©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2595185
Je prends un peu de temps pour vous raconter notre matinée. Mon amant devait passer avant 9 heures. Pour une fois, nous avions la maison pour nous.
Clara m'a aidé à me préparer et puis nous avons attendu tous les deux fébrilement dans la cuisine. Lorsqu'il est arrivé et est entré dans la maison, la situation était excellente, Clara avait l'air contente et un peu timide. Ils se disent bonjour, mais on ne s'attarde pas.
J'emmène mon partenaire dans la chambre conjugale pendant que Clara reste en bas, avec la possibilité de venir se rincer l'oeil si elle veut.
Une fois dans la chambre, je ne sais pas bien comment me comporter ni quoi dire alors j'enlève mon pantalon et mon pull pour me tenir devant lui, bas résilles, body résilles. Il me regarde, apparemment je lui fais envie, ma queue aussi ouf !
Il se déshabille rapidement et garde quand même son caleçon en précisant que ça serait à moi de lui ôter.
Il s'assoit sur le lit et je viens m'agenouiller entre ses cuisses pour jouer avec son membre, je passe ma main sous le caleçon, j'embrasse ses cuisses ou son ventre, je prends mon temps avant de déballer le cadeau.
Une fois le caleçon retiré, je goûte à nouveau sa queue, je remonte sur le lit, il a accès à mes fesses qu'il ne se prive pas de pétrir et d'explorer un peu. Cela m'a fait gémir et grogner, il passe sa main entre main jambes et attrape mon sexe, il me branle doucement pendant que je le suce du mieux que je peux.
Il me demande s'il peut me sucer, j'appréhende un peu d'éjaculer rapidement, surtout qu'il s'y prend bien. On se retrouve naturellement en 69, puis je lui demande de se mettre sur moi et de me baiser la bouche.
Voilà un fantasme de réalisé, je suis allongé, les jambes écartées, mon amant me branle et me suce pendant que sa queue va et vient dans ma bouche. Je me demande plusieurs fois si Clara est présente ou non, et lorsque je tourne la tête, je constate que non, elle nous laisse nous amuser sans interférer. J'apprendrai plus tard qu'elle est venue écouter à la porte mais n'a pas osé rentrer. Alors ma chérie est redescendue et a tenté de s'occuper comme elle le pouvait.
Dans cette position, je n'ai pas tenu longtemps, j'ai éjaculé directement dans la bouche de mon amant avant que lui même n'accelere ses mouvements de bassin et finisse par jouir une dose de sperme hallucinante directement dans la gorge. J'ai failli m'étouffer mais j'ai réussi à tout avaler sans trop de problème. Je me suis dit "c'est le métier qui rentre mon saxo" lol
Nous avons passé ensuite un petit moment hyper agréable avec Clara qui nous avait fait un café, elle a fait connaissance avec lui, elle était contente de voir nos lignes satisfaites en redescendant. Elle était tendre et délicate, elle sortait du lit et s'était coiffée rapidement et justement je la trouvais encore plus belle comme ça, au naturel devant mon complice.
Lorsqu'il est parti travailler, nous avons fait un câlin, je ressentais un trop plein d'amour, je ne savais pas comment l'exerioriser.
Je suis monté pour travailler.
Plus tard, lors du déjeuner en tête à tête avec Clara, elle s'approche de mon oreille et rit: "Mon lapin tu t'es pas bien essuyé ce matin du a des traces de sperme de ton amant sur l'oreille" lol

C'est difficile à décrire mais les émotions qu'on a ressenties sont uniques et je le rends compte de la chance exceptionnelle que j'ai eu de rencontrer Clara il y a 15 ans.
Oops :) :cuck:
Liberee21, sergio, bakara38 et 32 autres a liké
par sbe4
#2595203
Heuuuu je te rassure @Nadyia j'ai beau trouver l'ami @Saxojaune hyper sympathique voir bien plus que cela je ne ressens aucune attirance physique envers lui. Et sans vouloir m'avancer de trop je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas.
sergio, Schat, Saxojaune et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2595204
Nadyia a écrit :Saxo si tu attires à toi tous les hommes du forum , que va t-il nous rester à nous pauvres femmes ? ;)

Bises

Nadyia

lol lol lol
Je sais pas, viens baiser avec moi, du coup ça règle le problème :)
sergio, Bri, mika007 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2595209
@Saxojaune tu racontes très bien cette belle rencontre. Tu nous décris par le menu toutes tes émotions, tes envies, tes attentes ; le rôle si déterminant de Clara ; le complice respectueux mais déterminé. Tout y est.
Je t’imagine bien, un tantinet timide dans ta tenue sexy qui te va si bien.
Le 69 vibre de vos envies, de vos soupirs, de vos râles, avant l’explosion finale. Quel gourmand appliqué tu fais en avalant consciencieusement toute la semence de cet amant.
Je vois Clara, fébrile petite souris coquine, hésitante, un peu intimidée, préférant finalement vous laisser tranquille. Peut-être que la prochaine fois, elle viendra vous voir, pendant de sa part des fois où tu l’admires avec ses amants.
Je vois surtout un couple plus uni et amoureux que jamais. Tu as bien raison, votre rencontre à Clara et toi, fut un moment magnifique, magique même.
Bisous à vous deux <3

PS : laisse donc quelques mâles aux femmes de ce forum :x
sergio, Heterobi11, Patrice63 et 6 autres a liké
par sbe4
#2595235
Nadyia a écrit :
Saxojaune a écrit : lol lol lol
Je sais pas, viens baiser avec moi, du coup ça règle le problème :)



Mais ça pourrait se faire et plus tôt que tu ne le penses ;)

Nadyia


Ahhh ça m'a chère @Nadyia je ne peux que te conseiller de rencontrer les amis @MissCroclavie et @Saxojaune tu passeras un moment délicieux en leur compagnie
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2595237
@sbe4 tu pourrais citer une bonne partie du forum. Certes je ne suce pas tous les hommes, Clara ne les croque pas tous non plus, en revanche, j'aime cet esprit de communauté et de partage.
Par les temps qui courent, en fuyant tout ce qui ressemble de près ou du loin à cette funeste actualité, c'est souvent sur le forum ou grâce à lui que je trouve ce dont j'ai besoin, des relations saines, chaleureuses, voire affectueuses.
sergio, michpat, Schat et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2595360
Votre couple est surprenant. Clara a hésité à franchir le cap du candaulisme. Elle assume totalement de prendre du plaisir avec d'autres hommes. Elle a eu du mal à prendre le rôle de Dominante et s'en sort très bien aujourd'hui en jouant avec ta "frustration", ses mots et la petite clé. Elle te laisse aller dans tes autres fantasmes moins hétéro et avec beaucoup d'attentions et d'amour.
Toi, tu assumes d'avoir lancé ta chérie sur la voir du plaisir avec d'autres, d'avoir assumé ta part de féminité et de soumission et aujourd'hui, de gouter aux hommes.

Troisième rencontre et en te lisant, on ressent le plaisir que tu prends avec ces messieurs.

Vous êtes deux belles personnes.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2595375
@sergio que dire après ton commentaire ?
Merci, j'ai le sentiment d'être compris, compris et accepté, compris et apprécié. C'est un sentiment très réconfortant. Les critiques font avancer mais ce genre de retours également, si on prend le temps de ne pas juste gonfler notre égo. Cela me permet de comprendre ce qui nous distingue de la norme des couples et ce qui nous rapproche de tout un chacun.
Je ne voudrais pas qu'on croit que ce que nous faisons est extraordinaire. Nos fantasmes sont partagés par beaucoup de monde, nos pratiques sont celles de nombreux couples également. La seule différence, c'est que nous nous sommes sentis bien en confiance sur ce forum pour partager l'essentiel de notre intimité, et on a souvent trouvé un écho enthousiaste, parce que justement, je pense que nous sommes suffisamment "normaux" pour que chacun se retrouve en nous, dans une partie de nos partages.
Si je faisais du marketing je pourrais dire que notre libertinage "multi-facettes" adresse tous les segments du marché. On parle aux soumis, aux candaulistes, aux bis, aux timides, aux hommes mariés, aux célibataires. Mais je ne fais pas de marketing lol
Bref, j'ai conscience que ce n'est pas vraiment nous Saxojaune, c'est comme un produit qu'on aurait fabriqué.
Car même si on ne romance rien, même si on cherche à rester nous mêmes et nous montrer tels que l'ont est, le regard porté sur nous est biaisé, vous ne voyez que des photos où j'ai augmenté la saturation. Vous ne voyez pas les photos ratées, je ne raconte pas nos incompréhensions, je nous mets en scène et il faut toujours garder à l'esprit ce que ça implique.

Un commentaire aussi un peu gratuit, je ne souhaite pas mépriser les "fantasmeurs", au contraire, j'espère leur apporter un peu de plaisir et pourquoi pas quelques conseils. Après mûre réflexion, la seule chose qui me distingue de ces membres du forum, ce sont les circonstances favorables qui nous ont permis de vivre pleinement nos fantasmes sans mettre en danger notre relation. Rien d'autre.
par ERIC75000
#2595419
Super ta rencontre avec ton amant. Je suis vraiment contente pour toi. Clara est une Maîtresse parfaite qui te donne cette possibilité de prendre plaisir avec un homme. J'aime ton récit. Merci de partager ton ressenti.

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck:
par Jo0987
#2595485
Quel beau récit @Saxojaune .

Quel merveilleux couple vous formez, vous lire est un plaisir, vous voir éveille le désir, en ces temps parfois moroses, vous nous rendez le sourire... Et pas que, il faut le dire :D

Merci à vous deux !!!
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2595487
Merci @ERIC75000, @Jo0987, @Schat et @Cocucornu je me suis bien amusé hier avec mon amant.
Maintenant, ma priorité, c'est le retour des amants dans les bras de Clara, ou entre ses jambes :)
Jo0987, michpat, Cocucornu et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2595631
Bref, j'ai conscience que ce n'est pas vraiment nous Saxojaune, c'est comme un produit qu'on aurait fabriqué.

Je pense au contraire qu'il y a beaucoup de vous dans les saxojaunes et que c'est certainement ce qui plait beaucoup. Vous avez raconté vos doutes, vos envies, vos hauts, vos bas mais surtout une évolution dans ces jeux à vos rythmes et en restant simples et sympas.

Vous ne voyez pas les photos ratées

Une différence avec moi. Je postes aussi des photos ratées. :x

je ne raconte pas nos incompréhensions,

Je crois que pas mal de couples ici n'en font pas toujours part. A commencer par nous.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée