau, très complices et nos jeux s'adaptent très bien aux circonstances. J'ai l'occasion de switcher entre plusieurs rôles au fil des jours et des évènements, de cocu encagé et frustré à mari qui écoute et soutient sa compagne, de Papa un peu "original" à amant passionné de ma propre femme, je suis, j'essaye d'être un peu tout cela à tour de rôle.
Nous devisions à propos de ce genre de sujets lorsque Clara m'a fait cette déclaration surprenante : "Mon lapin, tu sais, j'ai pas mal réfléchi et je voulais te dire que ..."
Ahhhh, enfer et damnation, elle est interrompue par notre fille au sujet de sa petite copine...
Mince, il va me falloir être patient avant de savoir ce que Clara voulait me dire et qui avait l'air si important...
Ah, et puis zut, crotte, vous aussi vous devrez encore attendre un peu.
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2589776
Ahhhh, enfer et damnation, elle est interrompue par notre fille au sujet de sa petite copine...
Mince, il va me falloir être patient avant de savoir ce que Clara voulait me dire et qui avait l'air si important...
Ah, et puis zut, crotte, vous aussi vous devrez encore attendre un peu.

Excellent!!! J’adore :) ;)
Saxojaune, sergio a liké
par Cocucornu
#2589778
Mouai…
Nous fait pas trop attendre hein !

Tu nous as mis l’eau à la bouche : ça c’est fait !

Maintenant va falloir accoucher parce que ça va devenir énervant ! LOL !

Je vais finir par disliker ! Ce serait quand même un comble !
Un de nos post favori ! Si ce n’est le best one !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée